|
Citation de "turboule"Citation de "kwikysborguini" Merci Kwiky! Bonjour et bienvenue sur le drakkar! Bonjour turboule, merci et bonne journée également.
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Mais n'avaient-ils point des fingers en guise de pomme, tes serpents, là ??? Et ben oui! le troisième serpent avait bien des fingers! [/quote] in the noze ?
|
|
Citation de "turboule"[quote login="redbulence"] Mais n'avaient-ils point des fingers en guise de pomme, tes serpents, là ??? Et ben oui! le troisième serpent avait bien des fingers! Citation de "redbulence" in the noze ? Tu as des soucis pour citer!!!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 7 janvier 2016 à 10:59
|
|
des soucis pour citer telle la duchesse archi-sèche de chez sosh !
|
|
Citation de "redbulence"des soucis pour citer telle la duchesse archi-sèche de chez sosh ! Et ça vient d'où??? C'est bien toi??? Parce que même dans c'que tu écris j'te reconnais pas là!
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"des soucis pour citer telle la duchesse archi-sèche de chez sosh ! Et ça vient d'où??? C'est bien toi??? Parce que même dans c'que tu écris j'te reconnais pas là! ha ben si, c'est moi, ma Capt' d'amour !
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"des soucis pour citer telle la duchesse archi-sèche de chez sosh ! Et ça vient d'où??? C'est bien toi??? Parce que même dans c'que tu écris j'te reconnais pas là! ha ben si, c'est moi, ma Capt' d'amour ! Et j'm'assois sur la réponse à ma première question???
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"des soucis pour citer telle la duchesse archi-sèche de chez sosh ! Et ça vient d'où??? C'est bien toi??? Parce que même dans c'que tu écris j'te reconnais pas là! ha ben si, c'est moi, ma Capt' d'amour ! Et j'm'assois sur la réponse à ma première question??? non non, tu t'assois sur... heu... chuuut ! ça vien t de quand je supprime une partie du texte cité parce que ça fait des posts de 107 m de long... je coupe parfois maladroitement et ça déconne dans l'affichage, ma douceur du nord !
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"des soucis pour citer telle la duchesse archi-sèche de chez sosh ! Et ça vient d'où??? C'est bien toi??? Parce que même dans c'que tu écris j'te reconnais pas là! ha ben si, c'est moi, ma Capt' d'amour ! Et j'm'assois sur la réponse à ma première question??? non non, tu t'assois sur... heu... chuuut ! ça vien t de quand je supprime une partie du texte cité parce que ça fait des posts de 107 m de long... je coupe parfois maladroitement et ça déconne dans l'affichage, ma douceur du nord ! TIENS!!!
Ça t'aidera à couper au bon endroit! Et j'm'assois où j'veux d'abord!!!
|
|
|
|
|
|
|