loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'suis ben contente pour toi!
(tu l'as payée combien?)

Rien du tout, punaise ça me ferait trop chier de payer pour une pipe !
Par contre si toi tu veux me sucer, c'est pas gratuit et tu payes aussi le déplacement !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Rien du tout, punaise ça me ferait trop chier de payer pour une pipe !
Par contre si toi tu veux me sucer, c'est pas gratuit et tu payes aussi le déplacement !

j'ai l'air intéressé?
j'te croyais plus perspicace...

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 21 mars 2018 à 18:22

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'ai l'air intéressé?
j'te croyais plus perspicace...

Me prend pas pour une quiche, je le vois bien que tu m'aimes !

Photo de loreen78

Citation de mephilto Me prend pas pour une quiche, je le vois bien que tu m'aimes !

mdr!
(change de lunettes alors..)

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 21 mars 2018 à 18:28

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 mdr!
(change de lunettes alors..)

Bha c 'est pas moi qui a dit que j'étais pas mal, que je n'étais pas brad non plus, mais bon le point de comparaison est super élevé donc c'est plutôt flatteur pour moi. Et puis il faut le dire, t'es pas miss monde non plus !

Photo de loreen78

Citation de mephilto Bha c 'est pas moi qui a dit que j'étais pas mal, que je n'étais pas brad non plus, mais bon le point de comparaison est super élevé donc c'est plutôt flatteur pour moi. Et puis il faut le dire, t'es pas miss monde non plus !

c'était basé sur une vidéo d'il y a 10ans, d'une.
de deux, "pas mal", ça veut pas dire beau gosse...
et de trois, je ne suis pas célibataire mais par contre, je suis fidèle!

j'ai jamais prétendu être miss monde, ni aucune miss qui soit... mystique, à la limite...

Photo de loreen78

bonjour les smailiens en folie

derulo - colors

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour les winneuzes!
Salut les loosers !

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Finalement je me demande si c'est pas mieux de poster à 4h du mat ...
Histoire d’être plus tranquille...

Bonne nuit les winneuzes !
Salut les loosers !

Photo de loreen78

bonne nuit à ceux qui se reconnaitront...

hope- time to say goodbye

Photo de loreen78

hello les passants

lp - other people

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

bientôt le week-end, bonne journée

Photo de loreen78

Citation de tess1 bientôt le week-end, bonne journée

ne me dis pas que t'as du soleil encore!

bonne journée miss

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de loreen78 ne me dis pas que t'as du soleil encore!

bonne journée miss

coucou, j'avoue que c'est couvert aujourd'hui lol

et chez toi ?

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Hello Loreen , les gens !!

Couvert ? Bah !! Il parait que....

Un corps céleste géant pourrait impacter la Terre d'ici un siècle. Si les probabilités sont minimes, des scientifiques ont élaboré une stratégie nucléaire digne d'“Armageddon”.Un astéroïde géant pourrait frapper la Terre en 2135....

Bien que les risques soient minimes, ils ne sont pas pour autant pris à la légère par la NASA, qui prévoit la construction d'un vaisseau spatial à armes nucléaires pour détruire Bennu. L'agence gouvernementale collabore, pour ce projet, avec l’Administration nationale de la sécurité nucléaire et deux laboratoires d’armes du Département de l’énergie. Non, vous ne rêvez pas, nous ne sommes pas dans Star Trek.....
M.Ingouf

Par Toutatis !! ;D

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3