loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Bonsoir TLM

Un dimanche de plus qui s'achève ...............
Tess je pense à toi , fini la teuf, allez zou au taff nom dédiou, vas gagner ta croûte , pendant que les viocs comme mi se prélassent à longueur de journée (lollllllllllllllll)
t'inquiète, plus que qq petits jours et de nouveau tu partiras en bringue .............
Bisousssssssssssssssssssss

@cigarillos44

lol je pense que c'est celui-là, prélassez-vous, profitez, je suis plus fiesta

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de iseult T'as fini d'allumer ! ;-)
Y'a pas d'raison que je ne fasse pas ma zalouze moi aussi !

Bonsoir à toutes et tous !

Bonsoir Iseult ,

La zalousie c'est la marque d'un peu de zamour ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir à toutes et tous !

Bonsoir Iseult ,

alors moi, j'ai vraiment trop beaucoup d'amour! :-p

'soir greg

Modifié il y a 6 ans, le lundi 10 septembre 2018 à 19:51

Photo de loreen78

coucou les z'habitué(e)s

smack aux cops, bise aux gars (gars)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir à toutes et tous !

Bonsoir Iseult ,

Bonsoir,

De beaucoup d'amour .... donc, il est évident que je blague, hein .... puisqu'il faut le préciser !

Modifié il y a 6 ans, le lundi 10 septembre 2018 à 20:36

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de tess1 @cigarillos44

lol je pense que c'est celui-là, prélassez-vous, profitez, je suis plus fiesta

yesssssssssssssss
profite tess , un jour tu ne le mourras plus bien que.................

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 yesssssssssssssss
profite tess , un jour tu ne le mourras plus bien que.................

bonsoir mara

Photo de nuances2greg

Citation de loreen78 alors moi, j'ai vraiment trop beaucoup d'amour! :-p

'soir greg

Bonne nuit Loreen avec ton zamour ;-)

Bonne nuit à toutes les zamoureuzes !

Photo de loreen78

salut les gens

lorde - royals

Photo de loreen78

Citation de nuances2greg Bonne nuit Loreen avec ton zamour ;-)

Bonne nuit à toutes les zamoureuzes !

il me tient chaud et, avec l'hiver qui approche, ce sera pas de trop!

'jour greg

Photo de loreen78

Photo de loreen78

nouvelle tentative... nouvel échec, monsieur le carotteur
j'ai cru que c'était cosette qui m'envoyait un courrier d'outre tombe au début...

marie0056
il y a 39 minutes
Bonjour, Très cher.
Je suis Md marie , ressortissante Française née le 12 octobre 1952 résidant à Londres.
Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Londres.
J'ai perdu mes parents à l'âge de 30 ans. Mon mari est décédé, je n'ai pas eu d'enfants avec lui.
Mon Frère aîné et sa petite famille sont décédés dans le séisme en Haïti, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans famille.
J’ai un cancer de gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont compté s du fait que mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine.
Actuellement, j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux.
Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.
Pour toutes opérations financières sur ces fonds, il me faut d'abord les débloquer. Le déblocage direct de ces fonds entraîne immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc français qui sont vraiment énormes ce qui réduirait environ de moitié le capital.
Ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve du fait que j'ai perdu mon mari depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.
C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce qu’il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.
Pour ce fait, je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de deux millions d'euros (2.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.
J'ai ce projet en tête depuis fort longtemps maintenant que je dois mourir plus que c'est mon vœu qui me coûte chère, je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre des humains.
N'ayez aucune crainte, car avant de vous contacter, j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus-Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fait des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.
Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à créer une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construis aussi des orphelinats.
Je voudrais avoir les informations suivantes :
Je vais les transmettrez à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuez les démarches de transaction.
La Bible, dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternelle demandé, vous recevrez, cherché et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira. Mathieu 7:7
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces tu veux m"aider achette 2, coupons pcs de 100 euros envoie le sur mon angemarie977@gmail.com fonds.
marie

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de loreen78 bonsoir mara

Bonsoir Lo sans oublier les zautres...

Photo de nuances2greg

Les zautres t'embrassent Mara ..

Bonsoir les Zami(e)s !

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

pour une fois je dis bonsoir et pas bonjour

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3