soua Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de soua

Unknown , 40 ans , Homme , Bergfeld-4
Etait en ligne il y a 2 jours
localisation de soua pour rencontre et tchat

Description

【 Rp Contemporain 】( Rp inspiré de la série Deadly Class )


A venir



【 Rp Contemporain Fantastique 1 】( Rp inspiré de la série The Order et The Magicians pour vous situez )

► Prénom : Zach
► Age : 22 ans
► Taille : 1m80.
► Yeux : Vert.
► Silhouette & autres : Athlétique.

【 Contexte Rp 】

Ce rp pioche en effet dans les différentes histoires et mythologies pour bâtir un univers fantastique peuplé de sorciers, de loups-garous et d’autres créatures mystiques.
L'époque des universités et fraternités qui détient chacune une société secrètes qui se mène la guerre.



█████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████

【 Rp Contemporain Fantastique 2 】

► Surnom : Ezmo
► Age : Unknown.
► Taille : 1m88.
► Yeux : Noir.
► Silhouette & autres : Athlétique, rapide, puissant.
► Pouvoir : Ca reste un mystère encore pour pas mal de personne, lui seul sait vraiment l'étendus des pouvoirs qu'il possède. Une seule est sûr cependant, il manipule les ombres, arrivent à les matérialiser pour qu'ils prennent plusieurs formes.

【 Contexte Rp 】

La mutation est un phénomène datant de la nuit des temps et responsable de l’évolution. Néanmoins, aujourd’hui la mutation a prit un autre sens : un mutant est un humain doté de capacités particulières, parfois même surhumaines. Aujourd’hui le terme mutant est associé à un traitement « racial », remplaçant les anciennes considérations de races blanches ou noires par une opposition entre l’humain et le mutant. Rendu public milieu des années 90 même si le phénomène émerge depuis la fin des années 70, le Phénomène Mutant a d’abord été associé à des dérives expérimentales ou des conséquences des radiations mais aujourd’hui la communauté scientifique soutient la thèse évolutionniste du phénomène, sans parvenir à déterminer s’il s’agit d’une nouvelle Humanité parallèle ou de l’évolution de l’Homme actuel.

D’abord marginale, la population de mutants semble croitre avec les année et de plus en plus d’individus sont identifiés comme tels, même si la majeure partie tend à rester cachée. La logique sécuritaire a prédominé jusqu’en 1995 où le Parlement Américain, réunit en congrée, s'est vu forcé de « reconnaitre » l’existence d’un « Phénomène Mutant » suite à des affaires médiatiques de cruauté envers mutants. Le Mutant Act affirme donc l’existence du mutant et sert d’’ébauche d’un « Droit Mutant » qui a pour but de préserver et de lutter contre la discrimination que subie cette population. Il découle du premier amendement et offre la légalité et la protection aux mutants. Les Etats-Unis d’Amérique se veulent pionniers dans l’établissement à terme d’une Mutant Bill of Right mais sa mise en place pose de nombreux problèmes, notamment les dérives indépendantistes ou ségrégationnistes qu’elle suggère. Ainsi, si la tolérance et la protection des mutants est officielle, faisant des USA la première destination d’exode des concernés fuyant le parcage ou les pogroms, officieusement la population américaine reste divisée quand à son sujet. Le climat est le même que celui qui s’était instauré toutes les années 60 entre WASP et population afro-américaine, on retrouve les même dérives surtout extrémisées en milieu rural, moins en milieu urbain.

L’émergence de mouvement radicaux à conduit à l’envenimement de la situation et à la mise en place de la notion de Terrorisme Génétique. Peut à peut le Phénomène Mutant c’est transformé en Problème Mutant. Nous sommes en 2020..Rien ne change, les mutants sont de plus en plus en danger.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !