loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 mais rien à voir avec quémendeur mais rien à voir du tout je crains pour ta santé mentale
non sûrement pas 3 personnes qui abondent dans mon sens à savoir que tu ne comprends rien de chez rien tjs à côté de la plaque puréeeee t'es grave toi et c'est peu le dire...............

Je suis désolée de te dire que tu es une sacrée menteuse !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 mais rien à voir avec quémendeur mais rien à voir du tout je crains pour ta santé mentale
non sûrement pas 3 personnes qui abondent dans mon sens à savoir que tu ne comprends rien de chez rien tjs à côté de la plaque puréeeee t'es grave toi et c'est peu le dire...............

Tu parles à qui tu veux et même aux morts si cela te chante je n'en ai rien à faire OK
Cesse de croire ce que tu dis ....... tu saoules

Photo de cigarillos44

Citation de iseult Je suis désolée de te dire que tu es une sacrée menteuse !

si moi je suis une menteuse toi tu es pire qu'une menteuse , tu es une affabulatrice poils aux varices hi hi
allez lâche moi la grappe okèche

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 si moi je suis une menteuse toi tu es pire qu'une menteuse , tu es une affabulatrice poils aux varices hi hi
allez lâche moi la grappe okèche

Tu es pire que ce que je pensais !

Photo de cigarillos44

Citation de iseult Tu es pire que ce que je pensais !

j'en ai autant à ton service et ça aussi c'est peu dire ....................

Photo de cigarillos44

Bon et bien sur ce je file
Excellente journée hein
kenavo (poils au dos hi hi)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de al-oo78 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

je vais te dire comme aux autres fakes, sans même lire...

OUI (voilà, heureuse?)

Photo de loreen78

Citation de tess1 je pense qu'elle plaisantait, c'était un exemple

tkt!
on connait le degré d'humour d'Iseult... (bah oui, "le" y'en a qu'un ! lol)

Photo de loreen78

TES vérités... jusqu'à preuve du contraire!
pis, j'ai lu que la 1ère ligne...

donc, pour toi comme pour tous les fakes, je réitère...

quand vous aurez le courage de dire ce que vous avez à dire sous votre pseudo habituel, revenez me voir....

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 ok ok avoue qu'il y avait de quoi se poser des questions parce que tu répondais aux autres intervenants et moi nada...........

désolée, c'était pas intentionnel!

d'un autre côté, tu vois bien que si j'ai un souci avec qq'un j'me gêne pas pour le dire... donc, tu seras la 1ère informée si ça devait être le cas...

Photo de loreen78

ben pourtant, t'y viens et reviens depuis qq heures, non??

ton pseudo?? je me marre!!
fake à la gomme...

"L'hypocrite est le plus infâme de tous les hommes ; il n'a pas même l'audace du crime, il n'en a que la lâcheté."
Alfred Auguste Pilavoine

Photo de loreen78

j'vois que t'as pas eu assez de croquettes alors... j'te donne de quoi exister encore un peu!

ma bonté me perdra...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 tkt!
on connait le degré d'humour d'Iseult... (bah oui, "le" y'en a qu'un ! lol)

Juste qu'on n'a pas les mêmes degrés, tout simplement et dis "je" et non "on" car tout le monde n'est pas pas de ton avis que tu penses être le bon !
Quant à Tess, elle ne s'est pas plainte de mon soi-disant manque d'humour !

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 4 février 2018 à 14:53

Photo de loreen78

Citation de iseult Juste qu'on n'a pas les mêmes degrés, tout simplement et dis "je" et non "on" car tout le monde n'est pas pas de ton avis que tu penses être le bon !
Quant à Tess, elle ne s'est pas plainte de mon soi-disant manque d'humour !

c'est marrant, j'vois pas beaucoup de monde te défendre sur ce point... ce serait plutot l'inverse...

Photo de loreen78

vexée??

mdr!

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3