loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de iseult Hello !
Tu fais allusion au temps ?

non, au taf, d'ailleurs j'y retour

bonne journée

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tess1 non, au taf, d'ailleurs j'y retour

bonne journée

Bon courage, alors, en espérant que l'après-midi soit meilleur !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

'jour ici

?r2

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 'jour ici

?r2

bonjour à tous-toutes
ici orageux mais soleil dans le coeur

Photo de cigarillos44

Citation de anciensargelchaton bonjour à tous-toutes
ici orageux mais soleil dans le coeur

'jour à toi sargel

ici guère mieux........ de plus orages prévus jusqu'à dimanche pffffffffffffff

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

coucou, bonne journée

@takkiine et @loreen78

vous me manquez, revenez vite

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de tess1 coucou, bonne journée

@takkiine et @loreen78

vous me manquez, revenez vite

merci Tess pour elle(s)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tess1 matinée agitée, bonne journée

Tiens, regarde ce que j'ai trouvé sur toi ;-) :

5 conseils que vos patates ne vous donnent pas le cancer !
Les pommes de terre contiennent beaucoup d'amidon.À haute température, ce glucide peut devenir cancérigène.

Conseils n°1Optez pour une cuisson douceAu-delà de 120 °C, le risque cancérigène est accru.Préférez la cuisson à la vapeur que la cuisson rôtie.

Conseil n°2Ne laissez pas vos patates brunirIl est impératif que les pommes de terre ne noircissent pas.C’est synonymes de formation d'acrylamide, un composé toxique.

Conseil n°3Attention au fourCette cuisson soumet les patates à de fortes températures.Ce qui génère aussi l’apparition d’acrylamide.

Conseil n°4Ne les stockez pas au frigoLa fraîcheur contribue à transformer l'amidon en sucre.À la cuisson, cette conversion accroît encore le taux d’acrylamide.

Conseil n°5Privilégiez d'autres féculents !Limiter le risque passe par une consommation moins fréquente de patates.Remplacez régulièrement vos pommes de terre par d'autres légumes rôtis.

J'suis sûre que tu es d'accord avec la plupart de ces conseils ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 6 juin 2018 à 15:21

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de iseult Tiens, regarde ce que j'ai trouvé sur toi ;-) :

5 conseils que vos patates ne vous donnent pas le cancer !
Les pommes de terre contiennent beaucoup d'amidon.À haute température, ce glucide peut devenir cancérigène.

Conseils n°1Optez pour une cuisson douceAu-delà de 120 °C, le risque cancérigène est accru.Préférez la cuisson à la vapeur que la cuisson rôtie.

Conseil n°2Ne laissez pas vos patates brunirIl est impératif que les pommes de terre ne noircissent pas.C’est synonymes de formation d'acrylamide, un composé toxique.

Conseil n°3Attention au fourCette cuisson soumet les patates à de fortes températures.Ce qui génère aussi l’apparition d’acrylamide.

Conseil n°4Ne les stockez pas au frigoLa fraîcheur contribue à transformer l'amidon en sucre.À la cuisson, cette conversion accroît encore le taux d’acrylamide.

Conseil n°5Privilégiez d'autres féculents !Limiter le risque passe par une consommation moins fréquente de patates.Remplacez régulièrement vos pommes de terre par d'autres légumes rôtis.

J'suis sûre que tu es d'accord avec la plupart de ces conseils ! ;-)

lol oui avec la plupart sauf le 5, faut me consommer régulièrement

je suis toxique, sauf si on me cuisine avec amour

Photo de cigarillos44

après avoir saluer soiresquement TLM un autre bonsoir pour...........

Lo tu es en veille mais tu peux lire malgré cela alors je te souhaite une douce soirée, reviens nous vite, si tu ne manques pas à certains, certaines mi tu me manques ...................

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tess1 lol oui avec la plupart sauf le 5, faut me consommer régulièrement

je suis toxique, sauf si on me cuisine avec amour

J'le savais ! ;-)

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de iseult J'le savais ! ;-)

tu me connais bien lol

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tess1 tu me connais bien lol

Tu sais bien que toute le monde se connait ...... bien ici ! ;-)

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3