sim-camille

FLO056 est revenue...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "graindeson69"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes

http://agoratchat.meilleurforum.com/contact

ce n'est pas une incitation....c'est juste pour ceux qui ne savent pas comment faire!

oui , tu as raison de rendre service !
pour ma part ..quand je suis partie d'ago , j'ai fais cadeau de mon profil !
ce n'est pas ce qui me perturbe !
pour l'instant j'y suis .Pomme aussi , Meli sympa , et d'autres ., on est pénard

peinard a condition de ne pas frustrer le gros manitou...

ça rigole pas chez lui...c'est pire qu'a la kommandantur

perso j'y suis chez lui pour mieux exfiltrer certaines choses...mais je ne dirais rien sur mon profil...

oh!!tu excites ma curiosité l'ami.......on n'a jamais eu de mots nous deux , je ne me mêle pas des affaires des autres..

tu es une des plus intelligente d'agora..avoir un différent serait impossible avec toi car tu as un charisme important!

elle à surtout une vie ..plus enrichissante !
quel bonheur

aucun doute la dessus

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 8 ans

Citation de "elixir07"Citation de "graindeson69"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes

ce n'est pas une incitation....c'est juste pour ceux qui ne savent pas comment faire!

pour l'instant j'y suis .Pomme aussi , Meli sympa , et d'autres ., on est pénard

perso j'y suis chez lui pour mieux exfiltrer certaines choses...mais je ne dirais rien sur mon profil...

oh!!tu excites ma curiosité l'ami.......on n'a jamais eu de mots nous deux , je ne me mêle pas des affaires des autres..

salut Pom ! moi non plus que je sache

exact ma choute......

Photo de loiseau2nuit

Citation de "graindeson69"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "graindeson69"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes

tu es une des plus intelligente d'agora..avoir un différent serait impossible avec toi car tu as un charisme important!

tes compliments me touchent , mais j'ai quand même des inimitiés;.... je ne les citerais pas , ce serait leur faire trop d'honneur....

nous avons tous des inimitiés.. celui qui n'en a pas n'est pas honnête..

c'est sur que de ne pas les citer t'évite pas mal d'histoire....tu as bien raison!

Photo de graindeson69

je t'appelle demain matin vers 8h30....je suis obligée de faire le chauffeur......mdrrr

Photo de graindeson69

Bisous et bonne promenade...

Photo de loiseau2nuit

Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes

perso j'y suis chez lui pour mieux infiltrer certaines choses...mais je ne dirais rien sur mon profil...

on en à plein des profils silencieux , c'est le problème à mon sens ! car ça n'enrichis pas le forum ,
mais la concurrence est là pour vaquer à des dialogues plus actifs ,
nous avons eu nos jours de gloire ...!
rien ne dure en ce monde , on ne refait pas deux fois la même choses

quand je lui ai dit avant de partir avec mon profil qu'il fallait laisser plus de liberté aux forumeurs..il faisait le sourd en disant que c'était son forum....
ben c'est son forum...mais il n'a que ceux qu'il mérite....d'autres préfèrent un forum bien plus vivant..

la morgue..on y arrivera tous assez tôt..pas la peine d'aller dans la sienne!

j'ai en effet aussi beaucoup de nostalgie sur ce que nous avons vécue alors !
une sacrée équipe , carmen à beaucoup donné aussi d'elle ,
j'étais celles qui faisais le plus de messages ..
he oui ..c'est nous qui l'avons crée ce forum !
j'en suis ravie pour lui , mais aujourd’hui plutôt triste de voir ce u'il est devenue !
c'est la vie !
Fred s'entend mieux avec les Femmes haaaaaaaaaaaaaaa
les hommes lui font de l'ombre heuuuuuuuuuuuuuu
je rigole ! enfin , jaune lol

avec lui l'entente est fragile....il ne faut pas le frustrer,sinon c'est mort...

il y a plus intéressant que les femmes pour lui....c'est son nombril!

tu sais il n'est pas le seul !
ici ça pullule aussi !
je ne dirai pas les noms !
mais crois moi , je suis bien placée pour en parler

je sais ça...beaucoup plus de malhonnête que d'honnête sur un forum...c'est une des principale raison d'être souvent seul..

tu sais..ici il y a tous les refoulés qui veulent faire croire qu'ils sont interessant... tous n'y parviennent pas..heureusement, car ceux là sont ceux qui font perdre confiance a quelqu'un..des manipulateurs

il y a ceux qui ont très peu de moyen de vivre pleinement leur vie pour raison financiere ,maladie ou autre...c'est les plus agréables

puis il y a tout les frustrés qui sont jaloux de tout....eux c'est les pire..ils sont capable de tout pour tirer profit..

il y a même des personnes qui se voient..et qui ne connaissent même pas leur vraies identité...elle se font tellement confiance qu'elles en donne une fausse... (la vraie a été identifié..a la surprise générale!)

allez je m'eclipse..je vais voir si il fait toujours aussi chaud dehors...46° devant chez moi en plein soleil!

