Bonjour comment allez vous je suis Noel Dubois 57 ans veuf et j'ai deux filles je suis ici a la recherche d'une femme sérieuse sincère durable honnête pour une relation sérieuse durable basé sur la confiance votre profil m’intéresse et j'aimerai faire plus ample connaissance avec vous sur hangouts ou email si cela ne vous dérange pas bien sur mon email hangouts es noeldubois960@gmail.com a bientôt .
Citation de loreen78
ça intéresse l'une d'entre vous, les filles? lol
Bonjour comment allez vous je suis Noel Dubois 57 ans veuf et j'ai deux filles je suis ici a la recherche d'une femme sérieuse sincère durable honnête pour une relation sérieuse durable basé sur la confiance votre profil m’intéresse et j'aimerai faire plus ample connaissance avec vous sur hangouts ou email si cela ne vous dérange pas bien sur mon email hangouts es noeldubois960@gmail.com a bientôt .
Pourquoi les filles ? De nos jours tout est permis !
Citation de loreen78
ça intéresse l'une d'entre vous, les filles? lol
euhhhhhhh ben non perso suis pas intéressée des comme ça j'en reçois régulièrement my god
si tu ne sais pas quoi en faire ce que je doute tu jailles en live hi hi hi
Citation de 50nuances2greg
Pourquoi les filles ? De nos jours tout est permis !
Bonjour les Winneuzes !
Salut les loosers !
Bonjour Loreen
c'était à cause de ça ta question... lol
50nuances2greg il y a 23 heures
lori345 lori345
il y a 5 minutes
est mon plaisir de vous rencontrer ici et si cela ne vous dérange pas je voudrais que nous nous connaissions mieux et si cela ne vous dérange pas, je voudrais que vous m'écriviez avec mon email lorirobinson8259@gmail.com de sorte que je vais vous dire qui et ce que je veux de vous et aussi je vais vous envoyer beaucoup de mes photos et vous saurez qui je suis.
Citation de loreen78
c'était à cause de ça ta question... lol
50nuances2greg il y a 23 heures
lori345 lori345
il y a 5 minutes
est mon plaisir de vous rencontrer ici et si cela ne vous dérange pas je voudrais que nous nous connaissions mieux et si cela ne vous dérange pas, je voudrais que vous m'écriviez avec mon email lorirobinson8259@gmail.com de sorte que je vais vous dire qui et ce que je veux de vous et aussi je vais vous envoyer beaucoup de mes photos et vous saurez qui je suis.
Femmes ou hommes , les brouteurs broutent ...
Par contre , quand on voit tout ces hommes sur le net qui quémandent du sexe , de l'argent , de l'attention...