Citation de mephilto
On ne m'a jamais dit que j'étais moche, au contraire même, mais bon entre être beau et av du charisme et du charme, moi je sais ce que j'ai hé hé !!!
Citation de iseult
Tu sais ce qu'elles te disent les mémères ?
Amusant de la part d'un mec beaucoup plus âgé !
tu vois qu'il t'arrive d'avoir mauvais caractère, même si pas tout le temps
c'était de l'humour d'arrière-grand-père, avec clin d'oeil complice
oh à propos: bonjour!
Citation de anciensargelchaton
tu vois qu'il t'arrive d'avoir mauvais caractère, même si pas tout le temps
c'était de l'humour d'arrière-grand-père, avec clin d'oeil complice
oh à propos: bonjour!
Ah bon ? C'est quoi pour toi avoir mauvais caractère ?
Citation de iseult
Ah bon ? C'est quoi pour toi avoir mauvais caractère ?
Il n'y avait pas de clin d'oeil !
désormais je t'indiquerai en toutes lettres RIRE quand il y aura lieu
RIRE
sûr que tu vas encore trouver moyen de ronchonner (alors que t'es pourtant BEAUCOUP + jeune que moi)
RIRE
bonne journée (sans rire)
Citation de loreen78
il a trop fréquenté carmen... laisse tomber!
peut-être que si tu interrogeais Carmen elle te dirait que j'ai trop fréquenté celles qu'elle considère
comme ses ennemies, dont toi
et laquelle de vous deux aurait raison? à ta place je ne ferais pas de paris.
désormais je t'indiquerai en toutes lettres RIRE quand il y aura lieu
RIRE
sûr que tu vas encore trouver moyen de ronchonner (alors que t'es pourtant BEAUCOUP + jeune que moi)
RIRE
bonne journée (sans rire)
Citation de iseult
Ça ne répond pas à la question !
j'ai remarqué quand j'étais sur forum moins que Mig et ses amis quand ils étaient un peu à bout d'arguments criaient Hors sujet Hors sujet ou bien Les sources Les sources
toi c "ça ne répond pas à la question"
mauvais caractère, pr moi, c "chercher du poil sur les oeufs" pr trouver un motif de ronchonner
j'ai remarqué quand j'étais sur forum moins que Mig et ses amis quand ils étaient un peu à bout d'arguments criaient Hors sujet Hors sujet ou bien Les sources Les sources
toi c "ça ne répond pas à la question"
mauvais caractère, pr moi, c "chercher du poil sur les oeufs" pr trouver un motif de ronchonner
Tiens, pour pinailler encore, c'est "chercher du poil DANS l'oeuf" car sur l'oeuf n'a rien d'extraordinaire !
Et, je ne ronchonne pas ! Pis, tu sais, rien ni personne ne t'empêche de m'éviter si cela ne te sied pas !
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 9 août 2018 à 13:17
Citation de iseult
Tiens, pour pinailler encore, c'est "chercher du poil DANS l'oeuf" car sur l'oeuf n'a rien d'extraordinaire !
Et, je ne ronchonne pas ! Pis, tu sais, rien ni personne ne t'empêche de m'éviter si cela ne te sied pas !
je ne souhaite pas t'éviter, ni toi m'éviter et tu le sais très bien