|
Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange" Moi, pour le moment je n'ai rien demandé à Tourneboulée! (par toi!). Fais pas ton timide, tu mérites amplement tes coups à toi !!! A croire que tu veux laisser passer ton tour! Pas envie de sortir tout ensanglanté de cette affaire délicate. on a une infirmière à bord !!!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange" Moi, pour le moment je n'ai rien demandé à Tourneboulée! (par toi!). Fais pas ton timide, tu mérites amplement tes coups à toi !!! A croire que tu veux laisser passer ton tour! Pas envie de sortir tout ensanglanté de cette affaire délicate. on a une infirmière à bord !!! Qui? tout dépend qui c'est.
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange" Moi, pour le moment je n'ai rien demandé à Tourneboulée! (par toi!). Fais pas ton timide, tu mérites amplement tes coups à toi !!! A croire que tu veux laisser passer ton tour! Pas envie de sortir tout ensanglanté de cette affaire délicate. on a une infirmière à bord !!! Oups ! Tit malheureux !
|
|
|
|
|
|
Citation de "larchange" c'est Iseult? je m'enfuis en courant! Je sais : tu préfères la kantinière !!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 janvier 2016 à 15:15
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange" c'est Iseult? je m'enfuis en courant! Je sais : tu préfères la kantinière !!! tu sais tout toi! mais la première place est déjà prise (sauf pour le fouet!)
|
|
Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange" c'est Iseult? je m'enfuis en courant! Je sais : tu préfères la kantinière !!! tu sais tout toi! mais la première place est déjà prise (sauf pour le fouet!) Le fouet, c'est démocratique : tout le monde peut en "profiter" !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange" c'est Iseult? je m'enfuis en courant! Je sais : tu préfères la kantinière !!! tu sais tout toi! mais la première place est déjà prise (sauf pour le fouet!) Le fouet, c'est démocratique : tout le monde peut en "profiter" ! bonjour les entorses du poignet pour la fouetteuse si tout le monde fait la queue!
|
|
Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange" c'est Iseult? je m'enfuis en courant! Je sais : tu préfères la kantinière !!! tu sais tout toi! mais la première place est déjà prise (sauf pour le fouet!) Le fouet, c'est démocratique : tout le monde peut en "profiter" ! bonjour les entorses du poignet pour la fouetteuse si tout le monde fait la queue! Y a que moi qui fait la queue : les autres attendent sagement leur tour !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange" c'est Iseult? je m'enfuis en courant! Je sais : tu préfères la kantinière !!! tu sais tout toi! mais la première place est déjà prise (sauf pour le fouet!) Le fouet, c'est démocratique : tout le monde peut en "profiter" ! bonjour les entorses du poignet pour la fouetteuse si tout le monde fait la queue! Y a que moi qui fait la queue : les autres attendent sagement leur tour ! oui j'ai peut être eu là un mot malheureux! (rapport à mon attente)
|
|
Citation de "larchange" oui j'ai peut être eu là un mot malheureux! (rapport à mon attente) Mettons cela sur le compte d'une certaine fébrilité et n'en parlons plus !!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 janvier 2016 à 15:48
|
|
On a appelé l'fouet ici???
... ou j'rêve!?
|
|
Citation de "turboule"On a appelé l'fouet ici??? ... ou j'rêve!? Disons que ça ferait du bien à certains, dont le relachement mental est évident
|
|
|