|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
sdp...........
|
|
|
|
|
|
lol....eh bien....Fixe-moi le jour et l'heure !! J'ai hate ....comme ca va etre bien
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"lol....eh bien....Fixe-moi le jour et l'heure !! J'ai hate ....comme ca va etre bien
pfffffffff tu seras perdant de ttes façons ! je gagne tjrs lol
|
|
|
|
|
|
ah nan..celle qui frappe = celle qui rafistole ,c'est la loua! Luminette ? Je sais pas,je l'ai croisé aujourd'hui ....
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"ah nan..celle qui frappe = celle qui rafistole ,c'est la loua! Luminette ? Je sais pas,je l'ai croisé aujourd'hui ....
Oui elle m'a dit en mp qu'elle avait des trucs à faire... mais avec leur système de corbeille, j'ai jeté... Même les n° de téléphones et les adresses mails de mes correspondants mdrrrrrrrrr ça me prend la tête leur système de mp... grrrrrrrr
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"ah nan..celle qui frappe = celle qui rafistole ,c'est la loua! Luminette ? Je sais pas,je l'ai croisé aujourd'hui ....
Oui elle m'a dit en mp qu'elle avait des trucs à faire... mais avec leur système de corbeille, j'ai jeté... Même les n° de téléphones et les adresses mails de mes correspondants mdrrrrrrrrr ça me prend la tête leur système de mp... grrrrrrrr
pareil ,dommage que les mp soient limités
|
|
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Putain de nuits blanches !!!!!!!
|
|
encore !!!!!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"encore !!!!!!
Encore ? mdrr c'est comme ça depuis mes 15 ans pourquoi veux-tu que ça change maintenant ? ....
|
|
|