|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'inquiète... J'suis certaine qu'y'en a qui s'gratte pas pour en faire ailleurs. d'après ce que je lis de-ci de-là, y en a qui en font dans leur tête, du vélo Tu crois pas si bien dire! i z'ont qu'ça, c'est pathétique. Réduit qu'à ça, au final! Ça fait pitié!... quelque part Et tous les mêmes, malheureusement. C'est écoeurant. Holà ! t'es vénère grave... tu m'expliqueras, tout à l'heure ? Y'a rien à expliquer. Le constat reste le constat. Et en effet! y'a d'quoi être furax. P't'être qu'il faut que j'me mette au rouleau d'sopalin moi aussi... Mais pour les larmes!.. des fois qu'j'arrive à pleurer pour cette faiblesse masculine. Bref...
|
|
bon aller pas souvent la mais bon vrai je lis de temps en temps superbe on connait les débats kuku des deux vi vi bouffe bouffe kuku bon on s'en tape vrai quelle chance il a les boules qui enflent la chance mais bon aller cela ne nous regarde pas morte de rire vi vi il a tirer le GROS LOT
|
|
Citation de "abracadabra38"bon aller pas souvent la mais bon vrai je lis de temps en temps superbe on connait les débats kuku des deux vi vi bouffe bouffe kuku bon on s'en tape vrai quelle chance il a les boules qui enflent la chance mais bon aller cela ne nous regarde pas morte de rire vi vi il a tirer le GROS LOT Tiens, tu ne les insultes pas, eux ?
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 28 janvier 2016 à 18:43
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BON ALLER JE FILE LA TURBULE DOIT ASTIQUER LES BOULES DU REDBOULE OU BOUFFER
|
|
bon après je n'invente rien ils écrivent leurs relations sexuelles RIDICULE a moins que ???????????????????????????????????
|
|
Citation de "abracadabra38"BON ALLER JE FILE LA TURBULE DOIT ASTIQUER LES BOULES DU REDBOULE OU BOUFFER BNE POURQUOI TU LIS ILS BAIZENT GRAVE ET ILS BOUFFENT
|
|
bon aller je file je vais pas alimenter un post aussi débile
|
|
Citation de "abracadabra38"BON ALLER JE FILE LA TURBULE DOIT ASTIQUER LES BOULES DU REDBOULE OU BOUFFER
Bah alors Abra!??? t'as la rage???
C'est p't'être parc'que t'as pas expliqué à tout l'monde que fut un temps t'essayais d'le pécho MON Red!??? Hmmm???
Aurais-je triomphé là où t'as échoué?
C'est pour ça que de site en site, tu n'peux pas t'empêcher d'nous lire?
Envieuse peut-être? T'as même été jusqu'à me demandé "comment je faisais"...
Par contre tu as raison sur une chose... on fait l'amour, on bouffe, on fait l'amour, on bouffe... J't'explique : ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES, ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES...
Ça t'pose un blèm???
Lâche nous! Va faire c'que tu sais faire de mieux... T'as pas un "Master chef" à voir?... ou piscine, ça te détendra...
|
|
|
|
|
|
Citation de "abracadabra38"bon aller je file je vais pas alimenter un post aussi débile C'est pourtant c'que t'as fait! Et p'tit conseil... ARRÊTE DE NOUS LIRE! tu t'fais du mal.
|