loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Ravi de vous relire après quelques jours d'absence ,

Un bonjour sur-dimensionné pour les Winneuzes ,
Un salut pour les loosers ,

Un bon dimanche à tous !

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

bon dimanche

Photo de 50nuances2greg

Demain est un jour férié pour les laïques...Tandis que d'autres bossent ...chercher l’erreur !

Bonne nuit les Winneuzes !
Salut les loosers !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Demain est un jour férié pour les laïques...Tandis que d'autres bossent ...chercher l’erreur !

Bonne nuit les Winneuzes !
Salut les loosers !

Mais, non, c'est une fête chrétienne !

Tu fais partie de ceux qui l'offrent aux personnes âgées ?
Si tel est le cas, bon courage !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

'jour les gens (de bonne compagnie)

BEP - ring the alarm

Modifié il y a 6 ans, le lundi 21 mai 2018 à 09:17

Photo de loreen78

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

'jour sargel

ben celles bouffées par les zozios t'es sûr qu'elles sont bonnes en principe!
ça me rappelle des parties de cueillette à grimper aux cerisiers chez les uns et les autres... bons souvenirs!

c'est des bigarreaux? (slurp!)

Photo de loreen78

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

effectivement... j'te déconseille les hopitaux, c'est de pire en pire! lol

cerise burlat... miam!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Bonjour,

Merci de confirmer !

Déjà des cerises ? Très en avance sur nous !

Photo de loreen78

soleil sur paris encore aujourd'hui!

le bronzage va être top pour cet été... lol

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Mais, non, c'est une fête chrétienne !

Tu fais partie de ceux qui l'offrent aux personnes âgées ?
Si tel est le cas, bon courage !

Bonjour à toutes et tous ,

Bonjour Iseult ,

Non la journée de solidarité c'est deja fait , merci quand meme.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Bonjour à toutes et tous ,

Bonjour Iseult ,

Non la journée de solidarité c'est deja fait , merci quand meme.

Bonjour Greg,

Vu ta réflexion, je croyais que tu travaillais aujourd'hui !

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Bonjour Greg,

Vu ta réflexion, je croyais que tu travaillais aujourd'hui !

Oui , j'ai travaillé.

Ma reflexion , c'était pour me moquer des laiques qui critiquent les religions , mais qui sont bien contents quand ils se reposent les jours fériés religieux : Hypocrisie...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Oui , j'ai travaillé.

Ma reflexion , c'était pour me moquer des laiques qui critiquent les religions , mais qui sont bien contents quand ils se reposent les jours fériés religieux : Hypocrisie...

Et, donc, pourquoi as-tu travaillé si ce n'est par solidarité ?

Tu es excessif, comme souvent, avec l'hypocrisie ! Ce n'est pas parce que nous ne croyons pas que nous sommes hypocrites puisque nous n'avons pas le choix !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Bé, tu ne suis pas -)
Que la Pentecôte est une fête chrétienne.

Je n'ai pas dit de mal en disant que vous étiez en avance sur nous ; juste une constatation !

Bonne journée à toi

Modifié il y a 6 ans, le lundi 21 mai 2018 à 15:10

Photo de loreen78

Citation de 50nuances2greg Oui , j'ai travaillé.

ben, on va pas s'priver de jours de congés sous prétexte qu'on va pas à l'église, quand même! :-p

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3