'soir les piqués (ées) aux neurones affaiblis (lol)
today smail nous l'a joué à l'envers de traviole ce qui nous a fait des wacances courtes mais wacances quamême , nous reviendons avé la pêche (maracuja pour mi) et la bouche en coeur la fleur au bout du fusil en plastique et oui sommes des pacifistes , pacifiques la PAIX QUOI.....
sans oublier être des bisounours et nourssettes nom de ZEUS , pas la moindre plus petite insulte pour nous atteindre , nous sommes au dessus de cela ..............................
Hello les inconditionnels (lles) d'ici
comme ma voisine du haut ma ké kalor, kanicule , même en Bretagne il fait chauddddd , je le tiens d'un de mes fils qui vit là-bas , que j'ai vu le we passé..... purée hier j'ai maté un reportage à la télé sur les plages de la côte d'Azur my god quelle horreur, sont pas prêts de me voir où alors hors saison, faut être à la ramasse pour aller s'agglutiner les uns aux autres pire qu'une colonie de pingouins sur la banquise, pour certains toute l'année entassés dans leur HLM et d'autres dans leur lotissement, maisons scotchées les unes aux autres, peuvent pas péter un coup sans que tout les habitants soient au courant et pour leur vacances ils ne trouvent pas mieux que d'aller dans des endroits encore plus pollués que chez eux PTDRRRRRRRRR j'en passe et des moins bonnes, entre autre comme faire des heures de queue pour acheter de quoi becqueter le midi aïe aïe ça en fait des mazos .............. hi hi hi
Citation de cigarillos44
Hello les inconditionnels (lles) d'ici
comme ma voisine du haut ma ké kalor, kanicule , même en Bretagne il fait chauddddd , je le tiens d'un de mes fils qui vit là-bas , que j'ai vu le we passé..... purée hier j'ai maté un reportage à la télé sur les plages de la côte d'Azur my god quelle horreur, sont pas prêts de me voir où alors hors saison, faut être à la ramasse pour aller s'agglutiner les uns aux autres pire qu'une colonie de pingouins sur la banquise, pour certains toute l'année entassés dans leur HLM et d'autres dans leur lotissement, maisons scotchées les unes aux autres, peuvent pas péter un coup sans que tout les habitants soient au courant et pour leur vacances ils ne trouvent pas mieux que d'aller dans des endroits encore plus pollués que chez eux PTDRRRRRRRRR j'en passe et des moins bonnes, entre autre comme faire des heures de queue pour acheter de quoi becqueter le midi aïe aïe ça en fait des mazos .............. hi hi hi
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien.
Qui ne vous éclairent pas, ne vous nourrissent pas, ne vous donnent pas d'élan.
Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu en se suspendant à vos basques et en vous suçant le sang.
Et puis...
Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Vous n'attendiez rien d'eux, vous les connaissiez à peine, vous vous êtes rendu léger, légère, au rendez-vous et pourtant, quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, déclenché un parachute, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir, mouvement qui va vous emporter bien au-delà de vous-même et vous étonner.
Vous ne serez plus jamais vermicelle, vous danserez sur le trottoir en faisant des étincelles et vos bras toucheront le ciel…
ma ké kalor encore today............... la foule en délire ne jette plus de bigorneaux depuis les remparts de ST MALO et pour cause....... (lol) ,ces derniers ont migré via Concarneau.....trêve de plaisanterie , restons un tantinet sérieux (es) enfin presque hein !! ici c'est détente, déconne, farniente et........ et .......... surtout sans prise de tête...........