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juin 2016 à 17:13

Photo de loiseau2nuit

Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "elixir07"Citation de "loiseau2nuit"pour ceux qui veulent supprimer leur compte chez agora sans avoir a se connecter...ecrire a cette adresse mail...il a obligation de respecter vos demandes

perso j'y suis chez lui pour mieux infiltrer certaines choses...mais je ne dirais rien sur mon profil...

on en à plein des profils silencieux , c'est le problème à mon sens ! car ça n'enrichis pas le forum ,
mais la concurrence est là pour vaquer à des dialogues plus actifs ,
nous avons eu nos jours de gloire ...!
rien ne dure en ce monde , on ne refait pas deux fois la même choses

quand je lui ai dit avant de partir avec mon profil qu'il fallait laisser plus de liberté aux forumeurs..il faisait le sourd en disant que c'était son forum....
ben c'est son forum...mais il n'a que ceux qu'il mérite....d'autres préfèrent un forum bien plus vivant..

la morgue..on y arrivera tous assez tôt..pas la peine d'aller dans la sienne!

j'ai en effet aussi beaucoup de nostalgie sur ce que nous avons vécue alors !
une sacrée équipe , carmen à beaucoup donné aussi d'elle ,
j'étais celles qui faisais le plus de messages ..
he oui ..c'est nous qui l'avons crée ce forum !
j'en suis ravie pour lui , mais aujourd’hui plutôt triste de voir ce u'il est devenue !
c'est la vie !
Fred s'entend mieux avec les Femmes haaaaaaaaaaaaaaa
les hommes lui font de l'ombre heuuuuuuuuuuuuuu
je rigole ! enfin , jaune lol

avec lui l'entente est fragile....il ne faut pas le frustrer,sinon c'est mort...

il y a plus intéressant que les femmes pour lui....c'est son nombril!

tu sais il n'est pas le seul !
ici ça pullule aussi !
je ne dirai pas les noms !
mais crois moi , je suis bien placée pour en parler

je sais ça...beaucoup plus de malhonnête que d'honnête sur un forum...c'est une des principale raison d'être souvent seul..

tu sais..ici il y a tous les refoulés qui veulent faire croire qu'ils sont interessant... tous n'y parviennent pas..heureusement, car ceux là sont ceux qui font perdre confiance a quelqu'un..des manipulateurs

il y a ceux qui ont très peu de moyen de vivre pleinement leur vie pour raison financiere ,maladie ou autre...c'est les plus agréables

puis il y a tout les frustrés qui sont jaloux de tout....eux c'est les pire..ils sont capable de tout pour tirer profit..

il y a même des personnes qui se voient..et qui ne connaissent même pas leur vraies identité...elle se font tellement confiance qu'elles en donne une fausse... (la vraie a été identifié..a la surprise générale!)

c'est incroyable ce que tu dis !
dans quel monde vivons nous ?
c'est bien triste tout ça ..
moi , je n'ai eu que des amants ..virtuel , peu réel , très peu lol ici !

c'est le meilleur moyen de ne pas avoir d'histoire après une rupture,et d'eviter certains frustrés!...

il vaut mieux une rencontre dans un lieu public..c'est plus gratifiant

c'est plus 46° qu'il fait au soleil...mais 51°....c'est du feu!

bonne fin de journée

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juin 2016 à 17:28

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "loiseau2nuit"Citation de "iseult"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "caramellise"Citation de "mathieudechateaurenaud"Citation de "caramellise"Quel déferlement de haine de la part de saha
Faut qu'elle se fasse soigner, voir des rastons partout simplement parceque l'on est pas d'accord avec ses contradictions, est pitoyable
Et entre nous avoir comme amie Flo n'est pas une référence

Arrête de faire ton aigrie comme ça à tout bout de champ.
Relax be cool.
oki. ;-)

aucun ordre à recevoir de vous le fake de je ne sais qui

de Fred.
réponds pas aux fakes...ça limitera leur vie.

