loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Paceque depuis le temps, toi bien connaître moi.................

coucou miss

j'en dirais pas tant, mais je devine certaines choses!

Photo de loreen78

bonsoir le comité restreint

innocents - colore

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cigarillos44

Pétillant comme un bon cidre :o) un bon dimanche ici !

Photo de loreen78

hello les filles... les gars

ub40 food for

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 6 janvier 2019 à 15:31

Photo de loreen78

bonne nuit les couche-tard...

s. twain - from this moment

Photo de loreen78

bonsoir les gens

alanis - ironic

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de loreen78 depuis que greg a regagné ses pénates, on l'entend plus broncher! :-p

@nuances2greg

En effet , peu de temps libre en ce moment , juste assez pour passer en coup de vent pour souhaiter à toutes et tous une bonne année 2019

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nuances2greg En effet , peu de temps libre en ce moment , juste assez pour passer en coup de vent pour souhaiter à toutes et tous une bonne année 2019

Bonsoir Greg...

Itou, tous mes vœux à ta famille. Sourire

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Bonsoir Greg...

Itou, tous mes vœux à ta famille. Sourire

Merci Nao , ça me fait plaisir …

Meilleurs vœux pour toi et les tiens.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg En effet , peu de temps libre en ce moment , juste assez pour passer en coup de vent pour souhaiter à toutes et tous une bonne année 2019

Merci, meilleurs voeux pour cette année de renouveau ! Plein de bonheur pour toi et les tiens ..... si tu repasses !

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Merci, meilleurs voeux pour cette année de renouveau ! Plein de bonheur pour toi et les tiens ..... si tu repasses !

Et ?
Si ce n'est pas lui qui repasse ses chemises et pantalons ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Et ?
Si ce n'est pas lui qui repasse ses chemises et pantalons ?

Ahahah ! Je me gausse devant cet humour délirant et si pauvre !
Contente-toi d'inventer ma vie avec tes saloperies sur ton topic !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

BONJOUR LES GENS.............................

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

le dernier message que j'ai lu ici...
c'etait ..
"bon jeudi"...

t'es partie..
pour moi...

c'est un jeudi noir..

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3