j't'ai pas donné mon mail?
si t'as des questions, utilise-le... j'te répondrai, promis!
Hello Lo,
ben NON jamais eu ton mail..........
du coup si ton bon plaisir me le donner j'suis preneuse
au moins avé ça (adresse mail) serions cool pour dialoguer loin des indiscrétions smaliennes
en retour te donnerai la mienne ............elle est pas belle la life???????????? du moins pour certains (es) ...................
Absente je fus ces derniers jours, because famille .............
Douce soirée et pas que ...............
Et pour clôturer mon message un ch'tit, gros soubi
Citation de anciensargelchaton
'jour général
bises complémentaires pr quelques-unes
sourire obligatoire: je l'ai
pinard obligatoire: j'ai en-bas 2 cartons à ranger à la cave , offerts pr mon anniversaire
donc ça baigne (ds l'huile, pas ds le vin!)
kikou sargel,
pas d'huile dans le vin ? p'tin (lol) manquerait plus que ça .............re lolllllllllllllll
Citation de cigarillos44
kikou sargel,
pas d'huile dans le vin ? p'tin (lol) manquerait plus que ça .............re lolllllllllllllll
'soir
compte tenu de la différence de densité l'huile surnagerait comme on faisait je crois avec les amphores pour servir de bouchon
les grecs le font aussi avec de la résine
mais je suis d'accord: rien ne vaut le bruit sympa d'un bouchon en vrai liège qu'on extirpe
bonne soirée à tertous comme on dit en Normandie
Citation de anciensargelchaton
'soir
compte tenu de la différence de densité l'huile surnagerait comme on faisait je crois avec les amphores pour servir de bouchon
les grecs le font aussi avec de la résine
mais je suis d'accord: rien ne vaut le bruit sympa d'un bouchon en vrai liège qu'on extirpe
bonne soirée à tertous comme on dit en Normandie
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh purée !!!!!
tiens un truc concernant le bouchon de liège sur les bouteilles de vin ............
des reportages ont été faits concernant le sujet ok????????
comme tout, un, jour, une année les ceci, cela passent du tout à rien.........
qui croire ?????????? de toutes ces infos , désormais je n'en ai cure, je vis a
Greg je viens de lire au dessus qu'une photo en attente prise sous la douche .........
toi à oilpé ? nannnnnnnnnnnnnnnnn !!!! j'ai hâte voir (lol)
j'espère que nous n'allons pas en perdre la vue hein ...................................
Citation de cigarillos44
Bonjour les déchirés (es) du bulbe
Greg je viens de lire au dessus qu'une photo en attente prise sous la douche .........
toi à oilpé ? nannnnnnnnnnnnnnnnn !!!! j'ai hâte voir (lol)
j'espère que nous n'allons pas en perdre la vue hein ...................................