Description
lundi 13 octobre 2008, journée historique, he oui j'ai décidé de remplir un peu mon profil, voilà, j'effacerai cette phrase dans quelques temps.
J'aurais tellement de choses à dire, par quoi commencer, quelle galère...
Et si je faisais simple et court, après tout des gens me parlent et me demandent pourquoi je n'ai pas rempli mon profil, et puis je ferais un peu comme tout le monde pour une fois.
Bon alors, je viens sur SMAIL comme ça spontanément, j'ai mes périodes, je viens quelques jours et puis on ne me revoit plus. Et puis je reviens quelques semaines plus tard. Est ce que je cherche à rencontrer ? Est ce que je cherche l'âme soeur ? A vrai dire pas trop non, pas sur le net en tout cas, pourtant j'aime bien le net et j'aime bien nouer quelques contacts. Avec des femmes celà dit :-)
En fait je ne crois pas trop aux rencontres issues du net, je crois que c'est la déception assurée, là il faudrait que je développe, mais j'ai dit que je voulais faire court. Maintenant, qui sait... au détour d'un dialogue sympa, tout peut arriver, je ne suis pas fermé, c'est juste que je ne viens pas ici avec un objectif de rencontre.
Pourtant j'aime les femmes, ça oui, oh que oui. Ca peut paraître contradictoire. Selon mon humeur, je peux être un peu dragueur, un peu déconneur, un peu poète (si si), un peu débatteur, un peu drôle, un peu con, un peu tout... J'ai un côté artiste que je n'ai jamais vraiment cherché à développer, mais il rejaillit quelques fois, là aussi je pourrais développer, mais pas cette fois.
Je suis un type franc et volontaire, je sais être doux, j'ai de la sensibilité, je sais aussi envoyer chier durement quand ça s'impose.
Que dire encore, sans faire un roman, ben que j'aime les femmes, ah je me répète, désolé. J'aime les femmes qui savent rester des femmes, les femmes qui assument leur féminité, j'adore les femmes timides, les vulnérables car sensibles, celles qui ont de la sensualité, de la douceur, celles qui sont intelligentes (je ne suis pas toujours simple à comprendre), ou pas d'ailleurs c'est surtout leur coeur qui m'interesse, et leur aptitude à être désarmantes. Celles qui sont romantiques, qui savent s'émouvoir, celles qui n'ont pas trop de haine, celles qui aiment les animaux, celles qui aiment les peluches (c'est un signe), celles qui ont un regard où je me perds etc...
Les sales chieuses, acariatres, mesquines, querelleuses, hautaines et j'en passe, vous l'avez compris, c'est vraiment pas mon truc.
Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.