|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"je crois pas que Fred est à faire ici !
il est trop occupé ailleurs ...!
je le connais suffisamment pour dire qu'il est là...il y a des attitudes qui ne trompent pas...et que j'ai comparé avec d'autres sur jecon dont j'ai fais des copies
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juin 2016 à 15:41
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"je crois pas que Fred est à faire ici !
je le connais suffisamment pour dire qu'il est là...il y a des attitudes qui ne trompent pas...et que j'ai comparé avec d'autres sur jecon dont j'ai fais des copies
saha est bien aussi là en deux profils !
Saho one .;et goodstar !
elle fait de la retape aussi ..pour son compte ..
car là bas , elle n'à pas de répondant !
elle vaque à ses occupations ! hiiiiiiiiiiiiiiii
toi aussi t'en a plusieurs...
de toute façon toute la même équipe n'a plus de mystère pour moi... a force de les voir a l' oeuvre...ils ne passent plus inaperçu
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"faut des preuves !
de plus ce ne serait pas le seul !
les gens qu'ils récupère , ne forument jamais ,
juste à leur arrivée , et encore !
ils ne servent à rien .;autant qu'il en profite ..ils sont virés aussi sec très souvent sans discours !
ils servent quand même un peu car grace a leur adresses mail qu'il peut revendre, il peut percevoir une redevance..
c'est pas énorme...puisque ça se revend 400 euro la 50 aine d'adresses...sauf qu'il n'est pas obligé de revendre ses adresses a des organismes sains...
surveillez vos mails publicitaires...si vous ne les bloquez pas!
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"je crois pas que Fred est à faire ici !
Saho one .;et goodstar !
de toute façon toute la même équipe n'a plus de mystère pour moi... a force de les voir a l' oeuvre...ils ne passent plus inaperçu
absolument pas ! cherches les ! quand tu les trouveras tu pourras me les présenter , je te paye le resto!
tu confonds certainement avec plusieurs pseudo que j'ai eu , mais pas plusieurs profils , c'est différent
je m'en fou de toute façon..tant que tu ne me cherches pas de chinoiseries, j'ai pas a insister là dessus!
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"faut des preuves !
de plus ce ne serait pas le seul !
les gens qu'ils récupère , ne forument jamais ,
juste à leur arrivée , et encore !
ils ne servent à rien .;autant qu'il en profite ..ils sont virés aussi sec très souvent sans discours !
ils servent quand même un peu car grace a leur adresses mail qu'il peut revendre, il peut percevoir une redevance..
c'est pas énorme...puisque ça se revend 400 euro la 50 aine d'adresses...sauf qu'il n'est pas obligé de revendre ses adresses a des organismes sains...
surveillez vos mails publicitaires...si vous ne les bloquez pas!
possible ! mais les gens ne sont quand même pas assez stupide je pense pour ne pas les bloquer!
ils auraient en permanence de gros problèmes sur leur PC , et en les bloquant , il ne profite de rien
lui il vend le packtage...peu importe après si les boites mails interdisent l'acces aux pubs...
plus il à d'adresses,plus ça lui rapporte.
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes
http://agoratchat.meilleurforum.com/contact
ce n'est pas une incitation....c'est juste pour ceux qui ne savent pas comment faire!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juin 2016 à 16:09
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"je crois pas que Fred est à faire ici !
Saho one .;et goodstar !
absolument pas ! cherches les ! quand tu les trouveras tu pourras me les présenter , je te paye le resto!
tu confonds certainement avec plusieurs pseudo que j'ai eu , mais pas plusieurs profils , c'est différent
je m'en fou de toute façon..tant que tu ne me cherches pas de chinoiseries, j'ai pas a insister là dessus!
j'ai déjà assez du mal avec un profil , et plusieurs forums ! quand on n’emmerde pas je n'emmerde personne
on est tous pareil il me semble !
ceci dit , il est des haines indélébiles , et sans retours !
j'en ai qu'une ! hiiiiiiiiiiiiiiiii elle plusieurs lol..c'est la différence
je vie pas avec moi !
j'ai de haine pour personne moi....mais je n'oublie jamais certaines choses...
j'essaie parfois de faire des efforts..mais lorsque je vois que ça ne mène a rien...je ne fais aucun cadeau...
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes
ce n'est pas une incitation....c'est juste pour ceux qui ne savent pas comment faire!
oui , tu as raison de rendre service !
pour ma part ..quand je suis partie d'ago , j'ai fais cadeau de mon profil !
ce n'est pas ce qui me perturbe !
pour l'instant j'y suis .Pomme aussi , Meli sympa , et d'autres ., on est pénard
peinard a condition de ne pas frustrer le gros manitou...
ça rigole pas chez lui...c'est pire qu'a la kommandantur
perso j'y suis chez lui pour mieux exfiltrer certaines choses...mais je ne dirais rien sur mon profil...
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juin 2016 à 16:22
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes
pour l'instant j'y suis .Pomme aussi , Meli sympa , et d'autres ., on est pénard
perso j'y suis chez lui pour mieux infiltrer certaines choses...mais je ne dirais rien sur mon profil...
on en à plein des profils silencieux , c'est le problème à mon sens ! car ça n'enrichis pas le forum ,
mais la concurrence est là pour vaquer à des dialogues plus actifs ,
nous avons eu nos jours de gloire ...!
rien ne dure en ce monde , on ne refait pas deux fois la même choses
quand je lui ai dit avant de partir avec mon profil qu'il fallait laisser plus de liberté aux forumeurs..il faisait le sourd en disant que c'était son forum....
ben c'est son forum...mais il n'a que ceux qu'il mérite....d'autres préfèrent un forum bien plus vivant..
la morgue..on y arrivera tous assez tôt..pas la peine d'aller dans la sienne!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juin 2016 à 16:28
|
|
Citation de "loiseau2nuit"
perso j'y suis chez lui pour mieux exfiltrer certaines choses...mais je ne dirais rien sur mon profil...
Tu serais pas 1 peu fouille merde ?
|
|
Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes
oh!!tu excites ma curiosité l'ami.......on n'a jamais eu de mots nous deux , je ne me mêle pas des affaires des autres..
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes
perso j'y suis chez lui pour mieux infiltrer certaines choses...mais je ne dirais rien sur mon profil...
on en à plein des profils silencieux , c'est le problème à mon sens ! car ça n'enrichis pas le forum ,
mais la concurrence est là pour vaquer à des dialogues plus actifs ,
nous avons eu nos jours de gloire ...!
rien ne dure en ce monde , on ne refait pas deux fois la même choses
quand je lui ai dit avant de partir avec mon profil qu'il fallait laisser plus de liberté aux forumeurs..il faisait le sourd en disant que c'était son forum....
ben c'est son forum...mais il n'a que ceux qu'il mérite....d'autres préfèrent un forum bien plus vivant..
la morgue..on y arrivera tous assez tôt..pas la peine d'aller dans la sienne!
j'ai en effet aussi beaucoup de nostalgie sur ce que nous avons vécue alors !
une sacrée équipe , carmen à beaucoup donné aussi d'elle ,
j'étais celles qui faisais le plus de messages ..
he oui ..c'est nous qui l'avons crée ce forum !
j'en suis ravie pour lui , mais aujourd’hui plutôt triste de voir ce u'il est devenue !
c'est la vie !
Fred s'entend mieux avec les Femmes haaaaaaaaaaaaaaa
les hommes lui font de l'ombre heuuuuuuuuuuuuuu
je rigole ! enfin , jaune lol
avec lui l'entente est fragile....il ne faut pas le frustrer,sinon c'est mort...
il y a plus intéressant que les femmes pour lui....c'est son nombril!
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes
oh!!tu excites ma curiosité l'ami.......on n'a jamais eu de mots nous deux , je ne me mêle pas des affaires des autres..
tu es une des plus intelligente d'agora..avoir un différent serait impossible avec toi car tu as un charisme important!
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "mathieudechateaurenaud"Citation de "loiseau2nuit"
Tu serais pas 1 peu fouille merde ?
http://www.smail.fr/profil/mathieudechateaurenaud
tiens voilà un p(tit jeune lol
28 ans ..!
il est perdu ?
il cherche sa maman..ou alors il veut une sucette à l'ans
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juin 2016 à 16:50
|
|
Citation de "loiseau2nuit"Citation de "graindeson69"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes
tu es une des plus intelligente d'agora..avoir un différent serait impossible avec toi car tu as un charisme important!
tes compliments me touchent , mais j'ai quand même des inimitiés;.... je ne les citerais pas , ce serait leur faire trop d'honneur....
|