loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

'soir et bon week-end tt l'monde

"The Girl from Ipanema" Astrud Gilberto, João Gilberto and Stan Getz

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 2 février 2018 à 17:23

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Soir Loreen

Etonnée de ne pas te voir ce matin, midi sur le fofo , ravie de te voir ce soir
Excellent la vidéo
j'ai lu ce jour un inter de ......... te concernant une vraie pépite ta réponse .......mais chut hein !!!
ne remuons pas la MERDE ça chlingue et puis restons plus intelligentes que certains, (es)

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 Soir Loreen

Etonnée de ne pas te voir ce matin, midi sur le fofo , ravie de te voir ce soir
Excellent la vidéo
j'ai lu ce jour un inter de ......... te concernant une vraie pépite ta réponse .......mais chut hein !!!
ne remuons pas la MERDE ça chlingue et puis restons plus intelligentes que certains, (es)

hello miss!

ravie que ça te plaise... (la vidéo et le reste... lol)

Photo de cigarillos44

Et comment me plaire t'as même pas idée LOLLLLLLLLLL

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

bon week-end à tous, profitez bien

Photo de loreen78

bon jour les passants

rhcp - funky monks

Photo de loreen78

bonne nuit les gens

dht - listen to your heart

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de tess1 bon week-end à tous, profitez bien

salut jaune de patate....

;-)

Photo de loreen78

'jour les smailiens... bon dimanche :-)

J. Lidell - another day

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

soirée de folie, bon dimanche à tous

Photo de cigarillos44

Bonjour TLM
Ton topic Loreen est bonjour au revoir alors je te dis au revoir, échanger sans réponse ne m'a jamais passionnée ............ je ne te savais pas influençable (toi qui prônait en gros on ne me dicte pas ma conduite, comme quoi tjs une exception à la règle n'est ce pas!!!) rassure toi ça ne me dérange aucunement moi tu sais les fofos ça va ça vient c'est comme la queue du chien (lol) juste une mise au point rien de plus.................
Allez bonne continuation ( j'ignorais qu'ici on puisse tenir en laisse hi hi hi)

Photo de cigarillos44

HELAS LES TIENNES SONT LIEES

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

qué passa ?

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 qué passa ?

Bonjour tess
et bien justement je n'en ai pas la moindre idée si ce n'est que Loreen ne me répond plus
j'ai lu un truc intéressant sur un autre topic comme quoi un sieur était allé sur la mp de loreen lui précisant "" si tu parles à cette personne je ne te parle plus" j'en déduis que cette personne est moi ................. ce pourquoi ne pas insisté , lui ai posé hier la question à savoir si elle avait reçu l'ordre de me zapper pas eu de réponse......... les silences sont des aveux ........pas grave franchement pas grave les fofos faut en prendre et en laisser .........

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

étonnant de loreen, bon après ignorant tout je vais pas me prononcer

moi je parle à tout le monde qu'ils soient amis ou ennemis entre eux je m'en fiche total

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3