trinity.0mbre-lndecente Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de trinity.0mbre-lndecente

Trinity , 53 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Poids Enrobé(e)

Pour en savoir plus

Situation Marié(e)
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Bélier

Description

Personnage principal :

Image 8,9 et 11 : Forme humaine
Image 6 et 7 : Forme de Dragon

Nom : Hécane, fille d'Hergis. Anciennement connue sous le nom humain de Trinity, elle porte également le nom d'Ikuenta.
Race : Dragon Rouge, Flamboyant, Dragon de feu...Mais atypique.
Alignement : Neutre
Age Réel : Inconnu, plus d'un demi millénaire
Origine : Inconnue

Les Rouges ont disparu depuis bien longtemps. C'est ce qui a été dit. Mais il en a subsisté quelques uns qui se sont terrés tant bien que mal dans leurs terres. Hergis, le père d'Hécane, en faisait partie. L'Ancien Rouge n'a pu élevé sa fille après la mort de sa compagne, ni son frère. Il l'a alors scellée et envoyée dans le monde des humains où sa mémoire lui a été retirée. Perdue, loin de son frère, sans attaches, elle a été prise sous l'aile protectrice de Thallius, un homme tenant un bordel de luxe nommé le Velours Pourpre.
D'une timidé extraordinaire, l'adolescente appris à décupler son charme et son pouvoir de séduction et fut connue sous le nom de Trinity. Très longtemps, elle prit presque gout à ces jeux de séduction ou elle pouvait obtenir ce qu'elle désirait. Et elle avait toujours ce qu'elle voulait, voir ramper les hommes à ses pieds était pleinement satisfaisant. Mais le VP ferma ses portes et elle parti à la recherche de son frère.
Ses recherches furent vaines. Son passé ne lui revenait pas en mémoire. Elle retourna alors sur les ruines de ce que fut l'Hostellerie et commenca à tout remettre en ordre. Et c'est la qu'il arriva. Kilvan Dalis. Trinity le connaissait, il avait été un de ses clients favoris par le passé. Et ils devinrent associés, remettant le VP en état. Kilvan et Trinity formaient le couple idéal, s'utilisant l'un l'autre à leur propre fin sans jamais rien se promettre. Elle développa ses capacités et lui il se débarrassa de quelques obstacles gênants. Quelque chose de fort les unissaient mais très certainement qu'ils ne se l'étaient jamais avoué. Ils ne connaissaient pas ce que c'était. Et puis un jour, tout bascula. Trinity retrouva la trace de son passé via un parchemin que son père avait envoyé à l'Hostellerie, lui indiquant ou le trouver et que faire.
Elle prit la route des 7 volcans et comme le veut la tradition des Rouges, elle tua son père. La mémoire lui revint, ses pouvoirs et son intégrité également.
Kilvan partit à sa recherche et retrouva une Trinity complétement différente...Elle se lassa d'ailleurs bien vite du VP et dut retourner sur ses terres. Mais le pacte fait avec Kilvan ne lui permit pas de prendre sa véritable forme...C'est diminuée et bridée qu'elle se terra pendant des mois...des années sous ses volcans. Jusqu'au jour ou Kilvan revint et la libéra de son engagement. Il en avait fini avec elle, elle ne lui servait plus à rien.
C'est profondément blessée qu'elle renia son existence parmi les bipèdes et qu'elle rejetta sa forme humaine pour prendre sa véritable forme de Rouge, Hécane, fille d'Hergis. Ignorante et nouvellement transformée, le monde des dragons lui parut bien vite extrêmement compliqué quand elle rencontra deux Anciens, un de sa race, et un autre métallique. Les dragons chromatiques et métalliques se vouent une haine ancestrale visiblement. Mais la relation qu'elle entretenait avec le métallique évoluait toujours un peu plus...Jusqu'à ce qu'elle tombe à nouveau dans le panneau. Elle se rendit vite compte des différences qui la séparaient de Rhuell. Shivane n'améliorait pas franchement les choses, lui rappelant ses devoirs et ses obligations.
Lors d'une dispute, elle jeta à terre l'artefact qui décuplait ses pouvoirs, offert par Rhuell. Mais les créations magiques sur ses terres et les flux qu'elle devait alimenter étaient trop importants, aussi quand elle se sépara de l'artefact, ses canaux magiques furent mis hors service. Affaiblie et vulnérable, Hécane usa de ses dernières forces pour se téléporter et demander du secours à la seule personne "humaine" qu'elle connaissait : Nakky ta. Hécane lui expliqua ce qu'il s'était passé et Nakky la recueillit et la protégea pendant qu'elle récupérait. La dragonne lui fit part de son désir de changer de vie, d'apprendre ce qu'elle ignorait. Ainsi la jeune femme changea de nom pour devenir Ikuenta, la soeur de Nakky.
