|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je confirme : très bonne, la cuisse de la Capt' à moi
|
|
Citation de "redbulence"je confirme : très bonne, la cuisse de la Capt' à moi Mouais!... Mais elle est moins douée pour préparer les goûters par contre
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 7 janvier 2016 à 15:07
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"je confirme : très bonne, la cuisse de la Capt' à moi
Mouais!...
Mais elle est moins douée pour préparer les goûters par contre
ha ouais, zut !!!
Je me rattraperai sur la moule, ce soir !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
ça vous ferait du bien ici qu'on vous sorte de vote infantilisme; surtout quand je vois les avatars guerriers de celle que l'on nomme je ne sais trop comment.
guerroie réellement toi, au lieu de t'abimer dans des dialogues que même un enfant de 6 ans dédaignerait.
En êtes vous réduits à çà? à des dialogues aussi infantiles?
donner de la substance à l'humanité dont vous faites encore partie.
Dépassez vous;
je suis là pour ça.
Pour vous aider à vous dépasser.
|
|
Citation de "larchange"ça vous ferait du bien ici qu'on vous sorte de vote infantilisme; surtout quand je vois les avatars guerriers de celle que l'on nomme je ne sais trop comment. guerroie réellement toi, au lieu de t'abimer dans des dialogues que même un enfant de 6 ans dédaignerait. En êtes vous réduits à çà? à des dialogues aussi infantiles? donner de la substance à l'humanité dont vous faites encore partie. Dépassez vous; je suis là pour ça. Pour vous aider à vous dépasser. Non merci ! Un tel discours d'un emplumé auréolé, après la cuisse de dinde, c'est trop lourd pour mon petit estomac...
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"ça vous ferait du bien ici qu'on vous sorte de vote infantilisme; surtout quand je vois les avatars guerriers de celle que l'on nomme je ne sais trop comment. guerroie réellement toi, au lieu de t'abimer dans des dialogues que même un enfant de 6 ans dédaignerait. En êtes vous réduits à çà? à des dialogues aussi infantiles? donner de la substance à l'humanité dont vous faites encore partie. Dépassez vous; je suis là pour ça. Pour vous aider à vous dépasser. Non merci ! Un tel discours d'un emplumé auréolé, après la cuisse de dinde, c'est trop lourd pour mon petit estomac... bien sur petit planqué de merde.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"ça vous ferait du bien ici qu'on vous sorte de vote infantilisme; surtout quand je vois les avatars guerriers de celle que l'on nomme je ne sais trop comment. guerroie réellement toi, au lieu de t'abimer dans des dialogues que même un enfant de 6 ans dédaignerait. En êtes vous réduits à çà? à des dialogues aussi infantiles? donner de la substance à l'humanité dont vous faites encore partie. Dépassez vous; je suis là pour ça. Pour vous aider à vous dépasser. Non merci ! Un tel discours d'un emplumé auréolé, après la cuisse de dinde, c'est trop lourd pour mon petit estomac... responsable de rien dans la vie en plus, que de son cul.
|