loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton la réponse que tu me fais est plutôt obscure mais Lla tient avec raison à "garder son forum à peu près propre" comme elle te l'a dit récemment
donc je n'y ai pas dit un mot de travers comme vous avez pu le constater
donc là je te réponds seulement : Bonjour

Bonjour TLM
Au passage sargel sur JERESISTE tu me réponds alors que jamais je ne dépose sur ce tas de ramassis d'ordures, je l'ai eu fait uniquement pour répondre à une personne qui m'insultait et oui je rends tjs la monnaie de la pièce et encore pas tjs ....... le mépris et l'ignorance sont tellement plus porteurs, faut cesser la parano hein, je réitère je ne réponds plus rien depuis des lustres , c'est impressionnant ce que certaines personnes peuvent avoir l'imagination fertile , je suis bidonnée .........là-bas je me contente de lire et encore pas ts les jours j'ai autre chose à faire de plus constructif aïe aïe !!!!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de cigarillos44 Bonjour TLM
Au passage sargel sur JERESISTE tu me réponds alors que jamais je ne dépose sur ce tas de ramassis d'ordures, je l'ai eu fait uniquement pour répondre à une personne qui m'insultait et oui je rends tjs la monnaie de la pièce et encore pas tjs ....... le mépris et l'ignorance sont tellement plus porteurs, faut cesser la parano hein, je réitère je ne réponds plus rien depuis des lustres , c'est impressionnant ce que certaines personnes peuvent avoir l'imagination fertile , je suis bidonnée .........là-bas je me contente de lire et encore pas ts les jours j'ai autre chose à faire de plus constructif aïe aïe !!!!

oui bon, mais ici on est sur smail et tu parles de jeresiste?
en plus tu dis que là-bas je te réponds alors que tu n'y écris rien "depuis des lustres": si tu n'écris pas je ne peux rien te "répondre", non?

bon aprèm à Lla et à tous

Photo de cigarillos44

Citation de anciensargelchaton oui bon, mais ici on est sur smail et tu parles de jeresiste?
en plus tu dis que là-bas je te réponds alors que tu n'y écris rien "depuis des lustres": si tu n'écris pas je ne peux rien te "répondre", non?

bon aprèm à Lla et à tous

C'est évident que tu essaies de noyer le poisson, peu importe te voilà au parfum, comme sont utilisés Scarlett et papillon de la part d'un, une lâche se planquant derrière ces deux pseudos
Je te pensais plus subtil et moins idiot mais que veux-tu on ne se refait pas ..........

Excellente fin dominicale à tous sans t'oublier I,I, a

Citation de cigarillos44 C'est évident que tu essaies de noyer le poisson, peu importe te voilà au parfum, comme sont utilisés Scarlett et papillon de la part d'un, une lâche se planquant derrière ces deux pseudos
Je te pensais plus subtil et moins idiot mais que veux-tu on ne se refait pas ..........

Excellente fin dominicale à tous sans t'oublier I,I, a

eh oui! idot et pas subtil ça m'arrive de l'être parfois quand je veux me mettre au niveau de qqn
mais cpas le cas avec toi!

Photo de cigarillos44

Citation de anciensargelchaton eh oui! idot et pas subtil ça m'arrive de l'être parfois quand je veux me mettre au niveau de qqn
mais cpas le cas avec toi!

Nannnnnnnnnnnn mais je rêve tout éveillée , aucune importance...... tu as la mémoire qui se barre en eau de boudin aïe aïe, aucune importance après tout, je m'en tape comme de ma première brassière , je sais qui je suis et qui tu es point final le sujet es t clos poils au dos

Photo de cigarillos44

Hello les gens kikou I.I.a

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 4 ans

@anciensargelchaton @cigarillos44

bonjour et bravo pour les efforts de politesse :)

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 4 ans

bonne journée

bonjour Lla
et tutti quanti

Photo de cigarillos44

Citation de l.l.a bonne journée

Bonjour ici et là ...il desiterato

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Bonjour ici et là ...il desiterato

Hello les escargots plongés dans un pseudo coma

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Hello les escargots plongés dans un pseudo coma

Bonjour tlm enfin PRESQUE tlm (lol)

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Bonjour tlm enfin PRESQUE tlm (lol)

Demat les baladeurs ( euses)

CELLE-CI VA COMME UN GANT A UNE EMPLATREE DES FORA ................ gondolée de ptdr

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Demat les baladeurs ( euses)

CELLE-CI VA COMME UN GANT A UNE EMPLATREE DES FORA ................ gondolée de ptdr

DISONS QU'IL Y A PERLE ET PERLE...............................................

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/hAcUmxhiU8hWiIX6K4hzBxYTgg0gUnpvMmLqa8r0cm7H3tAK1YuXpWP6xN9hajbT8bESyYvIIt0C00XGZgbmzv0bPvxA5C8GQFk-zw

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44

DISONS QU'IL Y A PERLE ET PERLE...............................................

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/hAcUmxhiU8hWiIX6K4hzBxYTgg0gUnpvMmLqa8r0cm7H3tAK1YuXpWP6xN9hajbT8bESyYvIIt0C00XGZgbmzv0bPvxA5C8GQFk-zw

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3