Les jours passèrent, Ikuenta changea d'apparence et revit Rhuell qui se montra sous ses derniers instants quelque peu agressif. Elle se résolut à abandonner son passé une nouvelle fois sans oublier ce qu'elle était, entretenant toujours ses terres au mieux. Elle avait trouvé de nouveaux repères dans l'Ordre auquel appartenait Nakky et décida d'y adhérer.
Ainsi sa nouvelle famille la soutenait, elle avait retrouvé de la stabilité et elle put partir à la recherche d'une raison de vivre et de la cause de la Grande Guerre entre les Chromatiques et les Métalliques. Elle parcourut bien des terres, découvrant certaines reliques ou ruines, seuls vestiges de la Grande Guerre. Elle vit des hommes, des nains ou des elfes qui n'étaient motivés que par l'argent, le sexe ou le pouvoir...Tout ce qu'elle avait déjà eu et qu'elle n'avait pas trouvé à son gout. Aujourd'hui, elle revient sur ses terres pour comprendre, s'accepter en tant que ce qu'elle est, ancienne putain et Rouge jusqu'au bout des ongles. Elle retrouve l'usage des émotions, si longtemps refoulées et accepte de prendre le risque de souffrir à nouveau, s'engageant affectivement avec Selvyn. Elle l'abandonne néanmoins presque sans un mot et ce, à plusieurs reprises. Sa relation avec Selvyn s'avère semée d'embûche car son caractère humain est profondément attaché à lui tandis que ses pulsions draconniques le rejettent en bloc, jugeant qu'il ne sera jamais à la hauteur de sa lignée. Aussi, elle propose à son amant un combat. S'il gagne, il obtient le respect d'Hécane dans son intégralité et il n'y aura plus jamais de problèmes de fuites ou de rejet. S'il perd cela sera la preuve qu'il ne peut pas faire partie de sa vie comme il le souhaiterait. Il perd le combat et les deux amants décident donc de profiter des moments qu'ils passent sans rien se jurer en contre partie. Puis le loup garou disparaît et Hécane se retrouve seule.
Atteinte dans son orgueil, car elle seule peut abandonner quelqu'un sans nouvelles, elle retrouve un ancien amant Shadow, un vampire, juste avant de se rendre compte des sentiments qu'elle éprouve vis à vis de Fenris (amour, gloire et rp ^^'''). Shadow lui avoue ses sentiments et elle décide d'éclaircir les choses avec Fenris. La discussion tourne vite au vinaigre entre les deux et ils se quittent fâché. Malgré l'appel à l'aide qu'elle perçoit de la part de Fenris, elle n'arrive pas à le joindre ni à le contacter et Shadow quant à lui, disparaît sans un mot et sans laisser de trace. A présent, elle est certaine d'une chose : si elle rencontre autant de problèmes dans ses relations, amicales ou amoureuses c'est elle la raison. Donc elle doit changer.
C'est à ce moment que Rhuell refit son apparition. Il était en piteux état, victime d'une malédiction de ténèbres dévorant son énergie magique et vitale, utilisant également ses sentiments pour les retourner contre lui. Hécane y découvrit une possibilité, elle proposa à Rhuell de prendre pour elle la malédiction et de lui permettre de récupérer pour qu'il puisse ensuite la reprendre et la vaincre. Pendant les 2 semaines de convalescence du dragon métallique, la Rouge s'évertua à annihiler la malédiction, utilisant les ténèbres pour alimenter sa puissance et l'affaiblissant sans lui donner de sentiments sur lesquels se baser. Ainsi a-t-elle décidé de changer. Mais seul l'avenir nous dira de quoi ce changement sera fait.
La malédiction a progressivement atteint sa nature même ainsi qu'influencer ses pouvoirs les faisant gagner en diversité. Elle renoue des contacts avec Lamepoison, un ancien partenaire de Kilvan Dalis. Les aventures qu'ils partagent ensemble les rapprochent et ils finissent par devenir amant.

Physique : Elle fait 1m70, de longs cheveux roux (sous forme humaine) et flamboyant (sous forme hybride). Elle a la peau pâle sous sa forme humaine tandis qu'elle s'assombrit sous forme hybride. Des yeux pourpres sous forme humaine, ils deviennent doré en hybride.
Caractère : D'un naturel extrêmement blasé et neutre, elle ne veut pas entendre parler de bonheur et des choses de cet ordre la. Elle est solitaire et tient à le rester. Ses terres sont ses seules amantes et elle ne compte pas les abandonner.
Ces derniers temps elle a quand même tendance à s'ouvrir aux autres, peut être pour tromper sa solitude.

Caractéristiques :
D'une nature relativement pacifiste elle peut néanmoins être prise de colère ou essayer d'intimider les intrus. Elle déteste etre dérangée, elle est extrêmement solitaire. Elle n'aime pas parler de son passé. C'est tout. Elle n'a aucun parti pris, elle fait ce qui lui chante et quand ca lui chante. Elle équilibre constamment les forces sur ses terres et reste dans une neutralité terriblement chiante. Hécane apprend progressivement à s'ouvrir aux autres mais toujours avec méfiance et prudence. Elle dissimule sa vraie nature.

Liste de capacités sur ses terres :
En sachant qu'elle ne fait qu'un avec ses terres, elle peut presque tout faire, son pouvoir magique sur son territoire est incommensurable. Elle n'est pas agressive mais le défendra si besoin est. On est d'accord, c'est pas non plus Dieu...Elle peut créer des crevasses, modifier le temps, contrôler la lave, les pierres, la neige mais seulement sur ses terres. C'est limité.

Liste de capacités innées :
- Immunité au feu et à divers types de poisons naturels.
- Souffles : Feu, Acide
- Magie : Pyrokinésie (tous les sorts de pyromancie), Défense renforcée, éruption de lave.

Sous sa forme draconienne, elle a donc une défense particulièrement forte contre les attaques physiques et les attaques magiques.
Sous forme humaine, elle est plus vulnérable et n'a pas de défense particulière contre les attaques magiques. Elle peut néanmoins orner sa peau d'écailles par endroit pour éviter les attaques physiques ou réduire leur importance.

#################################################################

Personnage secondaire :
Images 5 et 10

Nom : Stanaya
Race : Humain
Âge : 17 ans
Origine : Inconnue

Description : 1m64 pour 50 kg toute mouillée. Sa silhouette est assez svelte et élancée, avec une poitrine tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Un bandeau lui masque les yeux et un tissu vert dissimule le bas de son visage. Elle est méfiante vis à vis de tout le monde surtout envers les hommes.

Elle est née esclave dans un riche palais. Sa mère, esclave avant elle, était au service du Maître, elle ne le connaît que sous ce nom. Probablement que ce Maître n'est autre que son père, mais sa mère ne le lui a jamais clairement dit. Dès qu'elle eut atteint un âge relatif (env. 9 ans), le Maître lui fit le privilège de l'accueillir dans sa couche. Privilège, ouais mon oeil. C'était horrible. On vous épargnera ici les détails. Comme en contradiction avec ce qu'elle avait vécu, malgré ses 17 ans elle a le corps d'une jeune fille à peine pubère. Elle a perdu beaucoup de poids car elle s'est enfui du palais de son maître, sous injonction de sa mère, et s'est réfugiée dans une forêt où elle a passé deux mois. Ne sachant ni chasser, ni pêcher, elle a eu du mal à manger. Elle a tout réussi à effacer de son esclavage sauf une marque au fer rouge sur sa hanche représentant un aigle et la boucle métallique qui orne son cou. D'ailleurs cette boucle est enchantée, elle n'a pas réussi à la détruire pour l'instant.
Actuellement, elle est sous la protection de Jaasan, un elfe qui lui fournit vêtements et leçons sur l'art de se défendre des moines ainsi que de l'argent pour se fournir en armes. Elle donne également un coup de main à Raziel, qui, en échange lui a fournit une dague et lui apprend comment s'en servir. Puis, un étrange vampire vient à s'intéresser à elle, lui apprenant les bases du corps à corps et l'attaquant par surprise à différentes reprises afin de tester ses réflexes. Il lui conseille de se coudre les paupières, afin de développer ses autres sens au maximum. Très vite, elle acquiert une nouvelle perception de la réalité. Le vampire, dont elle ignore le nom, finit par découvrir son ancienne condition, il arrive à la libérer de son entrave de cou et lui confie une dague afin de se défendre et de se venger. Il lui intime de ne revenir que lorsqu'elle aura tué ses assaillants, et si possible, réalisé sa vengeance. Quelques mois passent. Elle ne vit plus dans la crainte mais peut terrasser un groupe de mercenaire de niveau moyen sans grandes difficultés. Elle acquiert vitesse, discrétion, dissimulation et s'équipe de Kama (voir avatars) ainsi que de nouvelles tuniques. Elle prend goût à ôter la vie, mais ne le fais que si elle doit défendre la sienne pour le moment. Les meurtres s'enchainent et bientôt elle prend la vie sans se soucier plus de ce qui doit ou ne doit pas être fait, exercant sa vengeance sanguinaire sur tout être qui croise son chemin. Son mentor, Altair, lui confie dès lors une des 9 lames de Damas, une dague capable de percer et trancher n'importe quelle cuirasse.

#################################################################



Images : 3 et 4

Nom : de Freljord
Prénom : Ashe
Age : 20 ans
Origine : Les terres gelées de Freljord

À chaque nouvelle flèche tirée de son arc antique enchanté par la magie glace, Ashe prouve qu'elle est une archère hors pair. Elle choisit sa cible avec soin, attend le moment opportun, puis tire avec force et précision. C'est avec la même détermination qu'elle cherche à unir les tribus de tout Freljord pour former une nation suprême.

Enfant, Ashe était d'un tempérament rêveur. Elle s'émerveillait devant les imposantes forteresses abandonnées de ses ancêtres et restait des heures près du feu à écouter les légendes des anciens héros de Freljord. Sa préférée était celle d'Avarosa, la reine de ce Freljord d'antan, sublime et unifié. Même si sa mère la grondait à chaque fois qu'elle évoquait ce désir absurde, Ashe jura qu'un jour, elle unirait elle aussi les tribus dispersées de la toundra. Au fond d'elle-même, elle savait que si son peuple venait à se réunir comme autrefois, il atteindrait de nouveau l'excellence.

Alors qu'Ashe n'avait que quinze ans, sa mère fut tuée lorsqu'elle envoya sa tribu dans un raid insensé. Catapultée au rang de chef, Ashe prit la décision douloureuse de ne pas chercher vengeance, mais bien de concrétiser ses rêves d'enfant. Elle s'éleva vivement contre la soif de rétribution des siens et annonça que l'heure était venue d'oublier les querelles sanglantes pour conclure une paix durable. Certains de ses guerriers doutèrent de sa capacité à régner, au point de comploter pour tuer la jeune chef.

Les assassins décidèrent de frapper Ashe lors d'une chasse routinière, mais leur plan fut interrompu par le cri d'un grand faucon. L'entendant, elle se retourna et vit ses guerriers approcher, épées à la main. Accablée, elle courut pendant des heures. Son arme perdue, elle se retrouva au beau milieu d'une terre totalement inconnue. Lorsqu'elle entendit de nouveau le cri du faucon, elle décida de faire confiance à l'animal, qu'elle suivit jusqu'à une clairière. Elle y retrouva l'oiseau, perché sur un tas de pierres qui n'était autre qu'une tombe datant du Freljord antique. Le faucon la regarda une dernière fois, poussa un cri, puis s'envola. En s'approchant du monticule, Ashe sentit un air glacial et surnaturel qui s'engouffra dans sa gorge et la gela jusqu'aux os. Sur la tombe, une seule rune était inscrite : Avarosa.

Les assassins surgirent dans la clairière. Ashe souleva la pierre portant la rune pour tenter de se défendre, révélant ce qui était dissimulé en dessous : un arc décoré, sculpté dans la glace. Elle l'attrapa, saisie par une immense douleur alors que le givre lui mordait les doigts, puis l'arracha à son lieu de repos. Le froid de l'arme enchantée enlaça Ashe, réveillant la force colossale qui sommeillait depuis toujours en elle.

Ashe se retourna vers les assassins. Elle leva son arc et, par un étrange instinct, forma des flèches de glace pure qui semblait surgir de l'air polaire. D'une simple volée, elle fit taire l'insurrection. Elle reposa délicatement la pierre sur la tombe, remerciant Avarosa pour son cadeau, et rentra chez elle. Sa tribu vit immédiatement dans l'arme légendaire qu'elle portait une bénédiction de la reine antique en personne.

Armée de l'arc d'Avarosa et portée par le rêve d'une union pacifique, la tribu d'Ashe gonfla bien vite pour devenir la plus importante de Freljord. Portant désormais le nom d'Avarosans, ils rêvent tous d'une nation unifiée, ayant retrouvé la grandeur du temps jadis.

« Rêvons ensemble d'un Freljord uni. »
– Ashe

#################################################################

Image : 12, 13 et 14.

Nom : Inconnu
Prénom : Myah
Age : Inconnu
Origine : Inconnue

Après avoir grandi les premières années de sa vie avec sa mère, elle fut abandonnée. Elle ne sait pas si sa génitrice a été tuée ou bien si elle l'a laissée livrée à elle même par choix. Elle quitte alors la forêt. Elle ne se souvient plus vraiment de ses premières années de vie. Elle sait juste qu'elle s'est très vite rendue en ville et qu'elle a rencontré un problème majeur. Elle s'est aperçue qu'elle était très certainement spéciale car elle se transformait en chat durant la nuit et reprenait une forme humaine la journée (malgré des oreilles et une queue qui lui restent). C'est un phénomène qu'elle ne peut pas contrôler.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !