|
Citation de tess1
étonnant de loreen, bon après ignorant tout je vais pas me prononcer
moi je parle à tout le monde qu'ils soient amis ou ennemis entre eux je m'en fiche total
oui comme tu dis étonnant de loreen comme quoi hein !!!
t'as raison tess
pour finir loreen et moi pas spécialement amies intimes mais respectueuses l'une de l'autre ce pourquoi je ne suis pas le moins du monde chagrinée de son attitude juste très étonnée elle qui écrivait à qui voulait bien lire qu'elle restait LIBRE de ses agissements .............
Du coup ne voulant pas importuner la dame sur ses topics afin qu'elle obéisse bien à son bon teneur de laisse je ne mettrais plus les doigts ici ..........
Bon dimanche tess et à toux ceux, celles qui passeront par ici sans oublier Loreen
|
|
tu vas pas partir pour ça ? expliquez-vous c'est sans doute un malentendu
|
|
|
|
Citation de tess1
nous expliquer ?????? je suis pour mais la loreen reste muette, je ne vais pas passer ma retraite à lui courir après afin d'obtenir une réponse à ma question ........... j'ai d'autres endroits où papoter en toute sérénité et comme l'écrire plus haut elle et moi en commun un respect mutuel et non une profonde amitié ............ on a jamais forcé personne à faire ce qu'elle ne voulait pas faire EUHHHHHHHHHHH enfin tout dépend qui et pourquoi LOLLLLLLLLLLLL
aucune importance je le répète juste une mise au point pour loreen qui se disait, voulait LIBRE de ses mots et maux et agissements................... terminé ici je ne déposerai plus rien sans la moindre rancune envers Loreen ....... bybye les gens, vous je vous croiserai ailleurs et ne manquerai pas de vous saluer .............
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
Bonjour TLM
Ton topic Loreen est bonjour au revoir alors je te dis au revoir, échanger sans réponse ne m'a jamais passionnée ............ je ne te savais pas influençable (toi qui prônait en gros on ne me dicte pas ma conduite, comme quoi tjs une exception à la règle n'est ce pas!!!) rassure toi ça ne me dérange aucunement moi tu sais les fofos ça va ça vient c'est comme la queue du chien (lol) juste une mise au point rien de plus.................
Allez bonne continuation ( j'ignorais qu'ici on puisse tenir en laisse hi hi hi)
et qui serait censé me tenir en laisse?
tu devrais savoir maintenant qu'on ne me dicte pas ma conduite miss!
bon dimanche (qd même )
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
Bonjour tess
et bien justement je n'en ai pas la moindre idée si ce n'est que Loreen ne me répond plus
j'ai lu un truc intéressant sur un autre topic comme quoi un sieur était allé sur la mp de loreen lui précisant "" si tu parles à cette personne je ne te parle plus" j'en déduis que cette personne est moi ................. ce pourquoi ne pas insisté , lui ai posé hier la question à savoir si elle avait reçu l'ordre de me zapper pas eu de réponse......... les silences sont des aveux ........pas grave franchement pas grave les fofos faut en prendre et en laisser .........
nan, c'était pas toi, et au vu de mes relations particulièrement "cordiales" (en ce moment du moins) avec cette personne, tu penses bien que si je ne l'ai pas fait à l'époque, encore moins maintenant!
c'est juste que parfois je reste connectée même si je fais autre chose... voilà!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de tess1
moi je parle à tout le monde qu'ils soient amis ou ennemis entre eux je m'en fiche total
moi aussi, il me semble...
oh! pis non!
tu parles à Iseult, ben t'es plus ma cops!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de tess1
c'est le moins qu'on puisse dire... l'a dû se lever pas du bon pied c'matin not' bretonne! lol
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de al-oo78
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
quelles confidences m'ont muselée??
j'suis curieuse de le savoir...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
j'adore la façon dont on retourne sa veste aussi vite qu'on change de pseudo, ici!
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 4 février 2018 à 12:34
|
|
Citation de loreen78
nan, c'était pas toi, et au vu de mes relations particulièrement "cordiales" (en ce moment du moins) avec cette personne, tu penses bien que si je ne l'ai pas fait à l'époque, encore moins maintenant!
c'est juste que parfois je reste connectée même si je fais autre chose... voilà!
ok ok avoue qu'il y avait de quoi se poser des questions parce que tu répondais aux autres intervenants et moi nada...........
|
|
Citation de cigarillos44
Bonjour tess
et bien justement je n'en ai pas la moindre idée si ce n'est que Loreen ne me répond plus
j'ai lu un truc intéressant sur un autre topic comme quoi un sieur était allé sur la mp de loreen lui précisant "" si tu parles à cette personne je ne te parle plus" j'en déduis que cette personne est moi ................. ce pourquoi ne pas insisté , lui ai posé hier la question à savoir si elle avait reçu l'ordre de me zapper pas eu de réponse......... les silences sont des aveux ........pas grave franchement pas grave les fofos faut en prendre et en laisser .........
Tu m'as bien envoyé un MP me disant que comme je parlais à Quémendeur et déduisant bêtement que c'était ma copine, tu ne me parlerais plus !
|
|
Citation de tess1
Oui, c'est ça que j'apprécie en toi. C'est une preuve d'intelligence.
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 4 février 2018 à 13:25
|
|
Citation de iseult
Oui, c'est ça que j'apprécie en toi. C'est une preuve d'intelligence.
c'est normal, tout le monde peut pas s'entendre avec tout le monde, après il y a des histoires anciennes, je ne suis pas au courant
s'il fallait entrer dans tous les litiges on s'en sortirait pas
je fais au feeling
|
|
Citation de iseult
Tu m'as bien envoyé un MP me disant que comme je parlais à Quémendeur et déduisant bêtement que c'était ma copine, tu ne me parlerais plus !
c'est à moi que tu parles iseult ?
|