loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

?v=11

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

kikou par ici et par là

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Une bise au passage aux dames et un serrage de main pour les gars ...

Bonjour Greg
Quelques vidé;os de notre belle région
Hyères les Palmiers pas loin de Fréjus

Photo de carmenlalala

Photo de carmenlalala

Photo de carmenlalala

Photo de carmenlalala

Photo de carmenlalala

Photo de cigarillos44

Chaque été sur la Côte d'Azur, des milliers de touristes affluent du monde entier. Jet-setters, people ou simples touristes, la population double durant deux mois. Cambriolages, bagarres, états d'ivresse, accidents... les forces de l'ordre sont mobilisées de jour comme de nuit. Les équipes ont suivi, dans l’exercice de leur fonction, les gendarmes de Mandelieu-La-Napoule, aux portes de Cannes, et de Villeneuve-Loubet, près de Nice.

il faut aller visiter ces villes en période non estivale pour être certains de les apprécier et de ne pas être victimes de tout ce qui est cité plus haut................

?itok=VaHdS59v

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Chaque été sur la Côte d'Azur, des milliers de touristes affluent du monde entier. Jet-setters, people ou simples touristes, la population double durant deux mois. Cambriolages, bagarres, états d'ivresse, accidents... les forces de l'ordre sont mobilisées de jour comme de nuit. Les équipes ont suivi, dans l’exercice de leur fonction, les gendarmes de Mandelieu-La-Napoule, aux portes de Cannes, et de Villeneuve-Loubet, près de Nice.

il faut aller visiter ces villes en période non estivale pour être certains de les apprécier et de ne pas être victimes de tout ce qui est cité plus haut................

?itok=VaHdS59v

Photo de carmenlalala

Je ne suis pas sur la côte d'Azur mais dans le Var
Les plages y sont grandes, tranquilles même en été et surveillées.
Les lotissements privés sont grands, les maisons ont au minimum 600 mètres carrés de terrain autour, et ne sont pas les unes sur les autres
Les HLM sont recentrés sur une seule zone.
Où sévit comme ailleurs le non droit, mais on s'en fiche on n'y met pas les pieds

Photo de carmenlalala

la plage où je vais, la seule de 8heures à 11 heures, pas de soleil brûlant et des amis que j'aime retrouver

https://www.hyeres-tourisme.com/equipement-loisir/plage-du-port-helene/

Photo de carmenlalala

Merci Loreen d'être venue sur ma discussion libertana
Comme ma présence semble déplaire à cigarillo, je te fais doc mes adieux, même si je ne venais pas souvent sur tes topics
Bonne continuation
J'ai simplement mis de belles vidé;os sur les plages dans ma ville

https://www.google.com/search?source=hp&ei=gFxYW-eNFaGSmwWdlY3oAQ&q=l%27heure+de+dire+adieu&oq=l%27heure+de+dire+adieu&gs_l=psy-ab.1.0.0j0i22i30k1l2j0i22i10i30k1.9516.20692.0.25236.23.19.0.2.2.0.191.2898.0j19.19.0....0...1c.1.64.psy-ab..2.21.2952.0..35i39k1j0i131k1.0.bj4zfjypbeo

Photo de carmenlalala

Je connais très bien aussi la côte d'Azur, Juan les pins, Nice, Menton
Nice plage de galets où je n'allais pas mais j'ai travaillé en intérim en Maison de convalescence
Et je dois dire que ces photos sont sans doute un montage, car jamais je n'ai vu autant de monde sur une plage.
Dommage que vos amies d'ici pour qui vous avez envoyé ces infos semblent n'y prêter aucun intérêt, Cigarillo, si je n'y avais pas répondu, à Greg d'ailleurs pour les vidé;os, pas à vous, c'est le désert.
Ainsi vous me suivez sur FFPT, pourquoi ne répondez vous pas puisque vous y êtes inscrite, et non modérée...............
Ceux qui vous appellent maracaca, ne vous dérangent pas?

J'ai simplement remis la réalité sur cette image de plage, et aussi sur les écrits de cette émission
Non, les gens qui demeurent en villa ne sont pas entassés, et n'entendent rien de ce qui se passe chez le voisin.
Je crois qu'il y a pas mal de jalousie, ceux qui ont de la pluie et du froid nous envient notre soleil, notre lavande, nos cigales, nos traditions, notre joie de vivre avec l'accent chantant.
Nos tartes tropéziennes, notre ratatouille et notre bouillabaisse.
Vive le midi
Vive la France

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello les inconditionnels (lles) d'ici
comme ma voisine du haut ma ké kalor, kanicule , même en Bretagne il fait chauddddd , je le tiens d'un de mes fils qui vit là-bas , que j'ai vu le we passé..... purée hier j'ai maté un reportage à la télé sur les plages de la côte d'Azur my god quelle horreur, sont pas prêts de me voir où alors hors saison, faut être à la ramasse pour aller s'agglutiner les uns aux autres pire qu'une colonie de pingouins sur la banquise, pour certains toute l'année entassés dans leur HLM et d'autres dans leur lotissement, maisons scotchées les unes aux autres, peuvent pas péter un coup sans que tout les habitants soient au courant et pour leur vacances ils ne trouvent pas mieux que d'aller dans des endroits encore plus pollués que chez eux PTDRRRRRRRRR j'en passe et des moins bonnes, entre autre comme faire des heures de queue pour acheter de quoi becqueter le midi aïe aïe ça en fait des mazos .............. hi hi hi

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnTfHcm54kC2RKx3_sTXLbBMgjTdgrHlw-1MIksMAZoRfIGuAQeQ

Et en plus , il faut leur livrer à boire à ces culs blancs !

Encore 3 grosses semaines et ça va se calmer.

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3