|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" CHUUUUUUUUUUuuuuuuuttttTTTT !!!! Abracervoracourcix nous lit!!!... et s'fait des idées fixes! elle s'astique mat elle n'est pas brillante !!!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 15:36
|
|
|
|
Citation de "turboule" C'est c'qui arrive quand on est pas presbyte! ... et qu'on big louche! Rhalala, on en a touché 2 gravosses, ces derniers jours !!
|
|
Citation de "denteliere"salut les deux tafioles! vous devriez vcous inviter, l'un chez l’autre ou l'autre chez l'un. l un dans l autre (C'est fait!) ou l autre dans l'un.c'est free allez, ne vous exibez pas là, bande de fions dilatés, allez vous sucer ailleurs, y a des enfants ici (On t'avais dit d'aller à la sieste! il me semble...) vous me faites penser à larchange (T'as besoin de nous pour y penser?) , dans ses monologues sans fin. vous , c'est les grosses têtes à vous deux (Merci pour le compliment! on y travaille assidûment!) On t'a mis des crayons d'couleur et des feuilles blanches en cale...
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 16:01
|
|
Citation de "denteliere"... excisez moi pour le dérangement. kisssss Tu vas aussi énerver abra avec tes pratiques sessouelles inavouables !!!
|
|
Citation de "denteliere"une paire de vieilles couilles, la rigolade allez changer vos couches je repasserai, je suis fidèle, excisez moi pour le dérangement. kisssss C'est cruel ça!... on pratique pas ici!... désolée! Merci de faire tes demandes ailleurs!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 16:07
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"... excisez moi pour le dérangement. kisssss Tu vas aussi énerver abra avec tes pratiques sessouelles inavouables !!! Elle devait s'toucher en nous écrivant elle... Tellement le clitàdonf qu'elle demande ça! mdrrrr
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 16:16
|
|
Citation de "denteliere" je repasserai, je suis fidèle, excisez moi... ARRÊTE D'Y TOUCHER !!!.... il va dégonfler tout seul!
|
|
Citation de "denteliere"Un bateau commandait par un capitaine gay nommé Turboue, navigue paisiblement, quand tout d'un coup, un matelot s'exclame : - Capitaine, Capitaine, le bateau s'échoue ! - Oh oui oui c'est chou le bateau ! Bravo! Tu pourras réciter ton poème au 'pestacle' de fin d'année!
|
|
Citation de "denteliere"ce que je préfère, ce sont les boules jaunes qui alimentent vos commentaires. vraiment, une trouvaille et c'est telllllllement vivant ! HA ! tu sais pas les faire, avoue !!!
|
|
Citation de "denteliere"ce que je préfère, ce sont les boules jaunes qui alimentent vos commentaires. J'comprends... Si c'est ta seule occasion d'en croiser!... des boules...
|
|
Citation de "denteliere"vous me faites rire, je pensais pas que deux bourrins comme vous le pourraient de tristesse j entends Tu veux un mouchoir? ...mais pour tes larmes hein!
|