|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikouc les insomnieux
|
|
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Luciole?
oops ! je sais plus, Luciole c'est Lulu et mouah c'est papillon hein c'est ça?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui.... + gazelle,et ange! ..3 titres !! Classe
Héééé....vous roupillez!!??..z'aime pas ca ,moua,quand je suis le seul qui est debout et les autres qui pioncent!! C'est d'une injustice pas possible!.... je vais porter plainte..lol
Salut mon ptit jaune, exact, je viens juste de me lever roooooooo ! alors ça boum ? jcrois que notre douce bosse ce matin, enfin je crois ! bon là jvais allé voir le temps qu'il fait !
Oui,ca boum....au yeu de bosser,je suis la,allité,au sec ....et toi,comment tu vas?
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui.... + gazelle,et ange! ..3 titres !! Classe
Héééé....vous roupillez!!??..z'aime pas ca ,moua,quand je suis le seul qui est debout et les autres qui pioncent!! C'est d'une injustice pas possible!.... je vais porter plainte..lol
Salut mon ptit jaune, exact, je viens juste de me lever roooooooo ! alors ça boum ? jcrois que notre douce bosse ce matin, enfin je crois ! bon là jvais allé voir le temps qu'il fait !
Coucou , je me prépare tranquille... Bisous ici
Couc....c'est qui,cui-la qui te tient?!?!
ça y est, il arrive et j'ai droit à un questionnaire... Si on te le demande, répond que tu ne sais pas ... rireee kisss Mon JDO
|