|
|
|
Citation de "turboule" MDRrrrrr... Avec des p'tits caleçons qui moulent.... Pour ceux qui ont kekchose à mouler, viii
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" T'inquiète... J'suis certaine qu'y'en a qui s'gratte pas pour en faire ailleurs. d'après ce que je lis de-ci de-là, y en a qui en font dans leur tête, du vélo
|
|
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'inquiète... J'suis certaine qu'y'en a qui s'gratte pas pour en faire ailleurs. d'après ce que je lis de-ci de-là, y en a qui en font dans leur tête, du vélo Tu crois pas si bien dire! i z'ont qu'ça, c'est pathétique. Réduit qu'à ça, au final! Ça fait pitié!... quelque part Et tous les mêmes, malheureusement. C'est écoeurant.
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'inquiète... J'suis certaine qu'y'en a qui s'gratte pas pour en faire ailleurs. d'après ce que je lis de-ci de-là, y en a qui en font dans leur tête, du vélo Tu crois pas si bien dire! i z'ont qu'ça, c'est pathétique. Réduit qu'à ça, au final! Ça fait pitié!... quelque part Et tous les mêmes, malheureusement. C'est écoeurant. Holà ! t'es vénère grave... tu m'expliqueras, tout à l'heure ?
|