Tu le vois partout ! Il te hante tant que cela ? ;-)

c'est qu'il est bien là..
sinon il ne me hante vraiment pas...mais je veux juste dire qu'on sait qu'il a des faux profil ici pour faire fuir le monde en espérant en récuperer...

son but est de vendre vos adresse mail ... plus il en a plus ça rapporte..en plus de la bande publicitaire sur son forum calculé en fonction des probabilités de visibilité!

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi quant aux personnes que tu attribues au fakes mais, là, en effet, je pense que c'est bien lui !

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir à tous et toutes
les fakes pullulent comme la misère ils sont encore plus nombreux .................

Photo de loiseau2nuit

Citation de "iseult"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "iseult"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "caramellise"Citation de "mathieudechateaurenaud"Citation de "caramellise"Quel déferlement de haine de la part de saha
Faut qu'elle se fasse soigner, voir des rastons partout simplement parceque l'on est pas d'accord avec ses contradictions, est pitoyable
Et entre nous avoir comme amie Flo n'est pas une référence

Arrête de faire ton aigrie comme ça à tout bout de champ.
Relax be cool.
oki. ;-)

aucun ordre à recevoir de vous le fake de je ne sais qui

de Fred.
réponds pas aux fakes...ça limitera leur vie.

Tu le vois partout ! Il te hante tant que cela ? ;-)

c'est qu'il est bien là..
sinon il ne me hante vraiment pas...mais je veux juste dire qu'on sait qu'il a des faux profil ici pour faire fuir le monde en espérant en récuperer...

son but est de vendre vos adresse mail ... plus il en a plus ça rapporte..en plus de la bande publicitaire sur son forum calculé en fonction des probabilités de visibilité!

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi quant aux personnes que tu attribues au fakes mais, là, en effet, je pense que c'est bien lui !

tu sais..je m'amuse juste a leur donner certains nom car je sais qu'ils n'avoueront jamais...mais en jonglant avec leur différents pseudo...ils laissent des infos..

je reconnais que je me trompe..mais c'est voulu...ils aiment êtres pris pour d'autres, et alors se libèrent...ils sont moins vigilants!

tu remarqueras quand même qu'un fake cool, je le laisse en paix...lol

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juin 2016 à 21:11

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

de toute façon ici tout le monde est un faux profil, tres rare sont les vrais!!!!!

un vrai pour moi, c'est mettre sa photo, sa vrai ville, sa vrai proféssion, eextttt!!!! sinon c'est un falk point barre!!!!!!!

Photo de loiseau2nuit

Citation de "lumiere18"de toute façon ici tout le monde est un faux profil, tres rare sont les vrais!!!!!

un vrai pour moi, c'est mettre sa photo, sa vrai ville, sa vrai proféssion, eextttt!!!! sinon c'est un falk point barre!!!!!!!

même avec ça tu n'es sur de rien...même si d'autres affirment te connaitre..

nous sommes tous des fakes...

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "loiseau2nuit"Citation de "lumiere18"de toute façon ici tout le monde est un faux profil, tres rare sont les vrais!!!!!

Pas moi, désolée !!!!!!

Photo de loiseau2nuit

Citation de "lumiere18"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "lumiere18"de toute façon ici tout le monde est un faux profil, tres rare sont les vrais!!!!!

Pas moi, désolée !!!!!!

aux yeux de ceux qui ne nous ont jamais rencontré,nous sommes tous des fakes.

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir Lumière et les autres
nonnnnnnnnnnnnnnn le fait de ne pas mettre sa vraie photo n'implique en rien être un fake loin de là t'es-tu posé la question à savoir lorsque la mettre notre réelle photo que certains se branlaient dessus??????????????? certes ceux qui pratiquent cette gymnastique nous pourrions nous en tamponner les cornemuses mais ceux qui la prenne afin de se faire une identité nonnnnnnnnnnnnnnnn là je suis contre ce pourquoi mettre un avatar .........................;

Participants

Photo de sim-camille Photo de sibelius Photo de domimi Photo de cousin-hubert Photo de mathieudechateaurenaud Photo de iseult Photo de graindeson69 Photo de ticotac