Un dimanche de plus qui s'achève ...............
Tess je pense à toi , fini la teuf, allez zou au taff nom dédiou, vas gagner ta croûte , pendant que les viocs comme mi se prélassent à longueur de journée (lollllllllllllllll)
t'inquiète, plus que qq petits jours et de nouveau tu partiras en bringue .............
Bisousssssssssssssssssssss
nouvelle tentative... nouvel échec, monsieur le carotteur
j'ai cru que c'était cosette qui m'envoyait un courrier d'outre tombe au début...
marie0056
il y a 39 minutes
Bonjour, Très cher.
Je suis Md marie , ressortissante Française née le 12 octobre 1952 résidant à Londres.
Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Londres.
J'ai perdu mes parents à l'âge de 30 ans. Mon mari est décédé, je n'ai pas eu d'enfants avec lui.
Mon Frère aîné et sa petite famille sont décédés dans le séisme en Haïti, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans famille.
J’ai un cancer de gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont compté s du fait que mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine.
Actuellement, j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux.
Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.
Pour toutes opérations financières sur ces fonds, il me faut d'abord les débloquer. Le déblocage direct de ces fonds entraîne immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc français qui sont vraiment énormes ce qui réduirait environ de moitié le capital.
Ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve du fait que j'ai perdu mon mari depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.
C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce qu’il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.
Pour ce fait, je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de deux millions d'euros (2.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.
J'ai ce projet en tête depuis fort longtemps maintenant que je dois mourir plus que c'est mon vœu qui me coûte chère, je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre des humains.
N'ayez aucune crainte, car avant de vous contacter, j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus-Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fait des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.
Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à créer une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construis aussi des orphelinats.
Je voudrais avoir les informations suivantes :
Je vais les transmettrez à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuez les démarches de transaction.
La Bible, dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternelle demandé, vous recevrez, cherché et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira. Mathieu 7:7
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces tu veux m"aider achette 2, coupons pcs de 100 euros envoie le sur mon angemarie977@gmail.com fonds.
marie