Khaedryis est l'une des prêtresses du jardin des glaces d'Aktarka, elle maîtrise à la perfection les arts télékinésiques, psychokinésiques ainsi que tout ce qui touche à l'esprit.
Son esprit est une véritable barrière entraînée pendant plusieurs siècles, d'une simple pensée elle peut altérer quasiment toute forme atomique et déplacer n'importe quel objet jusqu'à plusieurs centaines de tonnes aussi facilement qu'une pomme.
Elle a été spécialement formée pour venir étudier la Terre et aussi découvrir un mal insidieux qui semble la ronger. Son roi Torkal et sa supérieure, la haute prêtresse Sheela Gleam, ont placé en elle l'espoir de renouveller des alliances perdues avec la Terre et d'en forger des nouvelles. Khaedryis pourra peut-être aussi perdre la froideur typique des prêtresses élevées seules et forgées à la défense de leur planète.
Equipement, armes, pouvoirs:
Toge de prêtresse du jardin des glaces: Elle fournit une protection magique énorme mais aucune physique, cette toge canalyse les forces mentales de Khaedryis qui forme elle même des barrières mentales énormes pour compenser sa faiblesse physique.
Elle possède la maîtrise de 3 éléments majeurs: glace, terre et éclairs. Elle est capable de les invoquer naturellement, et elle est aussi affilié à trois élémentaires correspondants à ces éléments.
Sceptre du tonnerre: ce sceptre possède le pouvoir de stocker une capacité (chez elle mentale ou psychique) 3 fois par jour, permettant de le lancer sans incanter, de plus il restaure la force magique de Khaedryis. Mais elle ne possède que quelques magies qu'elle n'utilise pas souvent à cause de l'énergie demandée car se sont des invocations.
En termes de règles:
Sphères de protection (jusqu'à 4 en même temps): contre un type d'attaque ou élément (selon couleur: contre les armes magiques, les armes non magiques, résistance magique globale ou ciblée sur un élément -plus puissante- contre les projectiles magiques ou non magiques...) peux en faire aparaître deux en une action, celles-ci encaissent un certains nombre de dégâts avant de disparaître. Elles sont transulcides après avoir été invoquées.
Sorts: elle n'en possède que trois d'attaque, leurs temps d'incantation varient. (le temps d'incantation est pour le sort uniquement, il faut une action de plus pour qu'il se matérialise)
Accèss: invocation de formes galcières ayant apparence de gueules de loup et fondant sur un ou plusieurs ennemis. (tps d'incantation: 1)
Inferno: un portail s'ouvre au dessus de lère de combat et de puissants lasers de flammes en sortent pour balayer la zone où elle le souhaite, les flammes utilisées sont explosives et d'un autre plan, elles réduisent des protections contre le feu éventuelles de moitié, même une immunité) (tps d'incantation: 2)
Dimensionnal Vortex: Deux brèches s'ouvrent et provoquent une déchirure temporelle qui écrase littérallement tout objet physique rencontré, distordant et envoyant les restes au hasard dans un point de l'espace. (tps d'incantation: 4)
Sa maîtrise de la télékinésie lui permet d'envoyer des impulsions jusqu'à 1 tonne de pression un peu comme elle le souhaite, il faut savoir que plus elle applique de points d'impacts divers en un round, plus la force de pression est divisée.
Sa maîtrise de la psychokinésie luipermet en se focalisant sur un point précis de manipuler des objets ou activer ses sphères de défense et de répulsion, cependant elle ne peut exécuter aucune autre action que celle sur laquelle elle se concentre selon sa difficulté. Elle peut ainsi empêcher une accumulation magique et contrer un sort par opposotion à la force mentale de l'adversaire, carrément conduire un attelage à distance comme si elle était aux commandes ou enfin booster la force, la défence et la rapidité ainsi que l'utilisation de ses éléments pour un ou plusieurs alliés (ses alliés étant le seul cas où elle peut multiplier les actions car ils consentent à être aidés, mais l'impact est divisé autant de fois qu'il y a de cibles). Plus son esprit "s'éloigne" plus elle est vulnérable.
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Sheela Gleam
Elle est la haute prêtresse du jardin des glaces de Grandia.
Ses pouvoirs sont du même type que ceux de Khaedryis qui se trouve être son élève.
A la différence qu'elle a un esprit surdéveloppé et peut utiliser la psychokinésie et la télékinésie sur plusieurs cibles simultannément et de façon beaucoup plus aisée que son élève.
Elle maîtrise la glace, le vent et la lumière.
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