en normandie, on allait aux bigorneaux, dont je me régalais, étalés sur une tartine beurrée :)
Ahhhhhhh les bigorneaux !! quel régal, je les préfère chauds avec une tartoche beurrée demi-sel hummmmmmmmmm quoi il faut peu de chose pour s'éclater ........
Citation de cigarillos44
Ahhhhhhh les bigorneaux !! quel régal, je les préfère chauds avec une tartoche beurrée demi-sel hummmmmmmmmm quoi il faut peu de chose pour s'éclater ........
'jour la grosse foule
les bigorneaux que l'on appelait vigneaux en Normandie = tièdes en les sortant avec une épingle
renoncé aux bulots car bouffent ttes les saloperies qui trainent ds la mer
Citation de cigarillos44
Citation de anciensargelchaton
'jour la grosse foule
les bigorneaux que l'on appelait vigneaux en Normandie = tièdes en les sortant avec une épingle
renoncé aux bulots car bouffent ttes les saloperies qui trainent ds la mer
Si il n'y avait que les bulots qui bouffent toutes les saloperies de la mer et pas que .... mais voilà il y a aussi les autres qui bouffent du moins tentent sans jamais y parvenir de bouffer tlm ....
Citation de cigarillos44
Si il n'y avait que les bulots qui bouffent toutes les saloperies de la mer et pas que .... mais voilà il y a aussi les autres qui bouffent du moins tentent sans jamais y parvenir de bouffer tlm ....
la réponse que tu me fais est plutôt obscure mais Lla tient avec raison à "garder son forum à peu près propre" comme elle te l'a dit récemment
donc je n'y ai pas dit un mot de travers comme vous avez pu le constater
donc là je te réponds seulement : Bonjour
Citation de anciensargelchaton
la réponse que tu me fais est plutôt obscure mais Lla tient avec raison à "garder son forum à peu près propre" comme elle te l'a dit récemment
donc je n'y ai pas dit un mot de travers comme vous avez pu le constater
donc là je te réponds seulement : Bonjour
Nous sommes bien ok........ pour laisser propre le topic de I.I.a aussi net , pur que l'agneau naissant
itou un simple bonjour suffira ........