loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44

Kikou tess
Loren ? aucune idée.....................

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Un diplome de chasseur de prime à qui ramènera Loreen saine et sauve :

Photo de cigarillos44

Citation de nuances2greg Un diplome de chasseur de prime à qui ramènera Loreen saine et sauve :

Hello Greg
Lo a disparu du paysage smalien
Doit de reposer , rien de grave j'espère.........................

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

hello cigarillos, non, je ne sais rien pour loreen, j'espère qu'elle va vite revenir

bonjour le topic

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 hello cigarillos, non, je ne sais rien pour loreen, j'espère qu'elle va vite revenir

bonjour le topic

kikou tess , comme toi pas la moindre idée,par contre je peux la joindre ailleurs qu'ici , ce que je vais faire today te tiens au courant .............

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

c'est gentil, envoie-lui bonjour de ma part

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 c'est gentil, envoie-lui bonjour de ma part

le message est parti vers Lo avant de lire ton bonjour pour elle, pas grave , elle sait que tu penses à elle j'en suis convaincue
lui ai précisé que ses fans l'attendaient (lo)
plus qu'à attendre ses news...........

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello Greg

Oui je l'espère aussi ! que ce soit juste une décision d'un ailleurs , dans ce cas bonne route loreen :)

Bonjour tout le monde !

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 le message est parti vers Lo avant de lire ton bonjour pour elle, pas grave , elle sait que tu penses à elle j'en suis convaincue
lui ai précisé que ses fans l'attendaient (lo)
plus qu'à attendre ses news...........

Bah dans la foulée transmets lui un bon gros coup de pied dans le popotin de ma part.
Na.
Rire....

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

00h00 l'heure des braves :

Pour toi Loreen :

Bonne nuit à toutes et tous.

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 8 novembre 2018 à 00:09

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 5 ans

...ah oui, c'est vrai qu'elle n'a pas posté depuis un temps.

Tiens Lo, pour te faire rire dès que tu reviendras ici, une blague sur les ricains que j'avais concocté y a un temps :

Tout est grand aux States !

Véridique, que tout est très grand, très trop, très tout, aux States ! Y aurait bien un truc pour l’illustrer.

C'est le truc du petit frenchie qui rentre dans un bar, là bas !
La salle est immense, le comptoir est immense, les consommateurs accoudés sont très gros et très grands et très forts !
Le petit frenchie après avoir escaladé péniblement l'immense, très solide et très haut tabouret, demande à l'énorme barman une bière ; celui-ci après un temps, lui fait glisser au ras de l'immense comptoir une énorme choppe arrivant tel un croiseur interstellaire, que, le petit frenchie a toutes les peines du Monde à attraper de ses deux bras, qu'il a pourtant fort solides pour un frenchie mais, fluets en regards des énormes bras du barman.

Au bout d'une heure, le petit frenchie, ayant réussit à vider cette immense choppe, dont la quantité de bière suffirait largement à abreuver toutes les troupes Napoléonniennes en campagne de Russie, se prend l'envie irrépressible d'avoir besoin d'évacuer urinairement toute cette affaire là !

Et, pour ce faire, s'inquiète-t-il de s'enquérir du lieu propice à la chose.

Le barman, pardon !...l'énorme barman, l'air vaguement étonné, lui indique une immense porte, au loin, au fond à droite de l'immense salle.

Le petit frenchie, après avoir mit un temps à descendre de l'immense et haut tabouret et, avoir mit un temps encore plus important à parcourir l'incroyable distance du haut tabouret à l'immense porte, réussit après des efforts considérables à pousser celle-ci.

Que ne voilà t-il pas, qu'il se retrouve au bord d'un immense bassin ; et dans un faux mouvement du à l'étonnement, se retrouve-t-il à glisser dans l'eau.

A cet instant, les consommateurs et le barman entendent distinctement le petit frenchie, au comble de l'affolement, crier : " NE TIREZ PAS LA CHASSE !!! ".

