loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de eireen cigarillos tu n'as plus l'age de l'école, ni d'une maitresse
Ni de te faire commander ?
Si?

hello eireen
A qui le dis-tu !!!!!!!!!
j'te jure quelle patience il faut parfois avé certains, (es)

?ver=6

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Citation de libertana tiens pour la commère et bigote qui s'ennuierait sans Smail
elle à posté tellement de conneries qu'elle ne les trouve plus
moi SI !

l'adresse mail voila . fr va disparaître

https://www.smail.fr/forums/informatique/l-adresse-mail-voila-fr-va-disparaitre

il y à deux ans !

vive la Royale et FFPT ,où tu devrais y passer tout ton temps
ici c'est un site de rencontre .;au cas ou tu l'aurais oublié
le seul registre qui ne te concerne pas , tu laisses ça aux primaires ..
bonne route ailleurs où est ta place ,
mais sans castagne tu es incapable de vivre ..
donc on n'à pas fini de te lire , faudra 'y faire..
que Dieu ait ton âme
demain c'est la messe .;courage

Il ne s'agit absolument pas de ce lien
Il s'agit d'infos dont je ne dévoilerai pas comment je le sais
Mon informatrice m'a fait jurer de ne rien dire
Et vous ne trouverez rien

alors la libertina qui critique, tu fais quoi à part
Te mettre en veille, puis te reconnecter puis poster, puis te remettre en veille, puis te reconnecter, puis poster, puis te remettre en veille, puis te reconnecter, puis poster
T'es pas fatiguée????
Il est vrai qu'après t'être faite bannir ici sous elixir 07, çà t'a fichu la trouille que çà recommence.

Yess, j'attendais que mes photos soient validées avant de me mettre en veille, mais pour ne plus revenir.
Mais les admis sont en vacances, donc je n'attendrai pas plus longtemps.
Ma vie ne te regarde pas, occupe toi de la tienne bien vide à ce qu'il me semble.
Mais je ne passe pas tout mon temps sur les sites, j'ai bien d'autres choses à faire.
Bonne continuation, ce sera sans moi

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

dès qu'elle à du grain à moudre la bigote mouille

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour @loreen78 et compagnie , restez au frais et hydratez vous :o)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tess1 c'est comme la fin du monde, c'est annoncé tous les ans lol

merci loreen, cigarillos, Iseult, greg et cie

un dernier coucou avant mon départ en vacances

Bonnes vacances Tess et reviens-nous en pleine forme !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de libertana

dès qu'elle à du grain à moudre la bigote mouille

tu es tjrs douée pr le choix des photos (ds ts domaines)
pr blanchir les dents y a des bars à dents mais prennent-ils les ânesses???

Photo de cigarillos44

kikou soiresque

super journée en compagnie du dernier des enfants, de son épouse et leurs enfants
de l'air nous avons en en leur jardin de 3500 m2, de l'ombre de la fraîcheur sous certains arbres datant de plus d'une trentaine d'années, des prunes j'ai eu droit, elles sont lavées, pesées (3k500) dénoyautée, sucrées pour la nuit, la cuisson et mise en pots sera pour demain
quel régal pour cet hiver hummmmmmmmmmmmmmm

Photo de cigarillos44

Citation de cecil28 Bonjour @loreen78 et compagnie , restez au frais et hydratez vous :o)

kikou cecil
avé ta vidéo le restez au frais et l'hydratez-vous (lol)
ne va faire que monter en température les esprits et pas que au summum de la kalor qui elle nous tue .............. gondolée de ptdlollllllllllllllllllllllllll
je préconise ceci................................

https://media.istockphoto.com/photos/girl-at-the-sea-picture-id477843711

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou cecil
avé ta vidéo le restez au frais et l'hydratez-vous (lol)
ne va faire que monter en température les esprits et pas que au summum de la kalor qui elle nous tue .............. gondolée de ptdlollllllllllllllllllllllllll
je préconise ceci................................

https://media.istockphoto.com/photos/girl-at-the-sea-picture-id477843711

faire monter la température des esprits et pas que?
mouais y a +efficace

Photo de cigarillos44

Citation de anciensargelchaton faire monter la température des esprits et pas que?
mouais y a +efficace

avant juste avant d'aller dodoter je laisse ceci..........................rhooooooooooooo,..... hi hi hi

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 avant juste avant d'aller dodoter je laisse ceci..........................rhooooooooooooo,..... hi hi hi

ben voilà la température est remontée ....................... hi hi hiiiiiiiii

Photo de cigarillos44

Bonyou bonyou les décoiffés (es) de la cafetière.......

Pour commencer la journée de bonne humeur..................il fait chaud celle-ci a tout comprite elle prend l'air (ptdr)

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Bonyou bonyou les décoiffés (es) de la cafetière.......

Pour commencer la journée de bonne humeur..................il fait chaud celle-ci a tout comprite elle prend l'air (ptdr)

celle-ci aussi a chaud et encore plus chaud que la première..............

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 celle-ci aussi a chaud et encore plus chaud que la première..............

Libertana ta nimage sur le bourrin qui riz-goal , l'a oublié de passer chez le dentiste ......
v'là les ratiches jaunes moutarde à l'ancienne qu'il se trimballe , donne pas envie à sa jument de lui rouler un brodequin .............. hi hi hiiiiiiiii

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton tu es tjrs douée pr le choix des photos (ds ts domaines)
pr blanchir les dents y a des bars à dents mais prennent-ils les ânesses???

faut la nettoyer au karcher , et encore !

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3