Etonnée de ne pas te voir ce matin, midi sur le fofo , ravie de te voir ce soir
Excellent la vidéo
j'ai lu ce jour un inter de ......... te concernant une vraie pépite ta réponse .......mais chut hein !!!
ne remuons pas la MERDE ça chlingue et puis restons plus intelligentes que certains, (es)
Etonnée de ne pas te voir ce matin, midi sur le fofo , ravie de te voir ce soir
Excellent la vidéo
j'ai lu ce jour un inter de ......... te concernant une vraie pépite ta réponse .......mais chut hein !!!
ne remuons pas la MERDE ça chlingue et puis restons plus intelligentes que certains, (es)
hello miss!
ravie que ça te plaise... (la vidéo et le reste... lol)
Bonjour TLM
Ton topic Loreen est bonjour au revoir alors je te dis au revoir, échanger sans réponse ne m'a jamais passionnée ............ je ne te savais pas influençable (toi qui prônait en gros on ne me dicte pas ma conduite, comme quoi tjs une exception à la règle n'est ce pas!!!) rassure toi ça ne me dérange aucunement moi tu sais les fofos ça va ça vient c'est comme la queue du chien (lol) juste une mise au point rien de plus.................
Allez bonne continuation ( j'ignorais qu'ici on puisse tenir en laisse hi hi hi)
Bonjour tess
et bien justement je n'en ai pas la moindre idée si ce n'est que Loreen ne me répond plus
j'ai lu un truc intéressant sur un autre topic comme quoi un sieur était allé sur la mp de loreen lui précisant "" si tu parles à cette personne je ne te parle plus" j'en déduis que cette personne est moi ................. ce pourquoi ne pas insisté , lui ai posé hier la question à savoir si elle avait reçu l'ordre de me zapper pas eu de réponse......... les silences sont des aveux ........pas grave franchement pas grave les fofos faut en prendre et en laisser .........