loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

salut l'asile :-)

Acte V alors?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 salut l'asile :-)

Acte V alors?

N'est-ce pas acte VI ?

Photo de loreen78

Citation de iseult N'est-ce pas acte VI ?

c'est vrai que ça passe vite dis donc!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

demain matin je pars à Paris passer Noël avec fille, petites-filles et arrière-petites
retour mercredi soir
donc, pour être sûr de pas oublier: JOYEUX NOEL à tout le monde

Photo de loreen78

bonjour tout l'monde (ou presque)

on reste avec les GJ

u gotta fight for your right ("tu dois te battre pour ton droit" (à faire la fête) pour les non anglophones lol)

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 23 décembre 2018 à 11:13

Photo de loreen78

mais ils y croient encore, sérieux?

il y a 13 minutes
BONJOUR, je prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je me nomme Jean-Luc Dubois, âge de 73 ans ne le 25 décembre 1945 originaire de la Belgique. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptes du fait de mon état de sante dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifie une Boule s'installe présentement dans ma cage thoracique (gorge). J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. J'ai perdu mon épouse il y a de cela 5 ans, ce qui m'a beaucoup affecte et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants, ce que je regrette amèrement. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois, et de café cacao en Afrique ou je vivais avec ma femme depuis près de 20 ans, une partie de tout cet argent sera verse a différentes associations, et des centres d'aide aux orphelins et aux sans-abris. Je ne sais pas dans quel domaine d’activité vous exercez, mais je souhaiterais vous aider en vous faisant don d'une partie de mes biens pour que vous puissiez faire des biens autour de vous et aussi vous en servir pour vos projets. J'ai en ce moment compte bloque, la somme de 3.800.000 Euros (trois Million Huit Cent Mille Euros) que j'avais garde pour un projet de construction d'orphelinat de sans-abri et autres. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, entreprise ou a œuvrer pour une bonne cause, je vous prie d'accepter cela, car c'est un don que je vous fais, et cela, sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée, car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout ce que je possède. Si vous êtes une personne sincère, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. Il sera préférable que vous m’écriviez.

Voici mon adresse E-mail vous pouvez m’écrire sur cette adresse E-mail : jdubois250@gmail.com

Je vous prie de me répondre.

Je reste dans l'espoir de vous lire.
Fraternellement, Jean-Luc

Photo de loreen78

à paris, le ciel est blanc, comme s'il allait neiger, il fait un peu frais mais ça va.

de la neige pour noel?
il a déjà neigé chez vous?

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton demain matin je pars à Paris passer Noël avec fille, petites-filles et arrière-petites
retour mercredi soir
donc, pour être sûr de pas oublier: JOYEUX NOEL à tout le monde

Bonsoir Mr L'Ancien ,

Bonsoir les Winneuzes , salut les losers !

Quoi de neuf sur le fofo ? Tout le monde va bien ?

Je tenais aussi à passer par ici , pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous :

Santé et Amour : Le reste est dérisoire.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir Mr L'Ancien ,

Bonsoir les Winneuzes , salut les losers !

Quoi de neuf sur le fofo ? Tout le monde va bien ?

Je tenais aussi à passer par ici , pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous :

Santé et Amour : Le reste est dérisoire.

Bonjour Greg !

"Santé et Amour : Le reste est dérisoire. "
Pourquoi manifestes-tu, alors ?

Bonnes fêtes ... en dehors des barricades ?

Photo de loreen78

bon réveillon à (presque) tous

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Un sourire aux âmes de bonne volonté et aux autres , que la journée vous offre au moins un plaisir (f)

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Bonjour Greg !

"Santé et Amour : Le reste est dérisoire. "
Pourquoi manifestes-tu, alors ?

Bonnes fêtes ... en dehors des barricades ?

Bonjour Iseult ,

Bonjour à toutes et tous ,

trop de monde ont appris avec le temps , à s'accommoder du manque de liberté , d'égalité et de fraternité.

Par contre , personne ne s'habituera jamais à vivre sans amour , à baisser les bras face à la maladie.

Oui un réveillon en famille , je suis quand meme passé " vite fait " pour déposer 2 bricoles au QG ..

Et toi , bon réveillon ?

Photo de nuances2greg

Citation de cecil28 Un sourire aux âmes de bonne volonté et aux autres , que la journée vous offre au moins un plaisir (f)

Bonjour et merci

en espérant que chaque journée t'accorde plus d'un plaisir.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonjour Iseult ,

Bonjour à toutes et tous ,

trop de monde ont appris avec le temps , à s'accommoder du manque de liberté , d'égalité et de fraternité.

Par contre , personne ne s'habituera jamais à vivre sans amour , à baisser les bras face à la maladie.

Oui un réveillon en famille , je suis quand meme passé " vite fait " pour déposer 2 bricoles au QG ..

Et toi , bon réveillon ?

Bonsoir Greg !

Encore une fois, tu fais une généralité !
Ce n'est pas parce que nous n'allons pas manifester que l'on s'accommode de tout !
Et, ce n'est pas parce qu'on s'accommode de tout que nous n'allons pas manifester !

Tu as raison dans ta seconde constatation mais quel rapport ?

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Bonsoir Greg !

Encore une fois, tu fais une généralité !
Ce n'est pas parce que nous n'allons pas manifester que l'on s'accommode de tout !
Et, ce n'est pas parce qu'on s'accommode de tout que nous n'allons pas manifester !

Tu as raison dans ta seconde constatation mais quel rapport ?

Tu sais bien que j'aime bien généralisé ;-)

Le rapport , c'était pour répondre à ton interrogation " si c'est dérisoire , pourquoi manifester "

Dérisoire n 'était peut être pas le bon terme en effet , pour les vœux , c'était une manière de priorisé …

j'ai mis tout en haut l'amour et la santé , quand on a çà , on peut tout faire !

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3