loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de loreen78 Evidemment qu'elle connait puisque c'est elle!

j'avais vaguement compris comme ça

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Bonjour Lo et les autres ils, elles se reconnaîtront ..........
si j'ai bien capté les différents profils sont en fait une et même personne
purée pire qu'une foirfouille ces profils multiples une vache n'y trouverait pas son veau....

au passage sargel, le gâteau ce n'était que de l'humour pur jus ,rien qui ne te visait personnellement, rahhhhhhhhhhhhhh

heureusement que "pas visé personnellement" pasque y a un âge où c "une messe basse dans une cathédrale" comme j'avais dit à qqn qui me fait la gueule maintenant, mais sur ta photo, bon quand même non
(je rigole)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de communement Bonjour.....
N'écoutez pas la Lo.... Je suis bien le mari de Flo , elle elle ne vient plus ici et ne veut plus y venir.
Demander à Libertina en mp elle confirmera !
Bonne journée

Libertana je ne vais jamais sur sa MP
c'est juste casse couilles tous ces multiples profils des un, unes des autres on ne sait jamais à qui nous avons à faire.......... ceci-dit ce n'est qu'un forum comme tant d'autres ....
alors autant en prendre et en laisser.................

Bonjour vous..........

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 Coucou mara

Ben vi.... comme j'l'avais déjà dit.... fakes à volonté!!!

Ou comment dire les choses en voulant faire croire que c'est qq'un d'autre qui les dit...

@cigarillos44

kikou LO

rhaaaaaaaaaaaa ma brave Dame kes ke c'est compliquaillé tout ça hein !!!

Photo de cigarillos44

Citation de anciensargelchaton heureusement que "pas visé personnellement" pasque y a un âge où c "une messe basse dans une cathédrale" comme j'avais dit à qqn qui me fait la gueule maintenant, mais sur ta photo, bon quand même non
(je rigole)

euhhhhhhhh ai rien comprite de la fin de ta phrase ........

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou LO

rhaaaaaaaaaaaa ma brave Dame kes ke c'est compliquaillé tout ça hein !!!

j'aurais dit "faux - cul" ou "hypocrite", voire "tordu"... mais "compliqué" c'est pas l'premier mot qui m'vient! lol

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 euhhhhhhhh ai rien comprite de la fin de ta phrase ........

ça m'rassure... moi non plus!

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Bonjour les multiples Winneuzes !

Bonjour les multiples losers !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult

;-)

Un bonjour à la volée !

Je ne connaissais pas celle ci iseult :o)

En tout cas , il passait pour laid mais quel charisme ! ya des gens qui sont beaux mais sans charme ! alors à choisir ..

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 j'aurais dit "faux - cul" ou "hypocrite", voire "tordu"... mais "compliqué" c'est pas l'premier mot qui m'vient! lol

tu sais quoi Lo ?
t'as raison ........ des faux derches, des hypocrites, des tordus (es) ici et ailleurs d'ailleurs il y en a un paquet, ça pullule (ent chais plus peu importe le résultat est le même)
et très souvent nous sommes qualifiés de ces mots que tu cites et moi zaussi par encore plus tordus (es) hypocrites, faux Q etc que ces personnes et c'est peu dire.............
p'tin hier soir j'ai eu sous mes eyes une photo de femme nue (ailleurs que sur smail) j'te dis pas comme je fus choquée de chez choquée mais grave et pour me choquer faut se lever de bonne heure et encore, pas tant la nudité quoique mais surtout la personne qui s'était prêtée à c'te ce que j'appellerai une mascarade , cette personne n'ayant de cesse nous faire la morale je t'en passe et des moins bonnes, p'tin c'est affligeant de sa part et le mot est très très faible....

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 ça m'rassure... moi non plus!

ben tu me rassures, je pensais que ça ne venait que de moi et mes neurones vieillissants (lol)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cecil28 Un bonjour à la volée !

Je ne connaissais pas celle ci iseult :o)

En tout cas , il passait pour laid mais quel charisme ! ya des gens qui sont beaux mais sans charme ! alors à choisir ..

Coucou Cecil !

Ah bon ? Elle fut pourtant un grand succès comme à peu près toutes ses chansons.

Chacun ses goûts ! A part ses musiques, je ne lui trouvais pas beaucoup de charme !
Cela dit, il a eu de très belles femmes qui lui en trouvaient ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 12 août 2018 à 21:16

Photo de cigarillos44

Hello les loulous zet louloutes
ciel gris today pas graffffffffffffffffff il fait largement, achement plus respirable.....

http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/bonne-journee-bettyautomneSonnetteCenterblog.gif

Photo de loreen78

Des bisouxxx aux habitués et un bonsoir aux passant(e)s

Zedd/m.morris... - the middle

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 Des bisouxxx aux habitués et un bonsoir aux passant(e)s

Zedd/m.morris... - the middle

kikou Lo et les gensssssss

Belle voix la nana de la vidéo

un ros poutou pour Toua..............

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3