turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "denteliere"vous me faites rire, je pensais pas que deux bourrins comme vous le pourraient

de tristesse j entends

ce qui est triste, c'est le manque de réciprocité de ta part :-(1

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 16:36

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "denteliere"je vous laisse un peu d intimité mes bichons

àààààà pluuuuus taaaaaard

un seul être vous manque...

ha ben non !!! :-D1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "denteliere"zut !
vous devez l avoir mauvaise d avoir un pot de colle comme moi....

Nan!... ne t'accorde pas cette gloire. Il serait facile pour nous de t'ignorer.

Tu as bien accompagné mon travail du jour. Mais maintenant je dois te laisser à la babysitter...

Bye bye!

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"
Tu as bien accompagné mon travail du jour. Mais maintenant je dois te laisser à la babysitter...

Bye bye!

J'ai un stock de vieilles pochettes de feutres retirés de la vente pour cause de risque d'intoxication... pour l'occuper, Capt' :-$1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Bye bye!

J'ai un stock de vieilles pochettes de feutres retirés de la vente pour cause de risque d'intoxication... pour l'occuper, Capt' :-$1

<-$3

Merci mon coeur!(x)

Où des cartouches d'encre... elle aime écrire en faisant tache!

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Bye bye!

<-$3

Merci mon coeur!(x)

Où des cartouches d'encre... elle aime écrire en faisant tache!

oui, c'est vrai : elle fait grosse tache... :-/

bisous ma Capt' ! (k)

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 17:30

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

T'as vu ça mon z'amour??? B-*3

J'savais qu'avec un peu d'crayons d'couleur et quelques feutres, elle allait faire des progrès!

L'a presque réussi à être drôle!

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"T'as vu ça mon z'amour??? B-*3

J'savais qu'avec un peu d'crayons d'couleur et quelques feutres, elle allait faire des progrès!

L'a presque réussi à être drôle!

presque !

elle n'et pas drôle, mais elle fait rire : va comprendre ! :-$1

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "denteliere"ça va les tarlouzes?

Dis, t'en as pas marre de voir que t'arrives pas à faire en sorte qu'ils se rabaissent à ton niveau d'agressivité et de vulgarité ?

Tu vois bien qu'ça prend pas alors cesse de salir le bonheur des autres et même si je peux concevoir à quel point ça fait mal de voir ce à quoi on n'aura jamais droit, y'a un moment où faut lâcher l'affaire au lieu de se ridiculiser encore et encore...

'lut l'drak ! :-$

Et béh, décidément vous les passionnez les jalouses and co, j'imagine comment vous devez vous fendre la poire de voir ces pathétiques bonnes femmes tenter d'saloper votre histoire.

Mais bon, les blagues les plus courtes... ;-)

Photo de justfriend85

Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue....

Et encore t'as rien vu...

Photo de barjotte15
barjotte15 il y a 8 ans

Ça gaze ici?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue....

J'attends la suite avec impatience..:-)

Photo de justfriend85

Citation de "barjotte15"Ça gaze ici?

'lut barjotte !

La cuistote te souhaite bien du courage maint'nant qu't'es enrôlée ici, en même temps t'es une tite maligne toi : en tant qu'avocate tu pourras plaider ta cause et échapper au coup d'rame en cas d'dérapage incontrôlé (à éviter sur ton engin tout d'même, j'ai une tonne de plaintes à l'encontre du second qui n'attendaient que toi, mouhahaha !).

P.S : si Will me fait un procès pour le "mouahahaha" j'compte sur toi hein ! Double ration d'glougloubiboulga si tu bosses bien... ;-)

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 20:12

Photo de justfriend85

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue....

J'attends la suite avec impatience..:-)

Grand fou va ! :O)

Photo de barjotte15
barjotte15 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Ça gaze ici?

'lut barjotte !

La cuistote te souhaite bien du courage maint'nant qu't'es enrôlée ici, en même temps t'es une tite maligne toi : en tant qu'avocate tu pourras plaider ta cause et échapper au coup d'rame en cas d'dérapage incontrôlé (à éviter sur ton engin tout d'même, j'ai une tonne de plaintes à l'encontre du second qui n'attendaient que toi, mouhahaha !).

P.S : si Will me fait un procès pour le "mouahahaha" j'compte sur toi hein ! Double ration d'glougloubiboulga si tu bosses bien... ;-)

Ah c'est toi la cantinière...:-)
Ben y a intérêt à ce que la bouffe soir bonne si tu veux mon appui et gaffe à toi, pas de dessous de table!
Quand à Will j'en fais mon affaire, enfin quand je saurai qui c'est...mdr!

Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44