Citation de loreen78
j'suis ben contente pour toi!
(tu l'as payée combien?)
Rien du tout, punaise ça me ferait trop chier de payer pour une pipe !
Par contre si toi tu veux me sucer, c'est pas gratuit et tu payes aussi le déplacement !
Citation de mephilto
Rien du tout, punaise ça me ferait trop chier de payer pour une pipe !
Par contre si toi tu veux me sucer, c'est pas gratuit et tu payes aussi le déplacement !
j'ai l'air intéressé?
j'te croyais plus perspicace...
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 21 mars 2018 à 18:22
Citation de loreen78
mdr!
(change de lunettes alors..)
Bha c 'est pas moi qui a dit que j'étais pas mal, que je n'étais pas brad non plus, mais bon le point de comparaison est super élevé donc c'est plutôt flatteur pour moi. Et puis il faut le dire, t'es pas miss monde non plus !
Citation de mephilto
Bha c 'est pas moi qui a dit que j'étais pas mal, que je n'étais pas brad non plus, mais bon le point de comparaison est super élevé donc c'est plutôt flatteur pour moi. Et puis il faut le dire, t'es pas miss monde non plus !
c'était basé sur une vidéo d'il y a 10ans, d'une.
de deux, "pas mal", ça veut pas dire beau gosse...
et de trois, je ne suis pas célibataire mais par contre, je suis fidèle!
j'ai jamais prétendu être miss monde, ni aucune miss qui soit... mystique, à la limite...
Un corps céleste géant pourrait impacter la Terre d'ici un siècle. Si les probabilités sont minimes, des scientifiques ont élaboré une stratégie nucléaire digne d'“Armageddon”.Un astéroïde géant pourrait frapper la Terre en 2135....
Bien que les risques soient minimes, ils ne sont pas pour autant pris à la légère par la NASA, qui prévoit la construction d'un vaisseau spatial à armes nucléaires pour détruire Bennu. L'agence gouvernementale collabore, pour ce projet, avec l’Administration nationale de la sécurité nucléaire et deux laboratoires d’armes du Département de l’énergie. Non, vous ne rêvez pas, nous ne sommes pas dans Star Trek.....
M.Ingouf