Sur ce, les consommateurs et le barmen partent d'un immense, très fort, et très long éclat de rire, car il comprennent la méprise du petit frenchie.

Celui-ci s'est tout simplement trompé de porte...il a prit celle menant à l'immense et profond jaccuzi !

Bon ! Moralité, tout est grand, gros, immense aux States ! Mais quand-même...faut pas exagérer !

...parce qu'en plus et spéciale dédicace pour toi, y a un truc encore vraiment plus grand : le nombre de posts écrits par Loreen sur Smail !

Reviens vite, t'as un challenge à continuer !

Photo de nuances2greg

Citation de cigarillos44 Hello Greg

Bonsoir Mara ,

Faudrait quand meme pas que tu disparaisses aussi ,,

J'ai pas envie de me retrouver comme un orphelin .

Photo de nuances2greg

Citation de rienousipeu ...ah oui, c'est vrai qu'elle n'a pas posté depuis un temps.

Tiens Lo, pour te faire rire dès que tu reviendras ici, une blague sur les ricains que j'avais concocté y a un temps :

Tout est grand aux States !

Véridique, que tout est très grand, très trop, très tout, aux States ! Y aurait bien un truc pour l’illustrer.

C'est le truc du petit frenchie qui rentre dans un bar, là bas !
La salle est immense, le comptoir est immense, les consommateurs accoudés sont très gros et très grands et très forts !
Le petit frenchie après avoir escaladé péniblement l'immense, très solide et très haut tabouret, demande à l'énorme barman une bière ; celui-ci après un temps, lui fait glisser au ras de l'immense comptoir une énorme choppe arrivant tel un croiseur interstellaire, que, le petit frenchie a toutes les peines du Monde à attraper de ses deux bras, qu'il a pourtant fort solides pour un frenchie mais, fluets en regards des énormes bras du barman.

Au bout d'une heure, le petit frenchie, ayant réussit à vider cette immense choppe, dont la quantité de bière suffirait largement à abreuver toutes les troupes Napoléonniennes en campagne de Russie, se prend l'envie irrépressible d'avoir besoin d'évacuer urinairement toute cette affaire là !

Et, pour ce faire, s'inquiète-t-il de s'enquérir du lieu propice à la chose.

Le barman, pardon !...l'énorme barman, l'air vaguement étonné, lui indique une immense porte, au loin, au fond à droite de l'immense salle.

Le petit frenchie, après avoir mit un temps à descendre de l'immense et haut tabouret et, avoir mit un temps encore plus important à parcourir l'incroyable distance du haut tabouret à l'immense porte, réussit après des efforts considérables à pousser celle-ci.

Que ne voilà t-il pas, qu'il se retrouve au bord d'un immense bassin ; et dans un faux mouvement du à l'étonnement, se retrouve-t-il à glisser dans l'eau.

A cet instant, les consommateurs et le barman entendent distinctement le petit frenchie, au comble de l'affolement, crier : " NE TIREZ PAS LA CHASSE !!! ".

Sur ce, les consommateurs et le barmen partent d'un immense, très fort, et très long éclat de rire, car il comprennent la méprise du petit frenchie.

Celui-ci s'est tout simplement trompé de porte...il a prit celle menant à l'immense et profond jaccuzi !

Bon ! Moralité, tout est grand, gros, immense aux States ! Mais quand-même...faut pas exagérer !

...parce qu'en plus et spéciale dédicace pour toi, y a un truc encore vraiment plus grand : le nombre de posts écrits par Loreen sur Smail !

Reviens vite, t'as un challenge à continuer !

Salut à toi ,

Bises à toutes ,

Salut à tous

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir Mara ,

Faudrait quand meme pas que tu disparaisses aussi ,,

J'ai pas envie de me retrouver comme un orphelin .

Et, moi, j'compte pour du beurre ? ;-O

Bonsoir Greg

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Et, moi, j'compte pour du beurre ? ;-O

Bonsoir Greg

T'as pas intérêt de faiblir malgré toutes les attaques !

Je compte sur toi ..

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3