tigrouletigre Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de tigrouletigre

Moi , 42 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

ARGALA DE BEDIVERE
Paladine niveau 7
Race: humaine
Alignement: LB
Force 15, Int 13, Sag 14, Const 16, Dext 17, Cha 17
HP 64
AC face -1 / dos 4 (armure de plaques feuilletée + bouclier + dext)
THACO de base 14

Compétences
Lire et écrire, Etiquette, Equitation, Héraldique, Combat en aveugle, Histoire locale.

Description et histoire
Argala est une jeune femme aux cheveux blonds coupés court et aux yeux bleus au regard assuré. Son teint est hâlé par la vie au grand air, et non clair comme il sied à une jeune fille de bonne naissance. Mais elle n'en a cure. Argala est une combattante, et porte plus facilement l'armure et l'épée que les robes élégantes des jeunes femmes de son âge. Cependant, quand les circonstances l'exigent, elle redevient une noble dame aux manières parfaites.
Ses couleurs sont le rouge, le or et le blanc. Elle porte habituellement une broche en forme de rose d'argent pour fermer sa cape, et le médaillon en or de son dieu , Odin ,autour du cou. Son blason familial représente une rose d'argent surmontée de deux lames blanches, le tout sur fond rouge.

Argala de Bedivére est la fille aînée du Chevalier Elrick de Bedivére , et l'héritière d'une vieille souche désargentée de la noblesse. Elrick de Bedvére a eu deux enfants, un fils nommé Vengeance et Argala. Son épouse est décédée en couches à la naissance de Vengeance . Argala avait 3 ans. Après la mort de leur mère, les enfants ont été élevés par une gouvernante dévouée, qui leur a donné amour et bons soins, veillant aussi sur Elrick, qui tendait à céder à son désespoir.
Vengeance et Argala grandirent ensemble, partageant les mêmes jeux guerriers. Née dans une famille ayant une longue tradition de chevalerie, Argala aurait voulu être un garçon, et cherchait à égaler son frère dans tous les domaines. Lorsque Elrick et son vieux compagnon d'armes Germain entreprirent l'éducation martiale de Vengeance, Argala assista aux leçons, puis insista pour apprendre aussi le maniement des armes. Elrick ne put s'opposer longtemps à la volonté de sa fille, d'autant plus que son frère la soutenait dans cette voie.
Les deux adolescents gagnèrent en maîtrise. Vengeance avait lu avec fascination les légendes de chevalerie de la bibliothèque familiale, et rêvait d'égaler les héros du passé. Son père lui trouva un engagement d'écuyer chez un seigneur de ses amis. Vengeance promit à sa soeur de l'aider à le suivre dans cette voie.

Quinze jours avant le départ de Vengeance, le vieux château fut attaqué par des brigands. Elrick enferma Argala pour l'empêcher d'aller se battre. Dans la bataille, Vengeance fut mortellement blessé, et les soins de l'herboriste du château ne purent le sauver.
Dans les jours qui suivirent sa mort, Argala prit sa décision. Elle sentait que sa vie était destinée à autre chose qu'à broder au coin du feu. Vengeance ne partirait plus. Elle ne pouvait plus compter sur lui à présent, mais seulement sur elle-même. Si elle voulait accomplir ne serait-ce qu'une parcelle des actions héroïques dont ils avaient rêvé ensemble, elle devait agir. Ensuite il serait trop tard.

Sa détermination convainquit son père, qui lui offrit l'armure et surtout l'épée qu'il prévoyait de remettre à son fils. Confiant son père aux fidèles Germain et Marie, Argala alla se présenter au seigneur qui avait accepté de prendre le fils de Elrick de Bedivére comme écuyer. Se faisant passer pour un garçon, car elle redoutait d'être renvoyée si on connaissait sa véritable identité, elle acheva pendant trois années sa formation de candidat à la chevalerie, apprenant à se battre, à monter à cheval, étudiant dans les anciens livres le Code d'honneur des Chevaliers et assimilant peu à peu une foule de choses utiles. Les soirées dans les salles de garde lui en apprirent beaucoup sur la vie et sur les réalités du monde.
Un jour, son mentor lui expliqua qu'elle était prête. Il était satisfait de sa moralité et de son sérieux, et à présent elle devait rejoindre le Conseil des Chevaliers pour être adoubée.

Ne voulant pas fonder ce qui était l'objectif de sa vie sur une imposture, Argala avoua sa véritable identité au leader de l'Ordre des Chevaliers. Celui-ci lui ordonna une nuit de pénitence dans le temple, pendant qu'il discutait de son cas avec ses pairs. Durant ses prières, Argala eut la vision de son dieu, qui approuvait son attitude de franchise, pardonnait son mensonge et acceptait son allégeance et son service. Elle quitta le sanctuaire apaisée quand l'aube arriva, pour apprendre que sa candidature était finalement retenue.
Devenue après une quête expiatoire l'une des rares femmes chevaliers, Argala s'emploie à honorer son dieu et ses pairs par le service quotidien de la Loi et du Bien.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !