|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" 'jour Red, demande à Abra, je suis sûre qu'elle est de bon conseil ! MDR ! On a des éclairages tamisés électriques, la Capt' et moi : besoin de personne pour tenir la chandelle Je n'allais pas jusque-là !
|
|
Citation de "larchange" nos rapports, Iseult, à tous deux, sont en effet un peu houleux! Houleux, sur un drakkar à flot, c'est normal ! Capt', la cabine des amoureux pour les 2 ???
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange" nos rapports, Iseult, à tous deux, sont en effet un peu houleux! Houleux, sur un drakkar à flot, c'est normal ! Capt', la cabine des amoureux pour les 2 ??? je ne pense pas qu'on puisse d'amour concernant les rapports actuels entre Iseult et moi! ou alors c'est de l'amour vache!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "larchange" nos rapports, Iseult, à tous deux, sont en effet un peu houleux! Houleux, sur un drakkar à flot, c'est normal ! Capt', la cabine des amoureux pour les 2 ??? Pas de confuse, ce n'est pas de moi que Larchange est amoureux et Dieu m'en préserve !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "larchange" nos rapports, Iseult, à tous deux, sont en effet un peu houleux! Houleux, sur un drakkar à flot, c'est normal ! Capt', la cabine des amoureux pour les 2 ??? Pas de confuse, ce n'est pas de moi que Larchange est amoureux et Dieu m'en préserve ! Dieu m'en préserve aussi!
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"BON ALLER JE FILE LA TURBULE DOIT ASTIQUER LES BOULES DU REDBOULE OU BOUFFER Bah alors Abra!??? t'as la rage??? C'est p't'être parc'que t'as pas expliqué à tout l'monde que fut un temps t'essayais d'le pécho MON Red!??? Hmmm??? Aurais-je triomphé là où t'as échoué? C'est pour ça que de site en site, tu n'peux pas t'empêcher d'nous lire? Envieuse peut-être? T'as même été jusqu'à me demandé "comment je faisais"... Par contre tu as raison sur une chose... on fait l'amour, on bouffe, on fait l'amour, on bouffe... J't'explique : ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES, ON S'DÉPENSE, ON REPREND DES FORCES... Ça t'pose un blèm??? Lâche nous! Va faire c'que tu sais faire de mieux... T'as pas un "Master chef" à voir?... ou piscine, ça te détendra... 'jour Turboule, On en apprend des choses ! Elle a changé de cible ! D'habitude, elle s'en prend à Manu et Madou ! Tu as oublié le foot et le rugby ! Ah oui! À défaut d'pouvoir se faire un mâle.... elle se contente de les regarder jouer à la baballe! Elle dit, ailleurs, qu'elle a un mâle, un rugbyman justement ! Le pôv!
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'inquiète... J'suis certaine qu'y'en a qui s'gratte pas pour en faire ailleurs. d'après ce que je lis de-ci de-là, y en a qui en font dans leur tête, du vélo Tu crois pas si bien dire! i z'ont qu'ça, c'est pathétique. Réduit qu'à ça, au final! Ça fait pitié!... quelque part Et tous les mêmes, malheureusement. C'est écoeurant. Holà ! t'es vénère grave... tu m'expliqueras, tout à l'heure ? Y'a rien à expliquer. Le constat reste le constat. Et en effet! y'a d'quoi être furax. P't'être qu'il faut que j'me mette au rouleau d'sopalin moi aussi... Mais pour les larmes!.. des fois qu'j'arrive à pleurer pour cette faiblesse masculine. Bref... Coucou zici ! Sinon, le (rouleau) d'sopalin, tu te le mets où ? JUSTE RIDICULE TG Abra!!! Ici tu respectes Iseult! Prend le l'sopalin!... pour essuyer toute la merde que tu débites. Merci mais pourquoi qu'ici ? Parc'qu'ici... C'est mon post! Et que je n'tolère aucune attaque contre les personnes que j'aime bien et qui le fréquentent gentiment. Voilà donc un post bien tenu et de .... presque ... bonne compagnie ! Oui! sauf que je suis sous avertissement du forum depuis deux réponses! Oui, moi aussi, c'est nouveau, ça ? Je te rassure, je viens d'essayer ailleurs et c'est pareil !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 janvier 2016 à 11:14
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'inquiète... J'suis certaine qu'y'en a qui s'gratte pas pour en faire ailleurs. d'après ce que je lis de-ci de-là, y en a qui en font dans leur tête, du vélo Tu crois pas si bien dire! i z'ont qu'ça, c'est pathétique. Réduit qu'à ça, au final! Ça fait pitié!... quelque part Et tous les mêmes, malheureusement. C'est écoeurant. Holà ! t'es vénère grave... tu m'expliqueras, tout à l'heure ? Y'a rien à expliquer. Le constat reste le constat. Et en effet! y'a d'quoi être furax. P't'être qu'il faut que j'me mette au rouleau d'sopalin moi aussi... Mais pour les larmes!.. des fois qu'j'arrive à pleurer pour cette faiblesse masculine. Bref... Coucou zici ! Sinon, le (rouleau) d'sopalin, tu te le mets où ? JUSTE RIDICULE TG Abra!!! Ici tu respectes Iseult! Prend le l'sopalin!... pour essuyer toute la merde que tu débites. Merci mais pourquoi qu'ici ? Parc'qu'ici... C'est mon post! Et que je n'tolère aucune attaque contre les personnes que j'aime bien et qui le fréquentent gentiment. Voilà donc un post bien tenu et de .... presque ... bonne compagnie ! Oui! sauf que je suis sous avertissement du forum depuis deux réponses! Oui, moi aussi, c'est nouveau, ça ? J'en sais rien! Comme j'me suis fâchée un peu des fois... Ou alors ça fait partie des modifs du site.
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'inquiète... J'suis certaine qu'y'en a qui s'gratte pas pour en faire ailleurs. d'après ce que je lis de-ci de-là, y en a qui en font dans leur tête, du vélo Tu crois pas si bien dire! i z'ont qu'ça, c'est pathétique. Réduit qu'à ça, au final! Ça fait pitié!... quelque part Et tous les mêmes, malheureusement. C'est écoeurant. Holà ! t'es vénère grave... tu m'expliqueras, tout à l'heure ? Y'a rien à expliquer. Le constat reste le constat. Et en effet! y'a d'quoi être furax. P't'être qu'il faut que j'me mette au rouleau d'sopalin moi aussi... Mais pour les larmes!.. des fois qu'j'arrive à pleurer pour cette faiblesse masculine. Bref... Coucou zici ! Sinon, le (rouleau) d'sopalin, tu te le mets où ? JUSTE RIDICULE TG Abra!!! Ici tu respectes Iseult! Prend le l'sopalin!... pour essuyer toute la merde que tu débites. Merci mais pourquoi qu'ici ? Parc'qu'ici... C'est mon post! Et que je n'tolère aucune attaque contre les personnes que j'aime bien et qui le fréquentent gentiment. Voilà donc un post bien tenu et de .... presque ... bonne compagnie ! Oui! sauf que je suis sous avertissement du forum depuis deux réponses! Oui, moi aussi, c'est nouveau, ça ? J'en sais rien! Comme j'me suis fâchée un peu des fois... Ou alors ça fait partie des modifs du site. J'avais modifié mon com au-dessus, c'est donc la seconde solution ! Bonne journée !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 janvier 2016 à 11:16
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'inquiète... J'suis certaine qu'y'en a qui s'gratte pas pour en faire ailleurs. d'après ce que je lis de-ci de-là, y en a qui en font dans leur tête, du vélo Tu crois pas si bien dire! i z'ont qu'ça, c'est pathétique. Réduit qu'à ça, au final! Ça fait pitié!... quelque part Et tous les mêmes, malheureusement. C'est écoeurant. Holà ! t'es vénère grave... tu m'expliqueras, tout à l'heure ? Y'a rien à expliquer. Le constat reste le constat. Et en effet! y'a d'quoi être furax. P't'être qu'il faut que j'me mette au rouleau d'sopalin moi aussi... Mais pour les larmes!.. des fois qu'j'arrive à pleurer pour cette faiblesse masculine. Bref... Coucou zici ! Sinon, le (rouleau) d'sopalin, tu te le mets où ? JUSTE RIDICULE TG Abra!!! Ici tu respectes Iseult! Prend le l'sopalin!... pour essuyer toute la merde que tu débites. Merci mais pourquoi qu'ici ? Parc'qu'ici... C'est mon post! Et que je n'tolère aucune attaque contre les personnes que j'aime bien et qui le fréquentent gentiment. Voilà donc un post bien tenu et de .... presque ... bonne compagnie ! Oui! sauf que je suis sous avertissement du forum depuis deux réponses! Oui, moi aussi, c'est nouveau, ça ? J'en sais rien! Comme j'me suis fâchée un peu des fois... Ou alors ça fait partie des modifs du site. J'ai modifié mon com au-dessus, c'est donc la seconde solution ! Bonne journée ! Oui, j'avais vu! Après j'pense qu'on est loin d'être les plus méchants sur Smail...
|
|
Vous z'êtes pas assez sages, les filles ???
|
|
Citation de "redbulence"Vous z'êtes pas assez sages, les filles ??? T'as rien toi???
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "abracadabra38"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'inquiète... J'suis certaine qu'y'en a qui s'gratte pas pour en faire ailleurs. d'après ce que je lis de-ci de-là, y en a qui en font dans leur tête, du vélo Tu crois pas si bien dire! i z'ont qu'ça, c'est pathétique. Réduit qu'à ça, au final! Ça fait pitié!... quelque part Et tous les mêmes, malheureusement. C'est écoeurant. Holà ! t'es vénère grave... tu m'expliqueras, tout à l'heure ? Y'a rien à expliquer. Le constat reste le constat. Et en effet! y'a d'quoi être furax. P't'être qu'il faut que j'me mette au rouleau d'sopalin moi aussi... Mais pour les larmes!.. des fois qu'j'arrive à pleurer pour cette faiblesse masculine. Bref... Coucou zici ! Sinon, le (rouleau) d'sopalin, tu te le mets où ? JUSTE RIDICULE TG Abra!!! Ici tu respectes Iseult! Prend le l'sopalin!... pour essuyer toute la merde que tu débites. Merci mais pourquoi qu'ici ? Parc'qu'ici... C'est mon post! Et que je n'tolère aucune attaque contre les personnes que j'aime bien et qui le fréquentent gentiment. Voilà donc un post bien tenu et de .... presque ... bonne compagnie ! Oui! sauf que je suis sous avertissement du forum depuis deux réponses! Oui, moi aussi, c'est nouveau, ça ? J'en sais rien! Comme j'me suis fâchée un peu des fois... Ou alors ça fait partie des modifs du site. J'ai modifié mon com au-dessus, c'est donc la seconde solution ! Bonne journée ! Oui, j'avais vu! Après j'pense qu'on est loin d'être les plus méchants sur Smail... Exactement ! C'est pourquoi, je pense que c'est pour tous !
|