loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de iseult Hello !

Bé, didon, je suis allée vérifier et j'ai lu deux provenances : une angevine que je ne connaissais pas alors que je le suis et une ch'ti mais pas de normande !

Bonne journée à toi et à tertous ! ;-)

peut-être 1 ancêtre clandestin chti

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

kikou soiresque .................

une banalité de plus et une autre z'envoulez plus que vous z'en aurez une de plus et hop là quand on aime on ne compte pas.................

Météo pourave..
Journée (la mienne excellente)
La vôtre, rien à faire (lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll)
Ceci-dit la vie est BELLE enfin ça dépend pour qui................................... et pourquoi...........

?r2

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Bonne nuit les Winneuzes ,

Salut les loosers ,

Hasta magnana !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de cigarillos44

bonjour à toi et à toutes et un très-bon-jour à tous les pères!
1ère cueuillette de groseilles au jardin

Photo de cigarillos44

Citation de anciensargelchaton bonjour à toi et à toutes et un très-bon-jour à tous les pères!

kikou sargel oupssssssssssssssss j'avais totalement oublié la fête des papounets, le mien n'est plus ..........depuis 2 ans .............

1ère cueillette de grosgrosseilseilles chez toua ?........ des lustres que n'en avoir dégusté

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 kikou sargel oupssssssssssssssss j'avais totalement oublié la fête des papounets, le mien n'est plus ..........depuis 2 ans .............

1ère cueillette de grosgrosseilseilles chez toua ?........ des lustres que n'en avoir dégusté

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

bon dimanche ici

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

'jour les gens

une tite pensée pour tous les pères...

macy gray - sugar daddy

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 kikou sargel oupssssssssssssssss j'avais totalement oublié la fête des papounets, le mien n'est plus ..........depuis 2 ans .............

hello mara

le mien non plus mais...

RIP... <3

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Bonjour zici et bonne fête aux papas !

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour les loulous !
bonne journée avé les papas

Photo de loreen78

Citation de anciensargelchaton bonjour à toi et à toutes et un très-bon-jour à tous les pères!

pères et grands-pères... dignes de ce nom!

'jour sargel
(et tkt, rien de négatif te concernant)

Photo de loreen78

Citation de libertana

Bonjour les loulous !
bonne journée avé les papas

et les louloutes alors?!?! :-p

'jour libertana

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3