turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"j'espère qu'il aime le fouet, l'ange aviné !!! :-D

Arrête.... il pourrait aimer ça!:-/

Bisous toi!(k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "larchange"ça vous ferait du bien ici qu'on vous sorte de vote infantilisme; surtout quand je vois les avatars guerriers de celle que l'on nomme je ne sais trop comment.
guerroie réellement toi, au lieu de t'abimer dans des dialogues que même un enfant de 6 ans dédaignerait.
En êtes vous réduits à çà? à des dialogues aussi infantiles?
donner de la substance à l'humanité dont vous faites encore partie.
Dépassez vous;
je suis là pour ça.
Pour vous aider à vous dépasser.

Merci mais... nous n'avons besoin de personne comme vous dans notre cour de récré!<-$3
Et ça fait peur de grandir quand on voit ce qu'un "adulte" comme vous est capable d'écrire. Les posts de cracheurs de venin ne manquent pas pourtant sur ce site. Vous vous êtes perdu?... vous vous ennuyez à ce point pour avoir échoué ici?

Et puisqu'on parle d'infantilisme, d'enfants de 6 ans... sachez qu'à cet age, ils savent être polis et dire bonjour! Eux!

J'en profite donc :

BONJOUR ET BIENVENUE LARCHANGE!:-$

Aussi je dois vous dire qu'il y a un accent circonflexe sur le "i" de "abîmer". On apprend l'orthographe au CP! à 6 ans justement! (et là c'est moi qui vous aide à grandir, j'suis sympas hein!?;-)).

Une dernière chose... mon avatar guerrier... n'est qu'un AVATAR!
Voici la définition du Larousse:

Informatique :
Personnage virtuel que l'utilisateur d'un ordinateur choisit pour le représenter graphiquement, dans un jeu électronique ou dans un lieu virtuel de rencontre.

Je ne me suis jamais permise de critiquer le votre, qui ne représente pourtant, absolument pas le contenu de vos écrits.

Alors avant de revenir GUERROYER avec moi... prenez d'abord le temps de terminer votre troisième section de maternelle!

Bonne fin de journée!;-$3

Bonjour et bravo !
Pas mieux !

Bonjour et bienvenue Iseult!<-)3

Merci ! Excuse cette intrusion mais je n'ai pu m'empêcher ! Trop, c'est trop même si, soi-disant, cela ne me regarde pas !

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"ça vous ferait du bien ici qu'on vous sorte de vote infantilisme; surtout quand je vois les avatars guerriers de celle que l'on nomme je ne sais trop comment.
guerroie réellement toi, au lieu de t'abimer dans des dialogues que même un enfant de 6 ans dédaignerait.
Dépassez vous;
je suis là pour ça.

Merci mais... nous n'avons besoin de personne comme vous dans notre cour de récré!<-$3
Et ça fait peur de grandir quand on voit ce qu'un "adulte" comme vous est capable d'écrire. Les posts de cracheurs de venin ne manquent pas pourtant sur ce site. Vous vous êtes perdu?... vous vous ennuyez à ce point pour avoir échoué ici?

Et puisqu'on parle d'infantilisme, d'enfants de 6 ans... sachez qu'à cet age, ils savent être polis et dire bonjour!

J'en profite donc :

Aussi je dois vous dire qu'il y a un accent circonflexe sur le "i" de "abîmer". On apprend l'orthographe au CP! à 6 ans justement! (et là c'est moi qui vous aide à grandir, j'suis sympas hein!?;-)).

Informatique :
Personnage virtuel que l'utilisateur d'un ordinateur choisit pour le représenter graphiquement, dans un jeu électronique ou dans un lieu virtuel de rencontre.

Je ne me suis jamais permise de critiquer le votre, qui ne représente pourtant, absolument pas le contenu de vos écrits.

Alors avant de revenir GUERROYER avec moi... prenez d'abord le temps de terminer votre troisième section de maternelle!

