Description
°~° RôlePlay °~°
[Werefox]
Entrez, entrez dans le Domaine de l'Ouest, dans les forêts obscures et enchantées. Certains lieux sont à craindre, d'autres à aimer. Et celui-ci? Il est si vaste, tellement vaste. Chaque Domaine a son gardien...
Vous êtes dans celui de l'Ouest, dans le domaine de Suelya. Simple gardienne, elle n'est que le témoin, celle qui vous voit passer, celle qui n'a pas le droit d'interférer, celle qui entend et parle avec les esprits de la nature.
Avancez, elle est juste là, à vos pieds. Vous ne la voyez pas? Ah non, elle est cachée. Faîtes donc silence et vous la verrez.
La voici qui émerge des ombres, une volute noir s'accrochant à sa fourrure d'argent. Vous êtes étonné? Sueyla n'est qu'un renard argenté, un peu plus grand que la moyenne, nettement plus rapide que la moyenne, une créature qui use des Ombres comme si elles étaient son domaine.
Ses oreilles se dressent, dans les ombres des arbres quelques regards luisent, des regards de prédateurs enfouis dans les plans obscures. Ils vous voient, mais ne vous attaquent pas. Ne vous détournez pas pour autant! Voilà la créature à quatre pattes qui s'éloigne entre les fourrés, Suivez-la!
Elle ne va pas vite, elle ne va pas vous semer. Elle s'immobilise auprès d'un sac abandonné. Qui donc a bien pu laisser cet objet-là? Mais vous ne vous le demandez pas bien longtemps. La renarde saisit le sac délicatement entre ses crocs, dénoue avec une agilité surnaturelle le cordon qui maintient l'objet fermé. Une fois ouvert, la créature glisse son museau à l'intérieur, saisit un large pan de tissu qu'elle en sort, le traînant sur quelques mètres avant de s'assoir.
Les ombres s'abattent subitement, assombrissant cet espace. Autour de l'animal s'élève de nouvelles volutes noires, sinistres, malsaines peut-être? Pourtant vous ne vous sentez pas menacé. Les ombres enlacent la créature, troublent la silhouette. Cette même silhouette semble se modifier, s'allonger, s'éveiller en quelque chose de plus... Humain? Puis les ombres s'écartent, disparaissant comme si elles n'avaient jamais existé, offrant à nouveau à la forêt une lumière bienfaitrice.
La renarde n'est plus, elle a disparu.
Agenouillée sur le sol, ce pan de tissu ramené contre sa poitrine, une jeune femme se tient, calme et sereine. Elle rejette sur ses frêles épaules caressées par le soleil son manteau de fortune, dissimulant sa nudité. De longs cheveux d'argent s'écoulent en boucles souples autour de son visage, sur ses épaules, dans son dos, vous rappelant irrésistiblement la fourrure d'apparence soyeuse de l'animal. D'ailleurs elle glisse une main fine dans ses mêmes cheveux, déplacent quelques mèches jusque derrière une oreille... Pointue? Elle ressemble à une elfe, sans en être une pour autant.
Son regard se tourne enfin vers vous, des billes d'un rouge profond, saisissant, semblable à deux rubis éclatants. Elle esquisse un sourire, gentil peut-être et finalement se lève, attrapant le sac non loin. Vous la surprenez un peu sans doute, gênée du peu de vêtements qu'elle arbore, elle recule, disparaît dans les ombres, ne vous laissant plus qu'un murmure au gré du vent, une douce mélodie envoûtante.
Plus tard, peut-être la croiserez-vous dans une taverne, se mêlant aux humains, dansants sur quelques mélodies pour saisir quelques pièces. Curieux personnage non? Elle aime tant observer, n'est-ce pas son devoir, après tout?
}-{ °~° }-{
Concrètement, pour les rôlistes...
Nom: Katsyne
Prénom: Suelya
Race: Renarde-garou
Classe(s): Maître des ombres, barde.
___________________________________________
°~° Hors RôlePlay °~° (Parce qu'il y en a qui aiment rire, et que d'autres aiment être ridiculisés.)
pistolero> Salut.
werefox> Salut.
pistolero> Je suis venu te parler parce que j'ai senti que tu me désirais ardemment.
werefox> *BIP* Fail! To try again, please insert coins.
pistolero> Haha. Marrant.
pistolero> Je les insère où ?
werefox> Hm... Si je réponds à cette question, tu vas me trouver vulgaire. Mais en même temps, terminer une phrase interrogative par "où" ne suggère qu'une seule réponse: DTC.
pistolero> Dans le tiens tu veux dire, sinon ça n'aurait pas de sens.
werefox> Bien sûr que non, voyons. La lettre du milieu est un T, pas un M. Et m'adressant à toi, la déduction grammaticale est donc logiques. Allons, je suis sûre qu'il doit y (...
werefox> ...)avoir de la place. Sauf si tu en a déjà plein le cul. <-$
pistolero> On s'en fout de la grammaire, ma grosse.
pistolero> Ce que tu dis n'a pas de sens.
pistolero> Si tu te prends pour une borne d'arcade, c'est dans ta chatte qu'il faut viser.
werefox> Non mon chou, la borne, c'est toi. Je t'imagine d'ailleurs déjà en train de te tripoter le joystick en jouissant de ton manque de connaissance en langue française.
werefox> T'es vraiment trop mignon, va.
werefox> Allez, lâches-toi, je te promets pas de lire, mais je vais essayer.
pistolero> Haha
pistolero> A ta place, je me risquerais pas à me défier en langue française comme tu dis.
werefox> Bravo! Continue, trésor! Tu peux te lâcher, j'ai dit!
pistolero> Ah, c'est tout ?
werefox> Quoi, tu ne veux pas te lâcher?
pistolero> tu disais ?
pistolero> Alors tu m'invites au resto ?
werefox> Ah désolée, j'avais pas vu que tu avais écrit. Donc... Non.
pistolero> Bye
Werefox: 1 / Pistolero: 0
End of the Game
Trop chou!