Citation de iseult
Ce n'est pas ce que j'ai dit mais que la question ne T'était pas posée !
P'tit problème de compréhension ? Pas bien réveillé de la sieste ?
même si Greg répondait à un post de toi il le faisait en public et donc toute personne douée de raison ET bien réveillée comme moi pouvait se sentir interpellée par la question!!
portez-vous du mieux qu'il vous est possible de l'être, la vie est belle !!!
les Andouilles comme tjs se vautrent dans leur médiocrité et les sympas se régalent, et profitent pleinement de chaque jour qui passe .......................
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 18 juillet 2018 à 18:31
Citation de anciensargelchaton
même si Greg répondait à un post de toi il le faisait en public et donc toute personne douée de raison ET bien réveillée comme moi pouvait se sentir interpellée par la question!!
Bien sûr que tout le monde, même pas réveillé ni doué de raison, peut répondre à qui il veut et quand il veut ! La seule différence, c'est que, moi, je te taquinais et te disais cela avec humour et que toi, tu es on ne peut plus sérieux ! Donc, je ne le ferai plus, promis !
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 18 juillet 2018 à 19:20
Citation de anciensargelchaton
un p'tit coucou à vous (mara, tess, greg, iseult, aspenic, libertana... et qq autres)
bohnes - my friends
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh kikou la taulière !
quel plaisir de te lire , de te voir.............
la pêche ??????
le moral au zénith ?
nous espérons que OUI
perso dès que je franchis le seuil de ton topic une immense bouffée d'air frais s'empare de moi
je me revois sur le catamaran d'un pote de mon fils au milieu de la caraïbe loin très loin des abrutis (et je reste polie hein !!) que le monde recèle .............................
Belle journée Lo et ceux, celles qui aiment venir prendre un grand bol d'air raréfié
allez un petit tout ce catamaran comme si nous y étions ..........................
Citation de cigarillos44
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh kikou la taulière !
quel plaisir de te lire , de te voir.............
la pêche ??????
le moral au zénith ?
nous espérons que OUI
perso dès que je franchis le seuil de ton topic une immense bouffée d'air frais s'empare de moi
je me revois sur le catamaran d'un pote de mon fils au milieu de la caraïbe loin très loin des abrutis (et je reste polie hein !!) que le monde recèle .............................
Belle journée Lo et ceux, celles qui aiment venir prendre un grand bol d'air raréfié
allez un petit tout ce catamaran comme si nous y étions ..........................
hello toua la belette yolie
ben kan kes ke tu veux ..............
malgré tout juillet août ne sont pas les meilleures saisons faut attendre novembre jusqu'à en gros avril pour les départ, là juillet août septembre octobre risque de tremblements de terre et cyclones.................
Citation de cigarillos44
hello toua la belette yolie
ben kan kes ke tu veux ..............
malgré tout juillet août ne sont pas les meilleures saisons faut attendre novembre jusqu'à en gros avril pour les départ, là juillet août septembre octobre risque de tremblements de terre et cyclones.................
idem pour la thailande, pluies...
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 19 juillet 2018 à 10:14