loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de loreen78 elle fait une allergie aux cons, et vu qu'il y en a qq uns ici... lol

ah oui c'est sans doute ça mdr

juste un gros rhume greg, je me soigne au grog

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 elle fait une allergie aux cons, et vu qu'il y en a qq uns ici... lol

Ha ça va , c'est pas très grave alors ...

Je vais prescrire un petit remède sur le post photo alors ...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Pour en revenir à la bronchite, j'en ai une depuis 1 mois. Mon toubib m'a dit que cela n'avait rien d'exceptionnel car c'était très long cette année et qu'il fallait attendre 3 mois avant de faire une radio des poumons

Photo de 50nuances2greg

Bon rétablissement Mesdames !

A++

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de loreen78 à plus tard mara

Avec du retard merciiiiiiiiiiiiii
trop mimi la zimage...........

Photo de cigarillos44

Citation de mephilto Bye cigarbox !!! (suis fan) (pas de bambi, pfff)

oui mephilto

pas de bambi mais des cigares en général hi hi hi et des havanes en particulier, sieur a bon goût...........

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 oui mephilto

pas de bambi mais des cigares en général hi hi hi et des havanes en particulier, sieur a bon goût...........

Mais non, je fume plus depuis décembre, les cigares box c'est ça !!!!

Photo de cigarillos44

Citation de mephilto Mais non, je fume plus depuis décembre, les cigares box c'est ça !!!!

Wouahhhhhhhhhh chapeau bas sieur
perso j'ai dû mal à arrêter mais j'ai diminué (devenu trop onéreux le paquet de clopes)
concernant les cigares jamais je ne fus tenté, les havanes sont trop gros pour ma petite bouche (lol)))))))))))))))))))))))))))))))))

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Wouahhhhhhhhhh chapeau bas sieur
perso j'ai dû mal à arrêter mais j'ai diminué (devenu trop onéreux le paquet de clopes)
concernant les cigares jamais je ne fus tenté, les havanes sont trop gros pour ma petite bouche (lol)))))))))))))))))))))))))))))))))

Sympa ta vide et eau (vidé;o) hi hi hi
humour encore et encore, humour tjs ...............................

Photo de 50nuances2greg

En pleine grève SNCF ils veulent fermer six gares ...

Bonjour les Winneuzes !

Salut les loosers !

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

coucou à tous

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de tess1 coucou à tous

Et pour quoi faire?>-(6... lol

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Et pour quoi faire?>-(6... lol

pour te faire répondre mdr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de tess1 pour te faire répondre mdr

Toujours moi :-(2

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Toujours moi :-(2

c'est pour tester ta bonne humeur

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3