loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

euh mais encore ????

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Fait beau oui, mais ça caille grave. J'me tâte, je sors ou pas ?

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Alors lui il donne envie lol, les "problèmes" c'est peut-être un marselllais

par nom j'ai été heureux quand j'ai vu votre ici, je suis devenu très intéressé par vous que j'ai décidé de prendre contact avec vous j'apprécierai si nous devrions nous connaître, et voir ce que l'avenir tient dans stock pour nous. J'ai tellement de bons et importants problèmes à partager avec vous ici est mon adresse

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

filou1969
il y a 32 minutes
ta Skype je suis nu

(L'avatar de filou1969 est un bébé qui dort)

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

mdr j'ai eu aussi, tu penses que le mec est à poil et bande en continu mdr ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 mdr j'ai eu aussi, tu penses que le mec est à poil et bande en continu mdr ?

Non, j'pense que l'avatar n'est pas a propos !

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

c'est le moins qu'on puisse dire

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Fait beau oui, mais ça caille grave. J'me tâte, je sors ou pas ?

tâte-toi... y'aura personne d'autre pour le faire! :-P

Photo de loreen78

Citation de mephilto filou1969
il y a 32 minutes
ta Skype je suis nu

(L'avatar de filou1969 est un bébé qui dort)

j'y ai droit au moins une fois par semaine

"tu veux voir mon sexe sur skype"

il lache jamais l'affaire celui-là!

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

lol les malades, si on veut voir un sexe on n'a pas besoin de lui

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 tâte-toi... y'aura personne d'autre pour le faire! :-P

Et bien tu te trompes totalement, dernièrement une femme m'a sucée la bite, oui, que veux tu, un membre tel que le mien il est difficile d'y résister !!!

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 21 mars 2018 à 11:28

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 lol les malades, si on veut voir un sexe on n'a pas besoin de lui

A ce propos, tu as tjr mon skype ?

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Les propos sexistes de loi Schiappa vont t'ils s'appliquer au net ?

Bonjour les winneuzes !
Salut les loosers !

Photo de loreen78

Citation de mephilto Et bien tu te trompes totalement, dernièrement une femme m'a sucée la bite, oui, que veux tu, un membre tel que le mien il est difficile d'y résister !!!

j'suis ben contente pour toi!
(tu l'as payée combien?)

Photo de loreen78

Citation de 50nuances2greg Les propos sexistes de loi Schiappa vont t'ils s'appliquer au net ?

Bonjour les winneuzes !
Salut les loosers !

pour le cyber-harcèlement, une peine est prévue.

sinon ça concerne surtout le harcèlement sexuel et l'age de consentement légal à 15ans (avec l'appréciation laissée au juge).

et ceci, suite à une recrudescence des témoignages de harcèlements sexuels, voire d'agressions...
et aussi suite à ça (et d'autres)
"Dans deux affaires très médiatisées ces derniers mois, des fillettes de 11 ans avaient été considérées comme consentantes par la justice. "

mais que fait (faisait) la justice?

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3