|
|
|
|
|
Citation de "turboule" NAN NAN NAN !!!!.... ton mot n'est pas correct! Trop c'est trop!... Allez hop!... t'as droit au coup d'ralingue! Heu, Capt', je préfèrerai qu'on lave notre lingue sale en famille, moi !!! :siffle:
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" NAN NAN NAN !!!!.... ton mot n'est pas correct! Trop c'est trop!... Allez hop!... t'as droit au coup d'ralingue! Heu, Capt', je préfèrerai qu'on lave notre lingue sale en famille, moi !!! :siffle: Pas question d'en discuter avec les camerlingues!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Bon, va falloir les corriger! et tu te proposes pour le faire ???
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Bon, va falloir les corriger! et tu te proposes pour le faire ??? Le problème, c'est qu'une fois qu'c'est fait, ben i reviennent pas! J'comprends pas! Bon, à part ça, j'ai envie de partager cette vidéo avec nos lecteurs...
Modifié il y a 8 ans, le lundi 29 février 2016 à 11:42
|
|
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Bon, va falloir les corriger! et tu te proposes pour le faire ??? Le problème, c'est qu'une fois qu'c'est fait, ben i reviennent pas! J'comprends pas! Bon, à part ça, j'ai envie de partager cette vidéo avec nos lecteurs... Ah! j'ai réussi finalement! La vidéo passait pas... Bon, comme rameur, je sais pas, mais pour motiver, il est cool !!! Il rame pourtant plus que les autres... à sa manière. Il est génial ce mec, c'est un exemple. Et bien sûr... toi aussi t'es génial mon trésor!
|