Critique assez minable et petite, qui, quand je pense à celles et ceux qui vous liront, les feront rire! Car j'agis dans le réel, et j'ai des centaines d'enfants et de parents pour témoigner pour moi. Vous oui? Qui témoigne pour vous dans le réel? Comme il est dit dans l'Evangile (ouille là je dépasse votre culture!)? Qui? Bien, vous êtes douée pour l'orthographe ici, ici, puisqu'il n' y a qu'ici que vous existez. Ne vous est-il pas venu à l'esprit que ceux qui écrivent ici puissent se laisser aller et ne pas se surveiller? Se surveiller comme vous le faites pour vous ici? Dominée par un surmoi agressif (c'est papa ou maman qui vous punissait petite fille soumise?) dont vous n'avez même pas conscience? Non, ça dépasse votre esprit, petite employée ou retraitée du monde fonctionnaire. Et bien existez ici, existez en numérique et crevez dans le réel; disparaissez dans votre suffisance numérique. Et ne vous mesurez pas à ce que vous n'imaginez même pas pouvoir être.
Et si vous êtes aussi douée que ce que vous prétendez, j'espère que vous passez votre vie à transmettre votre savoir, drakkar de pacotille, guerrière de bande dessinée.

Ne vous inquiétez pas de ma culture concernant les évangiles...

Puisque vous ne savez pas, je vous informe de nouveau :

Vous avez appris qu'il a été dit : « œil pour œil, dent pour dent ». Eh bien, moi je vous dis : ne résistez pas à celui qui vous veut du mal ; au contraire, si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre (Matthieu 5.38-39).

Je vous rappelle aussi qu'on crèvera tous dans le réel!... ce que vous semblez ignorer.

Vous perdez votre temps mon garçon, vous êtes bien cavalier!
Pourquoi vous intéressez-vous à un post qui selon vous, même un enfant de 6 ans dédaignerait?

Dois-je comprendre que vous avez moins que ça???<-$3

Je laisse tomber votre topic. J'étais venu vous tester; vu votre angle d'attaque, franchement ridicule (l'orthographe!) je laisse tomber; vous ne m'intéressez pas; adieu (bonne nouvelle pour vous!).

Et en plus vous lisez mal! MDRrrrr

Vous avez raison! FUYEZ!!! ce combat vous dépasse!

Bonne route ivraie!... Dieu vous pardonnera vos offenses!

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 7 janvier 2016 à 16:54

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "larchange"ça vous ferait du bien ici qu'on vous sorte de vote infantilisme; surtout quand je vois les avatars guerriers de celle que l'on nomme je ne sais trop comment.
Dépassez vous;
je suis là pour ça.

Et puisqu'on parle d'infantilisme, d'enfants de 6 ans... sachez qu'à cet age, ils savent être polis et dire bonjour! Eux!

J'en profite donc :

Informatique :

Bonjour et bravo !
Pas mieux !

Bonjour et bienvenue Iseult!<-)3

Merci ! Excuse cette intrusion mais je n'ai pu m'empêcher ! Trop, c'est trop même si, soi-disant, cela ne me regarde pas !

Ne t'excuse pas! tu es la bienvenue et ici, rien ne fait peur au viking!<-)3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"j'espère qu'il aime le fouet, l'ange aviné !!! :-D

Bisous toi!(k)

Bizouilles mon Coeur ;-)

la preuve que les anges font caca ?

celui-ci est constipé !!! :-D

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"j'espère qu'il aime le fouet, l'ange aviné !!! :-D

Bisous toi!(k)

Bizouilles mon Coeur ;-)

J'allais justement te demander de construire un cacabinet en cale pour les cacateux nerveux comme lui!<-$3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"j'espère qu'il aime le fouet, l'ange aviné !!! :-D

Bisous toi!(k)

Bizouilles mon Coeur ;-)

J'allais justement te demander de construire un cacabinet en cale pour les cacateux nerveux comme lui!<-$3

c'est comme si c'était fait !!!

et Yseult, elle n'aurait pas une place sur le drakkar ???

en cuisine peut-être, mmmm ? :-p

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"j'espère qu'il aime le fouet, l'ange aviné !!! :-D

Bisous toi!(k)

Bizouilles mon Coeur ;-)

c'est comme si c'était fait !!!

et Yseult, elle n'aurait pas une place sur le drakkar ???

en cuisine peut-être, mmmm ? :-p

Bien sur qu'elle a une place! mais pas en cuisine! C'est Just le top chef!

Quant à l'ôte naze... direct à la flotte lui!
J'ai cru qu'il avait abordé le drak directement en passant par la réserve de tafia!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

'lut le drak !

Bon, on va pas s'éterniser sur ce qui n'a rien apporté au schmililibilick, mais que vois-je ????? Le second qui veut m'remplacer ? ! :-O1

Ispice de traîtror va ! Attends que j'glisse quelques petites surprises dans ta ration d'rata toi...

Bienvenue Iseult, désolée mais mes fourneaux c'est MES FOURNEAUX !
Moi avec ta tite bouille j't'aurais mis en infirmière, histoire que les gars aient un truc sympa à regarder quand tu leur f'ra une picouse (tu m'préviendras quand ce s'ra l'tour du second, j'te refilerais une de mes méga-aiguilles genre le truc spécial éléphant, mouahahahaha !).

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"'lut le drak !

Bon, on va pas s'éterniser sur ce qui n'a rien apporté au schmililibilick, mais que vois-je ????? Le second qui veut m'remplacer ? ! :-O1

Ispice de traîtror va ! Attends que j'glisse quelques petites surprises dans ta ration d'rata toi...

Moi avec ta tite bouille j't'aurais mis en infirmière, histoire que les gars aient un truc sympa à regarder quand tu leur f'ra une picouse (tu m'préviendras quand ce s'ra l'tour du second, j'te refilerais une de mes méga-aiguilles genre le truc spécial éléphant, mouahahahaha !).

J'espère que t'as bien ri!;-)

B'soir Just!
C'est con, t'as raté l'fight!<-$3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

On se calme, les filles : je pensais mettre Yseult à la plonge, moi !!! :-/

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"On se calme, les filles : je pensais mettre Yseult à la plonge, moi !!! :-/

Fait un peu froid pour la baignade non???:-/3

Photo de larchange
larchange (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"j'espère qu'il aime le fouet, l'ange aviné !!! :-D

Bisous toi!(k)

Bizouilles mon Coeur ;-)

La satisfaction de la meute; les ss en vadrouille avec leurs armures et leurs avatars pris dans le romantisme le plus noir; je vous laisse dans votre courage de meute.

Photo de larchange
larchange (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"On se calme, les filles : je pensais mettre Yseult à la plonge, moi !!! :-/

Fait un peu froid pour la baignade non???:-/3

C'est donc ça que tu aimes toi qui admire ce type de personnage? La nostalgie des ss; bravo. Décidément c'est le pire que l'on trouve sur ce genre de forum. Je pensais avoir trouvé le fond avec la wazammie, mais là c'est le ponpon.
Je te laisse avec ce courage des personnes qui ne savent qu'attaquer en meute. Sois heureuse : tu sais tuer toi aussi, dès lors que tu as un chef qui te couvre.
Je te laisse avec ce personnage dont je n'ai vu de semblable avatar que dans la mythologie des gens les pires qui soient.

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"'lut le drak !

J'espère que t'as bien ri!;-)

B'soir Just!
C'est con, t'as raté l'fight!<-$3

Lol, connaissant l'bestiau va reviendre un d'ces 4...va y'avoir distribution d'coup d'boule, avec ton casque bonjour les dégâts !
(petit message subliminal de la part de l'arc pour prévenir l'ange ;-) )

Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44