tox Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de tox

Cyril , 44 ans , Homme , Nancy-2
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de tox pour rencontre et tchat

Description

Un duvet tu sais se que c’est ? c’est une couverture tout simplement. Pourquoi toi et moi on sait se que c’est un duvet à ton avis ? Parce que c’est essentiel dans notre vie ? dans cette existence précaire que nous menons ? Non. Alors on est quoi ? On est que des consommateurs. On est que des sous produits d’un mode de vie devenu une obsession. Meurtre, banditisme, pauvreté tout ça ne me concerne pas. Ce qui me concerne moi, se sont les revues qui parlent des stars, la télévision avec 500 chaînes différentes, les slips avec un grand nom marqué dessus , le viagra, les repas minceurs, madame Propre, mais j’enmerde madame Propre, madame Propre elle astique les cuivres du Titanic, tout est en train de couler mec. Alors merde j’enmerde tes canapés à motifs string à rayures vertes bordel. Moi j’te dis ne sois jamais complet, j’te dis arrête d’être parfait, j’te dis qu’il faut évoluer et que se qu’il doit arriver arrive…
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

---------------------------

On est une génération d‘homme élevée par des femmes…. J’suis pas sûr qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes.

---------------------------

Je plaignais sincèrement les garçons qui s’entassaient dans les salles de gym pour essayer de ressembler à Calvin Klein ou Tommy Hilfinger nous disaient d’être. C’est à ça que ressemble un homme ? S’améliorer soit même c’est de la masturbation, c’est se détruire soit même.

---------------------------

Nos pères étaient nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonné qu’est ce que tu en déduis à propos de Dieu ? Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout, qu'il ne t’a jamais voulu, en toute probabilité il te déteste et ce n’est pas se qu’il peut t’arriver de pire. On a pas besoin de lui mec, on en a rien a foutre de la damnation ni de sa foutue rédemption, on est les enfants non désirés de Dieu, très bien !
Il faut que tu saches au lieu d’en avoir peur, il faut que tu saches que tu mourras un jour.
C’est seulement lorsqu’on a tout perdu qu’on est libre de faire tout se qu’on veut.

---------------------------

La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire les mecs, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est notre vie. La télévision nous a appris a croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nos apprenons lentement cette vérité ! Et on en a vraiment, vraiment, plein le cul.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !