Description
/! A LIRE /!
Tout d'abord :
Ne vous inquiétez pas de tout ce qui suit, je suis très sympathique :)
- Les images sont juste là parce que je les ai appréciées et pas parce que je joue ces personnages. Je peux éventuellement les jouer bien sûr, mais ce n'est pas leur but premier.
- Si tu ne fais pas l'effort d'écrire avec un minimum de fautes, je ne répond même pas. Une majuscule en début de phrase, un point au bout, c'est quand même la base, non ?
- Bonjour, au revoir, etc. Si je suis polie soyez le aussi.
Comment je fonctionne.
Pour éviter des bavardages inutiles j'utilise une méthode toute simple : si vous voulez jouer, il suffit de remplir ce petit questionnaire et de me donner les réponses :)
1. Quel type de rp. Par type j'entend l'époque ou l'univers. Il peut très bien s'agir de l'univers d'un jeu, d'un film... tant que je connais l'oeuvre originale et qu'il s'agit bien de jouer dans le même univers mais pas d'en jouer les protagonistes (je ne jouerais pas trinity et vous néo par exemple).
2. Quel genre de rp. C'est à dire normal ou érotique, en général. Si c'est normal, précisez un peu ; vous voulez qu'on fasse équipe, qu'on se batte ? Je ne demande pas le scénario complet, ça on va le déterminer à deux ; juste l'idée de base.
3. Votre personnage. Une rapide description physique, ou me donner le numéro de l'image si vous en avez une.
4. Mon personnage. Bien sûr je joue mes personnages comme je le désire, mais si j'ai des exigences il n'y a pas de raisons que vous n'en ayez pas. Vous voulez qu'elle soit timide, ou au contraire extraverties ? Une combattante aguerrie, ou une mage débutante ? Demandez ! Vous pouvez aussi me donner l'image d'un personnage que vous aimeriez me voir jouer. Si vous sautez cette étape, je ferai comme je l'entends.
Voila pour le mini interrogatoire :) Vous n'avez qu'à indiquer le numéro de la question et votre réponse je comprendrai. Vous pouvez même faire ça directement en arrivant ça ne me gênera pas.
Ce que je n'aime pas :
- Qu'on se le dise, oui je fais des rp érotiques, mais non je ne joue pas de salopes. Dans un rp érotique, l'érotisme est un bonus, pas un but. Il faut quelque chose sur le côté, et pas un mirage.
- Les actions trop longues : S'il y a bien un truc que je hais ce sont les actions constituées de 10 lignes. C'est trop ! Pourquoi c'est trop, parce que le jeu est obligatoirement ralenti dans ce cas là, et du coup je me lasse.
- "C'est quoi tes goûts" : Cette question me fait frissonner tant je l'ai vue et revue et rerevue. A quoi bon se demander à l'avance ce que l'on aime ? Ca pousserait de toute façon l'autre à arriver à des situations en adéquation, et donc ça influencerait le jeu que je préfère garder libre. Découvrons-nous durant le jeu, c'est tellement mieux !
Ce que j'aime :
- Un effort dans les descriptions. Ce n'est pas la peine de me définir à quoi ressemble les vis de la table de la cuisine non, mais un peu d'effort. Evitez de vous répéter pour faire du contenu dans l'action. Ne me répétez pas quatre fois que votre personnage à les yeux bleus, je l'aurai imprimé la première fois.
- Des personnages un peu originaux : le guerrier orphelin qui a juré de venger ses parents, l'ensorceleur sombre dont le visage est dissimulé par une capuche... Non. C'est vu et revu.
Voila ! J'ai écris tout ça d'une traite et j'ai sûrement oublié tout un tas de trucs, mais je les rajouterai dès que j'y penserais. Rassurez-vous je ne suis pas méchante et je vous répondrai toujours ! Je suis même très gentille, mais peut-être un peu trop exigeante.