tortuga Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de tortuga

Nicolas , 41 ans , Homme , Auxerre
Etait en ligne il y a 18 heures
localisation de tortuga pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Je suis gentil(le)!
Taille 1m75
Poids Proportionnel
Peau Mate à foncée
Cheveux Autre
Cheveux (longueur) Rasés
Cheveux (style) Raides
Yeux Bruns
Tatouage(s) Jamais
Piercing(s) Oui

Mode de vie

Sports Boogie Woogie
Centre(s) d'intéret Art moderne
Fume Non
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Métier Agent immobilier
Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Situation Veuf(ve)
Enfant(s) Oui, 1
Désire un/des enfant(s) Non
Animal(aux) Oui
Désire un/des animal(aux) Non
Vis-tu seul(e) ? Oui
Recherche Une femme
Relation Amicale
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Vierge

Description

Tu finiras sûrement par le trouver le truc qui leur fait si peur, à eux tous, à tous ces salauds là, autant qu'ils sont et qui doit être au bout de la nuit, et c'est pour ça qu'ils n'y vont pas, au bout de la nuit.

C'est peut-être ça qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir.

Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi !

La loi, c'est le grand « Luna Park » de la douleur. Quand le miteux se laisse saisir par elle, on l'entend encore crier des siècles et des siècles après.

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi.

C'était comme si on avait essayé en m'engueulant très fort de me donner l'envie d'aller me suicider. Ces choses-là on les a ou on ne les a pas.

La jeunesse vraie, la seule, Curé, c'est d'aimer tout le monde sans distinction, cela seulement est vrai, cela seulement est jeune et nouveau.

On ne se parlait pas beaucoup, on n'avait plus grand-chose à se dire. D'abord, à quoi ça sert, les mots quand on est fixé ? A s'engueuler et puis c'est tout.

Si les gens sont si méchants, c'est peut-être seulement parce qu'ils souffrent, mais le temps est long qui sépare le moment où ils ont cessé de souffrir de où ils deviennent un peu meilleurs.

Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Et puis d'abord tout le monde peut en faire autant. Il suffit de fermer les yeux.

Ca serait pourtant pas si bête s'il y avait quelque chose pour distinguer les bons des méchants.

Tout de suite nous devînmes confidents. En deux heures je connus tout de son âme. Pour le corps j'attendis encore un peu.

Les choses auxquelles on tenait le plus, vous vous décidez un beau jour à en parler de moins en moins, avec effort quand il faut s'y mettre. On en a bien marre de s'écouter toujours causer.

C'est quelque chose de toujours vrai un corps, c'est pour cela que c'est presque toujours triste et dégoûtant à regarder.

Contre l'abomination d'être pauvre, il faut, avouons-le, c'est un devoir, tout essayer, se soûler avec n'importe quoi, du vin, du pas cher, de la masturbation, du cinéma.

Presque tous les désirs du pauvre sont punis de prison.

Après tout, lorsque le temps d'en finir est venu, lorsque l'égoïsme nous relâche un peu, en fait de souvenir on ne garde au coeur que celui des femmes qui aimaient vraiment un peu les hommes, pas seulement un seul, même si c'était vous, mais tous.

C'est bon les villes inconnues ! C'est le moment et l'endroit où on peut supposer que les gens qu'on rencontre sont tous gentils. C'est le moment du rêve. On peut profiter que c'est le rêve pour aller perdre quelque temps au jardin public.

Voyage au bout de la nuit
Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !