|
|
|
|
|
Citation de "iseult" ... Tu as oublié le foot et le rugby ! B'jour Iseult... le problème de cette, heu... personne, c'est qu'elle est plus Kantona et Kanterbrau que Kant tout court !!!
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"BON ALLER JE FILE LA TURBULE DOIT ASTIQUER LES BOULES DU REDBOULE OU BOUFFER Bah alors Abra!??? t'as la rage??? C'est p't'être parc'que t'as pas expliqué à tout l'monde que fut un temps t'essayais d'le pécho MON Red!??? Hmmm??? Aurais-je triomphé là où t'as échoué? C'est pour ça que de site en site, tu n'peux pas t'empêcher d'nous lire? Envieuse peut-être? T'as même été jusqu'à me demandé "comment je faisais"... Par contre tu as raison sur une chose... on fait l'amour, on bouffe, on fait l'amour, on bouffe... J't'explique : ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES, ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES... Ça t'pose un blèm??? Lâche nous! Va faire c'que tu sais faire de mieux... T'as pas un "Master chef" à voir?... ou piscine, ça te détendra... 'jour Turboule, On en apprend des choses ! Elle a changé de cible ! D'habitude, elle s'en prend à Manu et Madou ! Tu as oublié le foot et le rugby ! Ah oui! À défaut d'pouvoir se faire un mâle.... elle se contente de les regarder jouer à la baballe!
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"BON ALLER JE FILE LA TURBULE DOIT ASTIQUER LES BOULES DU REDBOULE OU BOUFFER Bah alors Abra!??? t'as la rage??? C'est p't'être parc'que t'as pas expliqué à tout l'monde que fut un temps t'essayais d'le pécho MON Red!??? Hmmm??? Aurais-je triomphé là où t'as échoué? C'est pour ça que de site en site, tu n'peux pas t'empêcher d'nous lire? Envieuse peut-être? T'as même été jusqu'à me demandé "comment je faisais"... Par contre tu as raison sur une chose... on fait l'amour, on bouffe, on fait l'amour, on bouffe... J't'explique : ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES, ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES... Ça t'pose un blèm??? Lâche nous! Va faire c'que tu sais faire de mieux... T'as pas un "Master chef" à voir?... ou piscine, ça te détendra... Aimez-vous l'un l'autre, et laisser tomber les autres! Votre amour moi j'aime de temps en temps venir le contempler, cela donne la pêche pour la journée! Bonjour et merci Larchange! Ça fait du bien de voir qu'il y'en a qui comprenne! Si cette histoire a été possible pour Red et moi... elle l'est tout autant pour les autres. C'est c'qu'on souhaite à toutes les personnes qui sont à la recherche de leur "autre". Et je crois bien Turboule être à mon tour amoureux! Mystère des mondes parallèles, je finis par croire, mais ce n'est pas d'hier que je crois en cela, qu'il existe plusieurs mondes dans lesquels nous vivons selon. Bonne journée à toi et à Redbulence.
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" ... Tu as oublié le foot et le rugby ! B'jour Iseult... le problème de cette, heu... personne, c'est qu'elle est plus Kantona et Kanterbrau que Kant tout court !!! Il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux ! Tout le monde ne peut discuter avec Larchange !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" ... Tu as oublié le foot et le rugby ! B'jour Iseult... le problème de cette, heu... personne, c'est qu'elle est plus Kantona et Kanterbrau que Kant tout court !!! coquin!
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"BON ALLER JE FILE LA TURBULE DOIT ASTIQUER LES BOULES DU REDBOULE OU BOUFFER Bah alors Abra!??? t'as la rage??? C'est p't'être parc'que t'as pas expliqué à tout l'monde que fut un temps t'essayais d'le pécho MON Red!??? Hmmm??? Aurais-je triomphé là où t'as échoué? C'est pour ça que de site en site, tu n'peux pas t'empêcher d'nous lire? Envieuse peut-être? T'as même été jusqu'à me demandé "comment je faisais"... Par contre tu as raison sur une chose... on fait l'amour, on bouffe, on fait l'amour, on bouffe... J't'explique : ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES, ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES... Ça t'pose un blèm??? Lâche nous! Va faire c'que tu sais faire de mieux... T'as pas un "Master chef" à voir?... ou piscine, ça te détendra... 'jour Turboule, On en apprend des choses ! Elle a changé de cible ! D'habitude, elle s'en prend à Manu et Madou ! Tu as oublié le foot et le rugby ! Ah oui! À défaut d'pouvoir se faire un mâle.... elle se contente de les regarder jouer à la baballe! Elle dit, ailleurs, qu'elle a un mâle, un rugbyman justement !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" ... Tu as oublié le foot et le rugby ! B'jour Iseult... le problème de cette, heu... personne, c'est qu'elle est plus Kantona et Kanterbrau que Kant tout court !!! Il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux ! Tout le monde ne peut discuter avec Larchange ! nos rapports, Iseult, à tous deux, sont en effet un peu houleux!
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult" 'jour Red, demande à Abra, je suis sûre qu'elle est de bon conseil ! MDR ! On a des éclairages tamisés électriques, la Capt' et moi : besoin de personne pour tenir la chandelle
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" ... Tu as oublié le foot et le rugby ! B'jour Iseult... le problème de cette, heu... personne, c'est qu'elle est plus Kantona et Kanterbrau que Kant tout court !!! Il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux ! Tout le monde ne peut discuter avec Larchange ! nos rapports, Iseult, à tous deux, sont en effet un peu houleux! Et si nous gîtons ici tous les deux le drakkar risque de connaitre un sérieux tangage! va falloir que la capitaine aille redresser la barre! (hé hé hé hé hisse et haut!)
|
|
Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"BON ALLER JE FILE LA TURBULE DOIT ASTIQUER LES BOULES DU REDBOULE OU BOUFFER Bah alors Abra!??? t'as la rage??? C'est p't'être parc'que t'as pas expliqué à tout l'monde que fut un temps t'essayais d'le pécho MON Red!??? Hmmm??? Aurais-je triomphé là où t'as échoué? C'est pour ça que de site en site, tu n'peux pas t'empêcher d'nous lire? Envieuse peut-être? T'as même été jusqu'à me demandé "comment je faisais"... Par contre tu as raison sur une chose... on fait l'amour, on bouffe, on fait l'amour, on bouffe... J't'explique : ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES, ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES... Ça t'pose un blèm??? Lâche nous! Va faire c'que tu sais faire de mieux... T'as pas un "Master chef" à voir?... ou piscine, ça te détendra... Aimez-vous l'un l'autre, et laisser tomber les autres! Votre amour moi j'aime de temps en temps venir le contempler, cela donne la pêche pour la journée! Bonjour et merci Larchange! Ça fait du bien de voir qu'il y'en a qui comprenne! Si cette histoire a été possible pour Red et moi... elle l'est tout autant pour les autres. C'est c'qu'on souhaite à toutes les personnes qui sont à la recherche de leur "autre". Et je crois bien Turboule être à mon tour amoureux! Mystère des mondes parallèles, je finis par croire, mais ce n'est pas d'hier que je crois en cela, qu'il existe plusieurs mondes dans lesquels nous vivons selon. Bonne journée à toi et à Redbulence. Et bien j'en suis très contente! Très sincèrement! Bonne journée à toi aussi!
|