|
Citation de "redbulence"Vous z'êtes pas assez sages, les filles ??? Eh ! Moi, je ne raconte pas des cochonstés comme toi !
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Vous z'êtes pas assez sages, les filles ??? T'as rien toi??? ben si, c'est un avertissement général, dû surement à des débordements sur certains posts très "méchants touplin"
|
|
Citation de "iseult" Eh ! Moi, je ne raconte pas des cochonstés comme toi ! Houlàlà !!! ze suis vilain, ze mérite une fessée !!! Capt', sors le fouet !!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 janvier 2016 à 11:26
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Arrêtez de paniquer les gentils! ce n'est pas pour vous de tels rappels, je serais plutôt concerné! vous être trop doux vous! de vrais agneaux! et de vrais agnelles!
|
|
Citation de "larchange"Arrêtez de paniquer les gentils! ce n'est pas pour vous de tels rappels, je serais plutôt concerné! vous être trop doux vous! de vrais agneaux! et de vrais agnelles! Impossible de paniquer avec la Capt', voyons !!!
|
|
|
|
|
|
Citation de "larchange"Arrêtez de paniquer les gentils! ce n'est pas pour vous de tels rappels, je serais plutôt concerné! vous être trop doux vous! de vrais agneaux! et de vrais agnelles! C'est c'que j'disais... Y'a pire!... ailleurs, sur d'autres posts!
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Eh ! Moi, je ne raconte pas des cochonstés comme toi ! Houlàlà !!! ze suis vilain, ze mérite une fessée !!! Capt', sors le fouet !!! Toute raison est bonne pour te faire fouetter ! P'tit canaillou, va !
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Arrêtez de paniquer les gentils! ce n'est pas pour vous de tels rappels, je serais plutôt concerné! vous être trop doux vous! de vrais agneaux! et de vrais agnelles! Impossible de paniquer avec la Capt', voyons !!!
|
|
|
|
|
|
Citation de "larchange" Moi, pour le moment je n'ai rien demandé à Tourneboulée! (par toi!). Fais pas ton timide, tu mérites amplement tes coups à toi !!!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange" Moi, pour le moment je n'ai rien demandé à Tourneboulée! (par toi!). Fais pas ton timide, tu mérites amplement tes coups à toi !!! A croire que tu veux laisser passer ton tour! Pas envie de sortir tout ensanglanté de cette affaire délicate.
|