angie1980

BOULEVARD DES INSOMNIAQUES....

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

sdp...........

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Des yetis ?? lol

Ici j'aurais plus de chances d'en croiser mdrrrrr.... Et touah, tjrs à la fête , encore en arrêt?

Yes !! :-) :-) ..Jusqu'au 25 !! youpiiiiiiieee ! :-p

En fait, depuis que je te connais tu es tjrs en arrêt mdrrrrr

mais non ..mdrrrr! Tiens ,au fait,ca deja 3 mois et demi qu'on se connait !!:-) Ca passe vite......

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Des yetis ?? lol

Ici j'aurais plus de chances d'en croiser mdrrrrr.... Et touah, tjrs à la fête , encore en arrêt?

Yes !! :-) :-) ..Jusqu'au 25 !! youpiiiiiiieee ! :-p

En fait, depuis que je te connais tu es tjrs en arrêt mdrrrrr

mais non ..mdrrrr! Tiens ,au fait,ca deja 3 mois et demi qu'on se connait !!:-) Ca passe vite......

Quand on est bien, le temps passe tjrs trop vite... Bon quand est-ce qu'on s'tape dessus ? lol

Photo de jaune-d-oeuf

lol....eh bien....Fixe-moi le jour et l'heure !! J'ai hate ....comme ca va etre bien :-p

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"lol....eh bien....Fixe-moi le jour et l'heure !! J'ai hate ....comme ca va etre bien :-p

pfffffffff tu seras perdant de ttes façons ! je gagne tjrs ;-) lol

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"lol....eh bien....Fixe-moi le jour et l'heure !! J'ai hate ....comme ca va etre bien :-p

m'en fous...tu me soigneras....;-)

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"lol....eh bien....Fixe-moi le jour et l'heure !! J'ai hate ....comme ca va etre bien :-p

m'en fous...tu me soigneras....;-)

Demande à Lulu elle va te réparer en moins de deux... c'est effet garanti avec elle lol (pffffffff au fait elle est où grrrr)

Photo de jaune-d-oeuf

ah nan..celle qui frappe = celle qui rafistole ,c'est la loua! Luminette ? Je sais pas,je l'ai croisé aujourd'hui ....

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"ah nan..celle qui frappe = celle qui rafistole ,c'est la loua! Luminette ? Je sais pas,je l'ai croisé aujourd'hui ....

Oui elle m'a dit en mp qu'elle avait des trucs à faire... mais avec leur système de corbeille, j'ai jeté... Même les n° de téléphones et les adresses mails de mes correspondants mdrrrrrrrrr ça me prend la tête leur système de mp... grrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"ah nan..celle qui frappe = celle qui rafistole ,c'est la loua! Luminette ? Je sais pas,je l'ai croisé aujourd'hui ....

Oui elle m'a dit en mp qu'elle avait des trucs à faire... mais avec leur système de corbeille, j'ai jeté... Même les n° de téléphones et les adresses mails de mes correspondants mdrrrrrrrrr ça me prend la tête leur système de mp... grrrrrrrr

pareil ,dommage que les mp soient limités

Photo de jaune-d-oeuf

Luminette?

Photo de angie1980

Putain de nuits blanches !!!!!!!

Photo de jaune-d-oeuf

encore !!!!!!:-(

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"encore !!!!!!:-(

Encore ? mdrr c'est comme ça depuis mes 15 ans pourquoi veux-tu que ça change maintenant ? ....

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de iseult Photo de charlyna Photo de jipemo Photo de gagnodan Photo de kemoua Photo de pistachevanille Photo de skander.bh