|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Les autorités bretonnes avaient mis en garde jeudi, redoutant une rave party au cours du week-end dans la région. Malgré les interdictions prises contre tous rassemblements festifs, près de cent teufeurs ont investi samedi une clairière dans la forêt de Carnoët près de Quimperlé,
|
|
elle est jolie la jeunessssss !!!
vs les d 'jeuns s amuser c est se bourrer la gueul '' et taffer des gros bédos !
"""Géaaaaard vous les d'jeuns zetes triiiiist ,,,,, nous zotres on avait la Guerrrrr mondial qu elle etait la Guerrr
"""Géaaaard !!! tu aurais pu aller jusquau BAAAAC pour fair plaisir a ta mèèèèr !
hein pour faire quoi ,?? CHOMEUR ,,,, ouaaaii!!!
""" zetes triiiiiiist """""""""" triiiiist !!! et le pinard ca devrait etre obligatoiiiiiir !!!!
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 13 juin 2021 à 20:01
|
|
il y a 3 ans
Citation de full
elle est jolie la jeunessssss !!!
vs les d 'jeuns s amuser c est se bourrer la gueul '' et taffer des gros bédos !
"""Géaaaaard vous les d'jeuns zetes triiiiist ,,,,, nous zotres on avait la Guerrrrr mondial qu elle etait la Guerrr
"""Géaaaard !!! tu aurais pu aller jusquau BAAAAC pour fair plaisir a ta mèèèèr !
hein pour faire quoi ,?? CHOMEUR ,,,, ouaaaii!!!
""" zetes triiiiiiist """""""""" triiiiist !!! et le pinard ca devrait etre obligatoiiiiiir !!!!
Si le pinard devient obligatoire, j'te dis pas la gueule de la France.
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
20, 30 ou 40 !!!!!!!! facile pour personne je trouve !!!!!!!!
|
|
il y a 3 ans
Citation de alexinette
20, 30 ou 40 !!!!!!!! facile pour personne je trouve !!!!!!!!
On est d'accord : quelle période pourrie !!!
Salut Alexinette !!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de stephanesan1973
Salut Alexinette !!!
carrément !!!!! bonjour le chat !!!
|
|
Citation de alexinette
carrément !!!!! bonjour le chat !!!
Salut Xinette,
je crois malheureusement changer nos habitudes et faire le deuil de nos vies d'avant. Nous dirons "Ahhhhhh à notre époque, cela n'était pas comme cela....." On pouvait s'amuser "presque" librement.
Si j'vais eu 20 ou 30 ans maintenant, putain je serai passé à coté de mes meilleurs souvenirs
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de astrium15
Salut Xinette,
je crois malheureusement changer nos habitudes et faire le deuil de nos vies d'avant. Nous dirons "Ahhhhhh à notre époque, cela n'était pas comme cela....." On pouvait s'amuser "presque" librement.
Si j'vais eu 20 ou 30 ans maintenant, putain je serai passé à coté de mes meilleurs souvenirs
m"étonne pas mon astre !!!!!!!!! j'ai l'impression de passer à côté de ma vie !!!!!!! mes parents se sont bien plus amusés que moi !!!!!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
m"étonne pas mon astre !!!!!!!!! j'ai l'impression de passer à côté de ma vie !!!!!!! mes parents se sont bien plus amusés que moi !!!!!!!!!!!
Xinette, à31 ans, il n'est pas encore trop tard mais tic tac, tic tac.. le temps tourne. Il arrive un âge où lorsque tu t'amuses, tu passes de fofolle à ringarde au yeux des gens.
Mais c'est gens là, généralement, tu leur fais un doigt en leur disant "je vous emmerde"
|
|
na007 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de alexinette
Bonjour.
Ce n'est malheureusement, pour vous, pas qu'une impression.
Votre hystérie témoigne de votre ennui. :)))
|
|
na007 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de stephanesan1973
Salut Alexinette !!!
Bonjour.
C'est peut-être un monde, une société qui changent ?
Une révolution qu'il ne faut pas aborder en la subissant ?
Mais en devenant plus forts, en changeant les habitudes, la facilité acquise depuis les 40 glorieuses ?
Si l'on regarde ?
On se plaint de ne plus pouvoir consommer une liberté qui n'a plus vraiment de "goût", parce que trop facile ?
Reprenons notre vie en mains, soyons forts en étant moins vulnérables, de part nos addictions à ce que l'on nous a insidieusement imposé. :)
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de astrium15
Xinette, à31 ans, il n'est pas encore trop tard mais tic tac, tic tac.. le temps tourne. Il arrive un âge où lorsque tu t'amuses, tu passes de fofolle à ringarde au yeux des gens.
Mais c'est gens là, généralement, tu leur fais un doigt en leur disant "je vous emmerde"
exactement mon astre !!!!! je les emm !!!!!!!! bien comme il se doit !!!!!!!!! comme les pervers aigris , les crétins et les prosimiens !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
exactement mon astre !!!!! je les emm !!!!!!!! bien comme il se doit !!!!!!!!! comme les pervers aigris , les crétins et les prosimiens !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Que tu es grossière !
Coucou toi !
|
|
Citation de alexinette
Salut,
Peux tu me donner la définition de prosimien?
Un béotien comme moi ne maitrise pas tous le verbiage de la langue Française.
|
|
Citation de iseult
Que tu es grossière !
Coucou toi !
Bonjour Mademoiselle Iseult,
Pourquoi la grossièreté devrait elle se résumer à l'expression de ses envies de libre expressions verbales ou corporelles?
Lorsque que Alexinette écrit "Je les emm...." Cela veut surement signifier ""je les emmène avec moi voir de verts pâturages" . Une libre pensée écologique gâchée par la timidité de finir ses phrases.
|