Description
Bonjour Madame
J"ai un problème pour mettre des photos. Après une quarantaine d'essais (sans blague) . Le site refuse ou c'est format pdf qui n'est pas accepté. Note à moi-même : La patience est une vertu. Fin de la parenthèse.
Psst! Approche, j'ai une confidence à te faire.....j'ai tellement pas envie d'être ici.
Il semble que maintenant , c'est comme ça. La vie nous réserve tellement de surprise.
Honnêteté, transparence, franchise, respect. ....des valeurs incontournables. Je suis curieux, un peu imparfait. L'amour au fond d'un regard compréhensif me rassure.
Et toi? Es-tu vraiment allé au bout de toi-même ? N'y a t-il pas des jardins inexplorés qui ne demandent qu'à être découvert ? Les hommes de ta vie ont-elles pris le temps, ou su être à l'écoute de ton âme, de tes désirs secrets ? Moi, c'est ce que j'aimerais faire avec celle que j'aime.
Mon type? elle me ressemble par son tempérament passionné, une présence forte et son besoin de repousser ses limites. Une femme qui a de l'empathie envers son prochain. Qui ne juge pas.
À la recherche d'une complice pour partager les petits et grands bonheurs de tous les jours.
J'aime une femme attentionné. Une femme avec de belles valeurs!
J'aime la lecture, la nature, les draps de coton, les matins paresseux auprès de ma femme .....l'amour dans tous sens et avec tous ses sens.
Ma dépendance : la lecture, de tout SAUF les romans d'amour.... hihiih
La sensibilité est d'abord ce qui me séduit, chez mon partenaire. Comme chez quiconque d'ailleurs. Celle qui rapproche et permet de mieux comprendre tout comme l'écoute .Sans laquelle on ne fait qu'entendre. ...
J'admire donc les femmes dont la beauté est le reflet d'une sensibilité assumée. Ceux qui ont la force de caractère d'en encaisser les contrecoups sans pour autant chercher à se dénaturer. Qui la dévoilent au lieu de l'emmurer. Une femme de caractère, c'est aussi cela. Et à mes yeux, ce sont les plus beaux de tous.
Je ne suis pas pour les échanges interminables. Sinon, pour moi, c'est signe que la personne n'est pas vraiment intéressé . Vivement. , une rencontre, pour voir si nos phéromones se reconnaîtront.
Alors, on papote un peu et nous prenons un café, pour refaire le monde. ....ou le défaire !
Est-ce toi qui détient la clé de mon coeur?
Mon pseudonyme évoque assez bien ce que je pense: il y a toi, il y a moi et il y a nous. Une forme de carpe
Au plaisir xx